Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Bruit ventilation Golf 5 et autre pb


Invité §jes077JE

Messages recommandés

Invité §jes077JE

Bonjour à tous

 

j'ai une Golf5 2006 1.9 105 59000 kms? Je suis Montreuil, région parisienne

 

j'ai plusieurs pb :

- j'ai perdu une clé et souhaiterai en refaire une mais VW facture à mort cette presta, y a t il une autre possibilité ? je pense que non !

 

- j'ai le signal airbag qui s'affiche depuis qq mois, VW me demande de venir faire un diagnostic, coût entre 150 € et 180 € pour le diag avec mallette électronique et cie. n'y a t il pas une autre solution, est-ce un pb connu, peut être une simple remise à zéro qq part. Sinon n'y aurait il pas un moyen / garage capable de faire cette presta ?

 

-j'ai un bruit de ventilation fort qui se déclenche quand je roule doucement (ou que je reste à l'arrêt, circulation, feu rouge), cela ressemble au bruit de refroidissement que fait la voiture lorsque l'on se gare après un long trajet en période chaude avec climatiseur. Ceci dit, pour l’arrêter, soit j’arrête le contact de la voiture, soit je déclenche la clim et je l’arrête ensuite. Le bruit vient du côté gauche de la voiture. Avez vous des idées ? Y a t il des garages capables de vérifier cela. Pour VW, idem, il faut venir pour un diagnostic, etc....

 

Si vous avez des réponses, liens vers pb identique sur le forum ou ailleurs...

 

Par avance, merci à tous

 

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...