Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli627RR

Salut :coucou:

 

Petit cadeaux pour ma countryman recut hier :sol:

 

photo25.jpg.74e67ed0779fcaa094b07a5b61e24824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tob513km

hey chappi chappo vous pouvez pas arrêter avec vos "LOL" dans tous les sens

Chappi chappo :D:D:D

 

(qui sait, peut-être dans la prochaine édition du Larousse, ce LOL ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war164pB

bonjour,

 

Quelqu'un sait il si le countryman dispose d'un pare brise athermique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

pour la réduc, j'ai eu 10% environ.

Sur la voiture en elle-même 8%.

Mais réduction sur les frais de mise en service.

Offerts : tapis de sol, snap-in iphone, antenne courte

Grosse remise sur le pot JCW + pose offerte.

 

Est-ce possible de savoir dans quelle concession? :)

Merci à tous de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

En ce qui concerne les retards de livraison, pour le country les véhicules concernes sont ceux équipes de la boite auto, pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

C'est exactement ce qui manquait pour ce rétroviseur, un peu trop banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli627RR

Et bien il faut que je vous fasse une photo une fois monté alors :D

 

Je vous fait cela ce week end :jap:

 

Ca apporte une petite touche fun sur cette country dark :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLU783Sz

dis donc Mr thibo13, clairement, sans ton papa, tu es quoi ? qui ? rassure moi tes avis que tu postes sur le topic sont les tiens ou pas?? si ton papa est si blindé que cela, vois avec lui pour qu'il te greffe le petit robert DTC (dans ton cerveau). allé soyons sérieux, tout le monde n'est pas blindé de fric et dis toi que pour beaucoup d'entre nous le bonheur de posséder un véhicule, qui plus est un countryman, est encore plus grand car le pognon, nous le gagnons.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Oula c'est hard! Bon en toute franchise le Thib il peut être très agréable et attachant comme absolument imbuvable quant il prend ses airs de fils à papa imbus de sa personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus768mF

Pour revenir sur la couleur.... J'aime bcp le royal grey avec toit noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmp728fW

rudi67 j'ai failli prendre bleu marine cuir beige c'était top mais je voulais a tout prix les jantes 18 noire et bleu noir et beige je trouvais pas ca super heureux... et les autre 18 alu j'aimais pas donc noir.

 

Bonjour

C'est plus ou moins la config que je viens de commander cet aprem sur un Cooper S

Cosmic Blue,

toit, retro et bandes en blanc

Sièges cuir Polar beige + pack city Zen + Ciel de pavillon anthracite

plus d'autres options, visual boost, mini connected etc...

 

Concernant les couleurs les plus vendues, sans surprise,

le commercial m'a dit recevoir 10 countrymans par mois dont 8 de couleur blanche ou noire...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Est-ce possible de savoir dans quelle concession? :)

Merci à tous de vos réponses.

 

 

T'es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

A l'année Alsace et Aquitaine mais je peux aussi me rendre à Paris, Vendée ou le Nord et acheter là-bas ( de la famille un peu partout en France, et j'ai beaucoup déménagé dans les coins de France )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

A l'année Alsace et Aquitaine mais je peux aussi me rendre à Paris, Vendée ou le Nord et acheter là-bas ( de la famille un peu partout en France, et j'ai beaucoup déménagé dans les coins de France )

Merci

 

 

Sur Lille chez Autolille j'ai eu un peu plus de 8% sur la voiture + frais de mise à la route offert et une bonne reprise de mon Clubman (qui vient de chez eux et qui est à vendre) pour une livraison sur Septembre

 

Sinon chez Bavaria Concept à Seclin (à 8km de Lille) idem 8% mais pas de bonne reprise et pas de frais de mise à la route mais les tapis offert et un délai à l'époque de la commande plus court pour Juin (mais bon env 1500Euros de plus que l'autre)

 

dans les 2 cas très bon accueil sinon la light coffee de l'essai quelques pages avant et chez Autolille.

 

DSC1773b.jpg.4ff151335a537fcbaabf8d1987c477c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Merci pour tes conseils, sa tombe bien je vais sur Lille dans 2-3 semaines donc si mon concessionnaire n'a pas baissé son prix j'irai voir ceux de Lille.

Theone1980, il est possible de savoir où tu l'as acheté et avec quelle remise? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Sur Strasbourg et j'ai eu environ 7,5% 8%... et c'était quand meme les mandataire n'affichaient que 5% max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

L'evolution des remises sur mon secteur et 3% au lancement l'an dernier puis 5% en Décembre et maintenant 8% depuis Mars, ca va devenir compliqué d'avoir plus sans Kbis ou d'antériorité dans la concession.

 

Sinon ma concession m'avait annoncé une augmentation des cadences de production en mai quelqu'un as t'il des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Avec le Japon ça va être difficile...

 

 

Il a bon dos le Japon... c'est la bonne excuse du moment qui permet de justifier des délais longs et permet de travailler plus cool malgré la hausse des demandes de ce modèle donc de lisser la production dans le temps et éviter les périodes de chômage partielle.

 

Je dois commander prochainement un scenic pour le boulot et Renault annonce 5 mois de délai (Comme ma Countryman!!!)

alors que Douai c'est pas loin de Lille et qu'a l'usine ils réduisent les cadences comme je le dis plus haut, idem chez PSA à Aulnaye ou Citroen fabrique la C3 ils tournés à 1200 voitures jours voir 1800!!! (En trois Huit) et maintenant 600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Le souci avec le Japon c'est qu'une des usines produit 40% des microprocesseurs du monde et c'est la que ça coince....

 

ESPACE H c'est maintenant le nom de toute les concessions de strasbourg et haguenau et meme dans le 57 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Moi c'est la concession d'Hoenheim :/

J'espères que les délais vont pas s'allonger parce que on est a 5-6 mois pour une automatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Et il te propsoe combien de remise pour quelle config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Un avec pack connected et d'autres options 112d + un 122ch avec boite auto et pack connected + options et on est a 6% : 1% à chaque visite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Moi c déjà ma 3ème mini neuve au meme endroit et deux BMW neuve a titre pro aussi au meme endroit...

G démarre avant meme la config fixé à 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Un avec pack connected et d'autres options 112d + un 122ch avec boite auto et pack connected + options et on est a 6% : 1% à chaque visite...

 

 

Soit tu doit augmenter ton nombre de visite (je rigole) soit il n'ont pas besoin/envie de vendre ce qui est plus probable étant donné le succès des modèles MINI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Je c en plus kils ont kedal en stock en country donc forcement moins ouvert a la remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est081ZD

Par contre les temps reste difficile même pour Mini donc la mise en concurrence peu fonctionner à condition d'aller en fin de mois et dans des concessions qui ne sont pas du même réseau (Ex chez moi avec Autolille et Bavaria Concept) et ou les commerciaux te relance tant que l'affaire n'est pas faite car il y a des clients qui annulent aussi leur commande par manque de moyen ou autres raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui j'ai aussi commencé a 5% mais bon la fois d'avant il a fait 1% en parlant a ses collègues... une belle comédie et a dit que il pourrait pas faire mieux...

Mais on voit qu'il veut vendre mais ils sont très fort a ce jeux mais moi aussi :p il voulait déjà reprendre un rdv mais on le fait mijoter là, on lui a donné nos arguments avec les mandataires... Et leur but c'est quand même de vendre car ils sont payer à la voiture vendue donc 2 voitures d'un coup c'est déjà bien. Je suis aussi client BMW mais pas mini.

Mais je fais une moyenne des remises obtenues pour savoir à combien on peut monter et si sa en vaut la peine ou si je passe directement par un mandataire où j'ai les 9% assurés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

9% à l'espace H tu les auras pas j'en suis certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...