Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Réparation vitre éléctrique


Invité §Joe520eC

Messages recommandés

Invité §Joe520eC

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma vitre éléctrique qui ne veut plus remonter ni descendre, pourtant j'entends bien le moteur tourner. N'ayant pas réussi à démonter la garniture de la porte et ayant peur de tout casser, je suis allé voir chez norauto et autobacs, mais il ne font pas ce genre de réparation. Ou puis aller faire réparer cela, et selon vous à quel tarif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Bonjour,

 

C'est pas une VW par hasard ?

Si tu peux indiquer la marque/modèle. On peut peut etre t'aider dans l'opération.

 

Sinon tu vas soit chez un garagiste, soit ta concession. Le moteur sa dépend c'est pour quelle véhicule niveau prix et la MO pareil.

 

Mais si le moteur de vitre n'est que bloqué, et qu'il préfère le changer plutôt que de trouver l'endroit ou il bloque, tu vas raquer parce que c'est pas donner un moteur de vitre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau708CV

Si le moteur tourne et que ça ne remonte pas ça peut être le câble qui supporte la vitre qui est cassé d'un coté. ce câble ressemble un peu à un câble de frein pour vélo. Je dirais essaye peut être chez Midas sinon dans un garage de la marque de ta voiture.

 

Pour la réparation je pense que ça dépend de la classification de ce genre de réparation (Basique, moyen ou haute technique ), niveau horaire pour un garagiste qui sait démonter la garniture je dirais 1H de main d'oeuvre, sauf cas exceptionnel ou voiture spéciale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe520eC

C'est une Seat Leon, je vais plutôt essayer un petit garagiste car chez seat ca va surement me coûter beaucoup plus cher je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

c'est le mécanisme qui est cassé, c'est un ensemble complet, sans le moteur, et ce n'est pas très compliqué à remplacer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Si tu peux donner suite au poste, après réparation, parce que j'ai les mêmes syntômes sur ma voiture. Histoire de savoir si je peux juste m'en tirer avec le méca plutôt que sortir le moteur avec. (Le mien marchant quand il veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don888ZE

Bonjour.

J ai fait reparer le lève vitre chez un mecano pour une golf 4. 200 euros environ.

1 mois après, rebelote coté conducteur. avec un peu de patience c est faisable sur une golf, du coup je pense que sur une leon aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pir617Cb

Lut dondonn,

 

Sur golf j'ai entendu parler des soucis à répétition de la 1 à la 4 avec les VE.

 

Il faudrait modifier soit même les attaches me semble, par ceux de l'audi A6 si je ne me trompe pas. J'avais lu ça sur un forum mais impossible de le retrouver. :/

 

Pour ma part j'ai possédé 2 golf II avec VE : Les deux;problèmes de lève vitre.

Un ami sur sa polo, idem moteur HS.

 

Pour l'opération, c'est très simple. Il faut déposer le panneau de porte, et on accède facilement au système. Le hic c'est le prix d'un moteur, je préfère rouler vitre fermer... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz680WF

Si tu n'as pas deux mains gauches, tu répares pour une vingtaine d'euro en achetant les piéces sur Labay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...