Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

nouveau en s4 b5 avant


Invité §tru765oL

Messages recommandés

Invité §tru765oL

bon, demain tout ça devrait être monté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

bon bah je ne vais rien montrer, au moment de monter une jante, ça ne passe pas, ça touche l'étrier ...

 

partout sur le net j'ai lu que ça passé, j'ai même appelé des "pros" qui ont confirmés, mais non.

 

donc ça me gave, jantes à vendre et je garde mes actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

les roues que tu as acheté sont des copies non?

Peut être sont elles prévu pour d'autres modèles (S3? vu le double entre axes) avec des freins plus petits.

 

Sa doit bien se revendre des old RS4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

les roues que tu as acheté sont des copies non?

Peut être sont elles prévu pour d'autres modèles (S3? vu le double entre axes) avec des freins plus petits.

 

Sa doit bien se revendre des old RS4 ;)

 

 

c'est des répliques oui, mais le déport de 35 est censé passé sur s4 b5 sans cales ... comme quoi ...

 

mais comme tu le dis, elles devraient repartir vite, enfin j'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Han merde... :/

 

Désolé, je compatis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

M**de

 

Si tu veux a tout "prix" monter tes répliques old RS4, met des cales (si ca suffit??). Ça va changer son comportent mais déjà de passer de 17 a 18 ca va changer alors un peu plus...

Mon avis : garder tes S4 toutes belles en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

je change de projet, les jantes j’arrête, place au freinage car mine de rien, depuis la reprog le freinage d'origine montre rapidement ses limites.

 

je pense me tourner vers des disques Zimmerman et des plaquettes EBC red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

Tu reste sur des disques monobloc ou tu passe sur des bol alu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV

niveau plaquettes : EBC bonne,

Mais si tu veux des plaquettes qui freinent (très) fort passe sur des Carbone Lorraine, c'est de la folie. Par contre ca fait du bruit...

Reste a voir si ca existe pour le S4 B5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

oui j'ai entendu parler de ça, ainsi que des ferodo DS2500 et des Pagid jaune, mais je ne trouve pas de réf pour s4 b5 :-(

 

carbone loraine c'est plus pour les motos ça non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Tu reste sur des disques monobloc ou tu passe sur des bol alu?

 

 

 

je voudrai du rainuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

quelque chose comme cela donc:

http://i82.servimg.com/u/f82/11/52/15/15/13102010.jpg

sa c'est du monobloc

 

et sa c'est un montage sur bol alu:

http://i82.servimg.com/u/f82/11/52/15/15/28092010.jpg

 

Les avantages sur bol alu son multiples, mais coute chère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

yes alors monobloc, tu connais des adresses sur notre région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §omt858pz

Pour tes Old RS4 en 18, tu les vends ? Si oui, combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Pour tes Old RS4 en 18, tu les vends ? Si oui, combien ?

 

 

j'ai du 17" :jap: je les vend 450€ à débattre.

caches centraux audi, pneus dessus à finir car quasi au témoin. 235/45/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran361fV
oui j'ai entendu parler de ça, ainsi que des ferodo DS2500 et des Pagid jaune, mais je ne trouve pas de réf pour s4 b5 :-(

 

carbone loraine c'est plus pour les motos ça non ?

 

Je ne dénigre pas les ferodo ou pagid mais les carbone lorraine sont au dessus (pour moi!). En rallye elles sont beaucoup utilisées. Je les ai testé sur une clio RS3 182 : démentes mais bruyantes.

peut etre pour la moto, je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

Carbonne loraine fait des bonnes plaquettes auto et moto.

Tout est question de gamme après.

 

Sinon, dans la région il n'y a pas de revendeur de pièces dite performances pour audi.

Enfin si, il y en a bien un, mais vu que tu n'as pas une auto de course, tu vas te faire envoyer bouler...

 

sinon, chez les anglais, ya ce shop qui en propose:

http://www.dcperformance.co.uk/performance/audi/s4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

je change de projet, les jantes j’arrête, place au freinage car mine de rien, depuis la reprog le freinage d'origine montre rapidement ses limites.

 

je pense me tourner vers des disques Zimmerman et des plaquettes EBC red.

 

 

:coucou:

 

EBC red + disques Zimmerman en 312mm sur TT de 250cv ça ne l'a pas fait du tout sur la mienne. Plaquettes glacées en très peu de kilomètres. Je suis passé en DS2500 tout en gardant mes disques Zimmerman, j'ai retrouvé du mordant et de l'endurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

:coucou:

 

EBC red + disques Zimmerman en 312mm sur TT de 250cv ça ne l'a pas fait du tout sur la mienne. Plaquettes glacées en très peu de kilomètres. Je suis passé en DS2500 tout en gardant mes disques Zimmerman, j'ai retrouvé du mordant et de l'endurance :)

 

 

yes, j'ai eu un retour négatif sur cet ensemble, surtout pour les plaquettes en fait.

 

le soucis c'est qu'avec le système (à la con) de freinage d'origine à l'avant avec ses 8 plaquettes, il n'y à pas beaucoup de marques qui le propose.

pas de pagid, ni de feroro en DS ... je cherche toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

EBC red + disques Zimmerman en 312mm sur TT de 250cv ça ne l'a pas fait du tout sur la mienne. Plaquettes glacées en très peu de kilomètres. Je suis passé en DS2500 tout en gardant mes disques Zimmerman, j'ai retrouvé du mordant et de l'endurance :)

 

 

Salut bk,

 

T'as quoi comme pièces sur ton TT pour sortir 250chx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

Et elles se montent sur quelle voiture ces jantes :ddr:

 

 

double entraxe 5*100 et 5*112, 7.5*17 ET 35

 

voilà les infos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yes, j'ai eu un retour négatif sur cet ensemble, surtout pour les plaquettes en fait.

 

le soucis c'est qu'avec le système (à la con) de freinage d'origine à l'avant avec ses 8 plaquettes, il n'y à pas beaucoup de marques qui le propose.

pas de pagid, ni de feroro en DS ... je cherche toujours.

 

 

Franchement d'origine ça freine bien :o

 

Demande à Frank, mais il va te conseiller de passer en 18" pour mettre des freins plus gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

 

Franchement d'origine ça freine bien :o

 

 

 

depuis la reprog je trouve vraiment que le freinage ne suis plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

yes, les disques EBC ont l'air pas mal, reste à savoir la différence entres les Turbo Grooved et les Ultimax, les prix sont les mêmes et surtout trouver des plaquettes !

 

 

EDIT, bon la différence entres les deux à l'air purement esthétique dans les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max676Cr

Les turbo grooved sont percé, rainuré et ventilé

les ultimax sont ventilé et rainuré

ils évacueront moins bien la chaleur, tu compte tâté de la piste histoire de?

edit: les rainures sont la pour évacuer les dépots de plaquettes

les percages pour évacuer la chaleur

a voir selon ton usage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

si un jour l'occasion se présente et suivant le budget mais ce n'est pas dans mes projets non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...