Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

boite ou differentiel -> golf 3 1.8l 90ch de 93


Invité §d1c742fs

Messages recommandés

Invité §d1c742fs

bonjour, j'orais besoin d'aide pour detecter une panne!

Vu le bruit, je pense que sa pourrait venir des pignons de boite ou des roulements?

Ou bien le differentiel qui fais des siennes.

A chaque virage j'entends des craquement de plus en plus fort suiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Si t'as controlé tes cardans ,il se peut que se soit la boite ,les roulements de différentiel avaient pas la cote a cette époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d1c742fs

Slt,

Si t'as controlé tes cardans ,il se peut que se soit la boite ,les roulements de différentiel avaient pas la cote a cette époque

 

merci Gwen TXE

 

J'ai effectuer un chek up au nivo de la liaison au sol, je l'ai donc monter sur un pont, aucune trasse de graisse, ni de soufflet dechiré.

j'avais une biellette de direction a changer coter droit! mais les cardans m'ont l'air en bon etat. j'ai aussi changer les 2 suspensions avant

 

Apars demonter la boite, ni aurais t'il pas une autre solution pour verifier si le soucis vient vraiment de la?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas les cardans ça peut être que le différentiel; donc faut tomber la boite, par élimination.

Et les cardans, en général, çale fait dès la très basse vitesse, en braquant à fond lors d'une manoeuvre par exemple.

 

PS : il manque la fin de ta phrase :"A chaque virage j'entends des craquement de plus en plus fort suiv..."?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

je déposerais les cardans contre la boite,pour contrôler la graisse des cardans intérieurs, de toutes façons il faut le faire pour déposer la boite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d1c742fs

Désoler exprspto j'ai cru qu'il avait pas était poster. Je vais suivre tes conseil et démonter les cardans mais je pense plus que c'est style une dent qui a du se casser. Et qui se ballade dans ma boite. Des que je contrôle sa je vous direz ce qu'il en est. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Il faut bien, un fois les cardans séparés de la boite les faire bouger dans tout les sens, s'ils coincent, il y a juste un clips à enlever pour les déposer., et les regraisser depuis le soufflet.

S'ils sont libres et gras c'est pas ça.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d1c742fs

Bonsoir Bob bimon, désoler j'avais pas vu pour la fin de ma phrase. En fait le bruit se fait de plus en plus fort suivant la vitesse et l'angle de braquage... Que sa soit en marche arrière comme pour la marche avant. Mais toutes mes vitesses passent sans aucun Crak. Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d1c742fs

Ben des que je peut je testerais sa. Mais je pense vraiment pas que sa vienne des cardans que le bruit ne m'est pas familier du tout. Si j'ai le temps je posterai quelques photos. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

le bruit des cardans intérieurs n'est familier à personne, c'est rare, mais ça mérite d'être vu avant de se jeter dans la dépose de la boite.

 

c'est du vécu! et celui qui avait parié pour la boite à perdu!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d1c742fs

effectivement la boite n'a pas etait touché, tete de cardans exploser, d'ou le manque de graisse et la casse assuré!

changement des 2 cardans!!!

merci encore pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...