Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel Zafira InSP 1000


Invité §Mee102DY

Messages recommandés

Invité §Mee102DY

Bonjour,

 

Mon Opel Zafira CDTI 7 cv année 2007, m'affiche un icône ( une voiture avec un clé à molette ) et m'affiche InSP 1000, que signifie cela ??

La vidange à été faite le Février 2011, tout les filtres ont été changé en même temps. Le véhicule est passé sur la valise pendant 2 jours chez Opel, ils ont rien trouver et m'ont dit que s'était une panne intermitant et qu'ils pouvaient rien faire et là sa fait 5 jours que mon véhicule m'affiche tout sa et j'y connais rien du tout ??

Quelqu'un peut m'aider svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee102DY

J'ai oublier de signaler que mon véhicule tremble a tout moment, et que avant que tout cela s'affiche l'icone s'affiché est là plus de pression ( en 2ème à 30km/h en accelération max ) obliger de s'arrêté sur le bas coté, tout éteindre pendant 5-10 min et repartir, la jauge à gazoil descend aussi vite que les second passe ... Quelqu'un peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour,

Laisse moi deviner : tu ne fais que des petits parcours ?

Je pense que le problème est lié à la régénération du FAP qui n'arrive pas à se faire, d'ou une surconsomation de gasole, voire un risque de passage du gasole dans l'huile voire un risque de casse.

 

Je m'étonne qu'opel n'ait pas trouvé. Contrôle tout de suite le niveau d'huile et assure toi que l'huile ne sente pas le gasole.

Après je connais mal ta voiture, j'ai peut-être dit une bétise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee102DY

Je roule beaucoup en ville, j'ai fais 80 000 Km en 2 ans...

Je vais vérifier sa !

Merci du renseignement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

INSP 1000 veux dire qu'il est temps dans 1000 kms d'aller faire l'entretien de l'auto.

 

 

Pour ton problème de perte de puissance, ça peu être plein de choses...

Tu aurais des précisions sur tes "vibrations"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mee102DY

Oui elles sont fréquentes, quand je suis en desous de 20 000 Tours/min...

L'entretien de l'auto peux se faire que chez Opel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Oui elles sont fréquentes, quand je suis en desous de 20 000 Tours/min...

L'entretien de l'auto peux se faire que chez Opel ???

 

 

Oui l'entretien peut se faire chez opel sauf si tu roules en formule1 :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...