Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic de la kawasaki zx-12r


Invité §ful087mn

Messages recommandés

Invité §slb870ak

He :voyons: c'est surtout une question gout

 

C'est ce que je pense également :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ful087mn

Les dernières que je n'avais pas posté

 

L'esterel, juste for fun :o

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/lesterel2.avi

 

Je sais frantz....ça passe limite :roll::wink:

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/route%20du%20muy.avi

 

Sortie du péage direction sainte-maxime

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/sortie%20le%20muy.avi

 

Je croyais avoir fait une vidéo en 640 30 images par seconde, en tout cas c'est dans ce format que je ferai toutes mes futures vidéo

 

Je languis grave de faire des vidéos sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Tu te rappelles de ton épaule ? ;)

 

Hein :??: De quoi ? Qui me parle ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 300 je passe la 6 sur ma 12, alors des courses avec des subaru, moto ou autres c'est vraiment très rares, sauf si je me traine!

jozx12_1113171871_777777777777777.jpg.1255d2c3381ef06e1a552c6b52140517.jpg

Par contre les 1er modèles de 12R avec le tuyau d'aspirateur à l'avant c'est pas beau quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Les dernières que je n'avais pas posté

 

L'esterel, juste for fun :o

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/lesterel2.avi

 

Je sais frantz....ça passe limite :roll::wink:

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/route%20du%20muy.avi

 

Sortie du péage direction sainte-maxime

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/sortie%20le%20muy.avi

 

Je croyais avoir fait une vidéo en 640 30 images par seconde, en tout cas c'est dans ce format que je ferai toutes mes futures vidéo

 

Je languis grave de faire des vidéos sur circuit

 

Je pense que tu dois pas savoir ce qu'est une ligne blanche toi :L , bref pas étonnant qu'on soit mal vu par les automobilistes avec des comportements comme ça , bref rien à rajouter de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

Je pense que tu dois pas savoir ce qu'est une ligne blanche toi :L , bref pas étonnant qu'on soit mal vu par les automobilistes avec des comportements comme ça , bref rien à rajouter de plus .

 

On fait un test pinoc ? je te suis 10 minutes, tu es en brêle, je suis certain de te reprocher les même fait !

 

A moins que t'es du genre a rester à 70 km/h angluer dans le trafic ?

si oui, un conseil retourne dans ta 206, si non, alors on a un point en commun ;)

 

maintenant, je pense que tu voulais plutôt parler de la vitesse à laquelle je les remonte ?, là oui, c pas trés sérieux...je te l'accorde, mais bon c'est la vie

 

On leur dit, mais ils nous croient pas :D

 

C'est des vrais PROTO !!!, les 12r 02-... rentre dans le rang avec ce museau de 9R..., c'est mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des vrais PROTO !!!, les 12r 02-... rentre dans le rang avec ce museau de 9R..., c'est mon avis

Ouai enfin les protos c'est quand même des motos pas finies, assemblées avec du scotch pour faire tenir les bouts de carénage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ
On fait un test pinoc ? je te suis 10 minutes, tu es en brêle, je suis certain de te reprocher les même fait ![/quotemsg]

 

Je pense que tu ne me connais pas :non:

 

A moins que t'es du genre a rester à 70 km/h angluer dans le trafic ?

si oui, un conseil retourne dans ta 206, si non, alors on a un point en commun ;)[/quotemsg]

 

Angler dans le trafic , y a comme une contradiction là :roll:

 

maintenant, je pense que tu voulais plutôt parler de la vitesse à laquelle je les remonte ?, là oui, c pas trés sérieux...je te l'accorde, mais bon c'est la vie[/quotemsg]

 

On est d'accord :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

 

 

Angler dans le trafic , y a comme une contradiction là :roll:

 

 

 

Je pense qu'il voulait dire englué ;)

 

Couper des lignes continues sur des petits bouts droits avec un ZX 12R ça me choque pas trop, par contre prendre un virage au milieu de la route entre 2 bagnoles comme c'est le cas sur une vidéo....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Z'avez pas fini de faire les chochottes effarouchées ? :p

 

On est des motards responsables nous :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin444QJ

Z'avez pas fini de faire les chochottes effarouchées ? :p

 

J'espère que tu vas pas nous faire comme ça à la RN toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas pas nous faire comme ça à la RN toi :D

Euh ... on va pas non plus se trainer la b*te à 60 à l'heure derrière les caisses à savon, hein ? :p

 

On roule en moto que diantre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joz107og

[citation]Le 16/04/2005 à 16:51, TitiPalm a écrit :

Sympa la vidéo mais c'est encore la version "hoover" du ZX12 !

[/citation)

 

Non c'est pas la version hoover c'est la version suzkiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 12R a bien progressé en 2002, alors que l'haya n'a pas bougé en 5 ans de carrière ...

 

C'est dommage, un peu moins de poids, une bulle revue, et 20 cv de plus en haut, ça n'aurait fait de mal à personne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Comment reconnaître une ZX-12R de 2002 par rapport à une 2001 immatriculé en 2002 par exemple ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaître une ZX-12R de 2002 par rapport à une 2001 immatriculé en 2002 par exemple ?

2000 : ram-air type tuyau d'aspirateur à l'avant, compteur à 340

2001 : tuyau d'aspirateur, compteur à 280

2002 : ram-air revu look ZX9R, compteur à 280, puissance portée à 190 cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh160js

Esthétiquement ça ne change pas vraiment donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement ça ne change pas vraiment donc.

Ben moi je trouve que si :

 

2000 :

 

http://www.zx12r-clubdefrance.org/albums/albun25/zx12r_082.sized.jpg

 

2002 :

 

http://www.zx12r-clubdefrance.org/albums/Coloris-Noir-et-Or/zx12r_116.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210 kg à sec, le poids d'un 600 bandit, par exemple

 

Avec une ch'tite ligne Akra, tu peux même descendre à 203 kg tout en sortant 207 cv :lover:

Au fait tu veux pas passer en Région Parisienne pour que j'essaye ton 12R par hasard :) , ça fait un peu lourd par rapport à mon gixxer mais bon il parait que ça pousse alors ça m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful087mn

2000 : ram-air type tuyau d'aspirateur à l'avant, compteur à 340

2001 : tuyau d'aspirateur, compteur à 280

2002 : ram-air revu look ZX9R, compteur à 280, puissance portée à 190 cv

 

Petit scarabé de sapetoku, sache que le zx-12r développe au vilo 178cv, toutes version confondu !!!!!! les sois disant 190cv c'est en tenant compte du ram-air sois dit en passant ;)

 

La voilà la plus belle !!! le millesime 2001, le seul l'unique !!!!!!

http://bisfullzx12r.free.fr/Arsouille%20avr%2005/jeudi%2014%20avril/video%20essai%20en%20vrac/IMG_0009.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...