Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Calage distribution


Invité §que455OL

Messages recommandés

Invité §que455OL

Merci beaucoup ... sinon tu ne sais pas ou moi de mon coté je pourrais essayer de trouver de la doc ? Histoire que tt le monde ne fasse pas le boulot a ma place ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §for566pg

Il y a également bien un repère PMH sur la poulie de vilebrequin.

Sinon, chose promise chose due, pour le jeu des soupapes à froid sont les suivants: à l'admission 0.20mm, et à l'échappement: 0.25mm.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que455OL

Bonsoir à tous, je m'excuse de pas vous avoir répondu plus tot, mais examens scolaires obliges, plus les fetes, peu de temps a consacrer au pc ...

Vos fetes se sont bien passées ?

 

Voila donc ma distribution est calée, mon jeu aux soupapes est fait, et je vous remercie grandement pour votre aide !

Mais là, reprobleme, la voiture ne veut pas démarrer ...

l'essence arrive bien au carbu, mais il semblerai y avoir un petit probleme au niveau du papillon ( possible ? :o )

mais lorsque je vaporise du start pilot, la la voiture commence a démarer

qu'autrement bah, il n'y a rien ...

j'en perds la tete d'ailleurs ... :/ si qqun a une idée de quel probleme il s'agit ...

D'avance" merci

 

Et encore une joyeuse et belle année 2011 a tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que455OL

bah qd j'met du start pilote dans le carbu, bah la c comme si elle allais démarrer ... mais des que j'arrete, hop de nouveau plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...