Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Marques

remorque très bruyante


Invité §jeu273LI

Messages recommandés

Invité §Thr270Ie

C'est normal qu'il y ai du jeux quand la poignée est levée !

Tellement , que si elle se lève encore un peu elle se décroche , et la remorque te double :ange:

comprend cela ! Vu que tu dois relever cette poignée pour décrocher la remorque ,

Dans un premier temps met une vis ou une goupille quand tu roule avec ,

Inutile de commencer par acheter une attache , (des € jetés en plus)

si tu n'arrive pas à résoudre le problème du moyeux qui a du jeux ! amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

à ta place je fouterais ça à la poubelle et j'en acheterais une neuve parce que si c'est l'essieux qui est plié et que la roue gauche touche la carlingue quand c'est chargé....

 

[:iron]

 

elle a pas les sous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Saluty BM ;)

 

j'en acheterais une neuve

 

Moi je dirais mieux ! pour pas s'Emm**der avec une remorque ,

acheter une voiture plus grande !!! un break (Dacia) , un Berlingo /Partner , un Némo(+petit) , un kangou(roux)

bref une voiture avec plus de place , pas une 206 je connais , (j'ignore kel est son "Tire" remorque !??)

je dis Tjrs que c'est une voiture pour femme seule avec juste un sac à main !! :lol:

et non pour une jeune maman avec BB , poussette , et tout le fourbi ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu273LI

Bonsoir à tous,

J'avais une 206 XR présence 1.9D de 2003 comme voiture avec ma petite enfin très peu car pas de place, maintenant j'ai une Léon 1.9TDi 110 en véhicule "tracteur". Pourquoi s'embêter avec une remorque, car c'est bien pratique surtout pour les poubelles ( ça évite qu'elles coulent dans le coffre et vue que je n'ai pas les poubelles à côté ( 3km), je peux pas les laisser en bas du balcon. Habiter à la campagne a ses avantages et ces inconvégnients.

Pour l'attache, c'est réglé, on m'en a donné une. Mais je n'ai pas encore testée pour savoir si ça faisait toujours autant de bruit.

La Léon est au garage à la suite d'un léger accident et là je roule avec une Cordoba Vario SDi sans attelage, donc peut pas tester.

Pour répondre à la question pourquoi ne pas en acheter une neuve car tout simplement, je n'en ai pas les moyens. C'est pour cette raison que j'essaie de retaper celle-là. Voilà, vous savez tout à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

Ah bin comme par hasard je suis tombé juste avec la 206 , mais il est vrais que c'est vraiment une voiture pour personne seule , sans bagages à porter, coffre dérisoire ainsi que l'intérieur d'ailleurs !

Bon pour ta remorque je (ou on) comprend bien ton Pb , de finance !

mais il s'avère que là tu est vraiment mal tombé , et tu y a déjà mis trop de "sous" tu aurais du t'apercevoir que c'était une épave !!

il y a une dicton qui dis :>> #" il ne faut pas que l'appât soit plus cher que le poisson"#

Tiens regarde ce lien , tu peut y trouver de tout ! et c'est Donné ! >> § http://donnons.org/

Pour ton transport de poubelles il suffit de mettre tes sacs dans une vrai grosse ancienne poubelle , ou un gros bac , comme cela tu ne salit pas ton coffre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu273LI

merci pour vos réponses. Je vais voir comment je peux faire.

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu273LI

bonjour à tous,

Ca y est ma remorque ne fait plus de bruit.

J'ai changée la tête d'attelage et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr270Ie

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif pour le retour des nouvelles ;)

assioh37nico1.gif.ae35a1184d4789a9bfd6bc984375385f.gif ,(ou "on" te l'avais dis) que c'était le jeux de la "main" sur la boule ! ;)

Et ton Pb de roue tu l'a résolu aussi :??:

Bonne route , A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu273LI

bonjour à tous,

désolée pour une réponse si tardive mais la remorque roule à merveille :)

Pour la roue, c'est toujours la même mais vu que ça ne fait pas de bruit ce n'est pas gênant.

Je vais bientôt en récupérer une autre qui a la caisse hs mais l'essieu bon avec des 3.50/4.00x8 tout comme la mienne donc on va y monter l'essieu de celle qui a la caisse de morte sur la notre comme ça, on aura 2 roues identiques.

Ci-joint, quelques photos de la "cariole" :lol: qui rend bien service.

 

remorquebauer001.jpg.aa681c8e1ad9053bff4688abae34e926.jpg

 

remorquebauer002.jpg.6d80e0433f412d74ea6c9b384415230c.jpg

 

remorquebauer006.jpg.cd6ca435163714b749e573adf47eb42a.jpg

 

remorquebauer007.jpg.9b471777e1c756b117ced51b5f347982.jpg

 

remorquebauer0061.jpg.f16e9b10617869ab1f7183dea0244d81.jpg

 

remorquebauer005.jpg.405e4fa4e15b60d74274c68407b97f7a.jpg

 

remorquebauer004.jpg.6a6486d99f63c8a0723d321455c57488.jpg

 

remorquebauer003.jpg.2280ad62f9804164fa8049c35e5575d1.jpg

 

voilà mon tas de ferraille qui roule à nouveau grâce à vous :)

Encore merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu273LI

bonsoir,

remorque remplacée cet après-midi par une Erdé 102 neuve pour un prix modique donc plus de frais sur ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...