Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

ralbol de démarrer au fils avec ma xantia


Invité §moi013Iu

Messages recommandés

Invité §tnt265Ie

 

Bonjour. Oui, moipascal pourrait avoir le même ennui.

 

Bé justement pour éviter les étapes coûteuses et inutiles, comme dit : il faut mesurer :p

 

Comme on a une puissance disponible à prouver; une lampe est préférable à un multimètre.

 

(Avec un multimètre on pourrait mesurer 12 volts au bout des mêmes cosses que toi cramées et oxydées et qu'aucune Intensité soit dispo)

 

Un des deux écrous celui venant de la batterie à travers un gros fusible DOIT avoir du 12 tout le temps.

Faire ensuite la même mesure mais sur la sortie "bougies" la lampe doit s'allumer quelques secondes à la mise du contact Neiman

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254031/Testboitier.jpg

 

tester l'entrée du relais c'est bien,

amis c'est surtout la sortie qu'il faut tester et sa commande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tnt265Ie

tester l'entrée du relais c'est bien,

amis c'est surtout la sortie qu'il faut tester et sa commande

 

et entre 2 ou masse et 3

2 ou masse et 4

2 ou masse et 6 ou 5 suivant relais

 

 

à la mise du contact, le 3 et le 5 (ou6) doivent avoir du 12v

à la fin du temps de préchauffage, ou à l'enfoncement de la pédale des gaz, la borne 4 reçoit le 12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi013Iu

bonjour

apres avoir changer le boitier de prechauff et aussi les deux relais qui da trouvent dans la boite a fusible dans le moteur je n'ai toujours pas de prechauff ni de voyant dans l'habitacle

qui peut m'emvoyer en schemas electrique qui part de la baterie jusqu'aux bougies voir meme apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...