Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Tirants bmw x5 e53


Invité §und207ld

Messages recommandés

Invité §und207ld

Bonjour à tous

 

Suite a un problème au freinage ( quelques accoues pour s arrêter en 10 et 20km/h ) et un grincement quand je freine a faible allure, Bmw me dit que ça viens de mes tirants et qu'il faut que je les changes.

 

2 choses à vous demander: qu est ce que les tirants? et en quoi ils agissent sur le freinage?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi387Ax

Salut

 

Voir içi:

 

http://e21zyp.6enligne.net/index_tech_vuedessous.htm

 

 

Sur tout véhicule si tu a du jeux dans les trains roullants (peut importe ou)

cela peut directement ce resentir au freinage.

Lors d' un freinage tu applique une force beaucoup plus grande que quand tu roulle sur des pavés

par exemple.

 

De plus avec l' abs déja une simple usure différente de deux pneus déclenche celui si.

 

Les tirants sont justement ce qui induit le plus souvent un grincement gros defaut chez alfa par exemple.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi387Ax

Vu que tu aime la vidéo :D

 

 

Lui aussi ce sont ces tirant grincement caractéristique

 

Voila le jeux quand il les changes.

 

 

 

Un peut extrème ok Mais inversément un tirant ces un peut comme la patte sur

un torpédo (vélo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi387Ax

 

Le nom peut varier aussi dans les catalogues

 

J' ai vu biellette, bras de suspension, bras de barre stabilisatrice ...

 

Au détaille tu a silent bloc de biellette, silent bloc de bras de suspension et ainçi de suite.

 

A l' avant si tu a un pont normalement on ne peut pas dire "barre stabilisatrice" vu qu' il n'

y a en théorie rien n' a stabilisé un pont est "rigide" a moin qu' il soit en plastique :lol: mais

ces bien souvent repris comme barre stabilisatrice.

 

On ne retrouve cette pièces que sur 4x4 sur tout véhicule équiper d' un pont ou sur les véhicules

plus typé sport comme Alfa roméo et dans ce cas le para est réglable a l' avant et a l' arrière.

 

Pour le X5 sa me semble assez cher mème au détaille.

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §und207ld

ce n'est pas simplement les silent-blocs de tirant à changer? Je pense pas qu'il faut changer l'enssemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...