Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Reference boite de vitesse 307 XS 1.6 16V ??


Invité §clo105xA

Messages recommandés

Invité §clo105xA

Bonjour a tous,

 

Ayant un probleme a la boite de vitesse de ma 307 1.6 16V, je recherche la reference de celle ci pour la changer.

Si quelqu'un la connait merci de faire passer l'information.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iff405aY

j'ai le même problème avec la même voiture.

Mais moi je connais la référence de ma boite c' est gravé dessus: 20CN20.

Je cherche désespérément cette boite en occasion car en neuf elle vaut une fortune ( 3000€ )

Si vous pouvez m'aider pour touver cette boite en occasion je vous serai très reconnaissent

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav367dY

Bonjour a tous,

 

Ayant un probleme a la boite de vitesse de ma 307 1.6 16V, je recherche la reference de celle ci pour la changer.

Si quelqu'un la connait merci de faire passer l'information.

 

Cordialement.

 

 

Moi je n'ai pas la ref de la boite mais j'aurais aussi un pb de boite selon certaines personnes, elle fait du bruit quand j'accélère et elle le fait plus quand j'emraye. Est ce que toi tu as eu la même chose aussi ou pas?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla306eS

Salut, j'ai eu le meme problème, et c'étais le roulement de boite 300€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale583rS

meme référence de boite pour moi! 20cn20! je cherche aussi a la remplacer, pourquoi par une boite de 206 si c'est possible. j'aimerais bien que ce soit aussi un roulement comme clavifa! tu disais 300 euros... tu l'a changé toi meme? C'est pas trop complexe? je veux dire par la, il n'y a pas de sertissage ou autre qui nuit un peu au démontage ou remplacement? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car672gK

Bonjour à tous,

 

J'ai une amie que possède une 307 1.6 16V de 2003 de 62000 kms avec le même problème de boite (sirènement). Je confirme qu'un ES de BV vaut environ 3000€, les boites d'occasion semblent introuvables!, le changement de roulements (les 4 sur les 2 arbres + les 2 de différentiel) pourquoi pas mais c'est un gros boulot (si on le fait soi même) et je ne suis pas certain qu'il n'y ait que çà.

La boite est une MA repère 20CN20 avec un couple de 13x61.

 

Avez vous résolu vos problèmes?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal611aH

 

Bonjour,

Moi j'ai une boite de vitesse de moteur 2L hdi 110 cv a vendre, elle eszt en bon état et bon marché.. 250 euros.

Si ça intéresse quelqu'un contactez moi par mail.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...