Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

PROBLEME D'ANTI DEMARAGE SUR UNE SAXO DIESEL SUITE CHOC AVANT


Invité §LAT321uv

Messages recommandés

Invité §LAT321uv

je ne sait pas ou il se trouve en tous cas pas de bouton rouge a cet emplacement c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

effectivement d'après citroen il n'y a pas de pompe dans le réservoir, donc pas de contacteur à inertie

 

 

as-tu une poire manuelle pour réamorcer le gasoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tous les fusibles sont bons

 

pas de coupure de fils lors du choc ou de la réparation?

 

quel sont les voyants allumés au tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

diag !!! le niveau de gasoil monte pas rien

 

donc il te manques une alimentation commune avec le tableau de bord et la pompe d'injection

 

fusible ou neiman :??: ou un connecteur débrancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT321uv

fusible moteur son bon sur ! et cest du tableau de bord je vais vérifier demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

on ma dit dernier recourt changer l'electrovane cest vrai?

 

non, elle est codée

 

je ne pense pas que le problème vienne de là

 

l'accident à eu lieu la nuit?

 

je veux dire feux allumés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait pas la bague niveau neiman?

 

 

Bonsoir Lateuteu, si tu parles de la bague (tor récepteur de la clef) il faut que tu teste à la pompe à injection et si c'est une Bosch, l'électrovanne est coiffée d'un bloc électronique indémontable qui est le transpondeur (antivol) de démarrage, il s'agit d'un coupe circuit auquel la "bague" envoie un code et permet d'alimenter l'électro. 3 fils arrivent à ce bloc, tu peux tester sur 1 du +12v après contact, sur 1 autre une masse franche, le troisième transporte l'info de démarrage. Ces tests faits, tends l'oreille près de la pompe et fait mettre le contact, tu dois entrendre le "clic" de l'électro-vanne, si elle "lache" au bout de 5 sec, ton transpondeur est HS, et là, dépose et démontage PI.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT321uv

oui les feux etait allumer et la je n'ai pas mi les nouveau feux quand je met le contact et que j'allume les feux des voyant s'éteignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

oui les feux etait allumer et la je n'ai pas mi les nouveau feux quand je met le contact et que j'allume les feux des voyant s'éteignent

 

donc court circuit

 

et le fait d'avoir eu l'accident avec les feux allumés a pu faire "sauter" un ou des fusibles, surtout veilleuse et alim tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ok cela pourait venir de la tu pense?

je vais vérifier demain!

 

je te le souhaite

 

le démarreur tourne

 

es tu sûr de ces fusible (moteur)

 

Ima.JPG333..jpg.98726d917415ec651d61226e981fe6f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...