Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 6

MAZDA 6 MPS


Invité §hor254Ec

Messages recommandés

Invité §hor254Ec

Je suis possesseur d'une Mazda 6 2.3l Fastwagon Performance et souhaiterais acheter une Mazda 6 MPS.(celle que j'ai en vue est de 2006)

Ont elles des pbs particuliers? Sont elles des voitures fiables? Sont elles toutes des versions du genre Performance?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Je suis possesseur d'une Mazda 6 2.3l Fastwagon Performance et souhaiterais acheter une Mazda 6 MPS.(celle que j'ai en vue est de 2006)

Ont elles des pbs particuliers? Sont elles des voitures fiables? Sont elles toutes des versions du genre Performance?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

Jsuis dans le même cas que toi. J'ai posté une demande de témoignages.

 

On aurait pu faire "topic commun" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis possesseur d'une Mazda 6 2.3l Fastwagon Performance et souhaiterais acheter une Mazda 6 MPS.(celle que j'ai en vue est de 2006)

Ont elles des pbs particuliers? Sont elles des voitures fiables? Sont elles toutes des versions du genre Performance?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou116rU

Bin j'ai une MPS 6 année 2006 et que dire ... 0 soucis a ce jour avec 43000km au compteur et les seuls bémols que je donne sont :

Une male et pas de rabattement 2/3 1/3 des sièges arriere a cause du 4WD

Pas d'essuie glace arriere

Braquage court et les manoeuvres pas marrante au début, faut s'habituer et exit les petites rues qui demandent de la souplesse ou les créneaux sérrés

Embrayage a dompté et pouvant etre trouver dur au début " renforcé oblige " alors les sur place ou bouchons sont pénibles.

Dimension de pneu pas évidente " 215/45/18 " mazda autorise le 235/40/18 mais pas homologuer sur les jantes d'origine car en 7' c'est 225 maxi.

Le bruit n'est pas a la hauteur de la voiture.

Les 2 sorties arriere d'origine font kitch , dommage car ca pourrait meme passer pour du tuning de mauvais gout, mais bon ...

Les radars de recul s'imposent.

Réservoir trop juste, mériteré un 80l

 

Voila pour les bémols majeurs.

 

Pour le reste c'est :

Du plaisir, un moteur répondant toujours présent, polyvalance entre rouler cool ou sport, intérieur et confort permettant faire 1000km sans ressortir le dos cassé et le moteur ronronnent dans la tete toute la nuit. Siège cuir avec siege conducteur électrique a mémoire " 3 ". Equipement largement suffisant et assez bien complet. Consommation honnete pour le type de voiture style 10l/100km de moyenne pouvant passer de 9l/100km sur autoroute en restant calme, 12l/100km en ville est sur place ou en faisant quelques menu plaisir d'accélération et du 14l/100km quand on pousse a donf en permanence.

Voiture passe partout sans faire trop tap a l'oeil ou voiture de Jacky ou de Kéké. Plus sombre qu'une Subaru par exemple. Voiture rare sur les routes et si on aime etre un peu a part c'est un modele pour vous. Cela reste une berline convenant a une famille avec 2 enfants sans probleme aliant confort familial et sport. Tenu de route vraiment irréprochable et voiture trés rassurante.

 

Voila en gros une MPS 6 de mon point de vu et franchement je ne pense pas m'en séparer demain car j'ai vraiment trouver pour moi une voiture d'exception que j'aurais beaucoup de mal a quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...