Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

comment installer de la sono dans bmw e36


Invité §yoy281Ou

Messages recommandés

Invité §yoy281Ou

bonjour

 

je souhaiterai installer de la sono dans une bmw e36

je suis a la recherche d'idee et de photo

si vous en avait merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per815ZW

le plus dure dans une E36 c'est de mettre un caisson de basse cra le coffre est fermé , et il faut donc mettre un sub bcp plus puissant que dans une petite voiture donc plus cher, sinon moi j'avais pensée installé despetit caisson derriere les appui tete arriere ac deux boomer et deux tweeter, si sa peu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

Quel est ton style de musique ? que cherches-tu comme son ? sinon un caisson adapté sur mesure pour le sub, un ampli de qualité, une connectique ad hoc pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PD.380Vg

J'ai une plaque en bois qui double ma plage ar dans le coffre avec 4 HP Pionner (dont 2 de 20cm), 2 HP Pionner aux pieds passager et conducteur et un ampli sous le siège conducteur. Cela va très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv678JI

bonjoure jvoulé savoir si qqun peu méxliqué commen instalé un ampli et sono sur une bmw 530 ané 2003. j l'écran gps originale alore je c pa si c posible mercii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

bmwiiiste.gif.fd8622f043f0f2beb4bc779f47753560.gif attention a ton orthographe :/

 

les branchés en direct ca m'étonnerait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

bonjoure jvoulé savoir si qqun peu méxliqué commen instalé un ampli et sono sur une bmw 530 ané 2003. j l'écran gps originale alore je c pa si c posible mercii.

 

 

Joli deterrage :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...