Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Forum sur l'Astra 2L / 2L2 DTI Sport


Invité §ala827cw

Messages recommandés

Invité §lol676iM

bonjour , je suis a al recherche d'un renseignement j'ai depuis un moment mon voyant electronique p0400 qui s'allume j'ai changé mon débimetre pendant un mois tranqulle il s'est rallumé jai rechangé une durite allant du cerveau frein a la pompe a vide (clapet reste grippé) qu le concessionnaire m'a dit operation effectué hier re le voyant s'allume de nouveau que faire qui a deja eu ce probleme sur un astar 2.0 dti de 2002 j'en est un peu marre de ne pas connaitre cette panne qu'est ce que sait ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 846
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ady883Ek

Bonjour,

 

Personne n'a une photo du régulateur de vitesse de l'Astra Sport ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady883Ek

Bonjour,

 

Merci pour la photo, mais je ne l'ai pas, pourtant ma voiture est de 2004 ! Mais je crois qu'elle vient d'Espagne, est-ce que ça peut y jouer ?

 

Autre question : Est-ce normal que mon Astra 2.2L Sport 125 fume pas mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

C'est la photo d'un compteur de Astra ???!!!!

Je le reconnais pas !!!!!

 

Ouais, c'est bizarre ces compteurs. Moi, ils sont ronds... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Pourtant commodos et volant, c'est bien le style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Bah ouais moi aussi ils sont ronds, c'est pour ça que je trouve ça bizarre !!! Mais bon tu me diras, ça se modifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la photo, mais je ne l'ai pas, pourtant ma voiture est de 2004 ! Mais je crois qu'elle vient d'Espagne, est-ce que ça peut y jouer ?

 

Autre question : Est-ce normal que mon Astra 2.2L Sport 125 fume pas mal ?

 

Oui ca peu :jap:

 

Euh ca dépends ceque tu appel un peu :bah: mais normalement ca fume pas :)

C'est la photo d'un compteur de Astra ???!!!!

Je le reconnais pas !!!!!

 

Vectra B c'est le même comodo :oui:

Ouais, c'est bizarre ces compteurs. Moi, ils sont ronds... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Pourtant commodos et volant, c'est bien le style...

 

Tu me décois :o

 

Je croyais que tu connaissais mieux les opel :o:W

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Bon ça va alors moi je suis excusé parce que chez Opel je connais que les Astra G :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady883Ek

Bonjour,

 

alors je n'ai ni réguulateur de vitesse, ni alarme, ni rétroviseurs à réglage électrique. Vive l'Espagne... \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Salut à tous.

 

Voila je suis proprio d une vectra gts et en janvier je vais devoir acheter un deuxieme vehicule.

Je pensais prendre suivant les prix des occas une astra ou 206 peugeot a voir.

Mais plutot une astra, mais voila qu'elle sont les difference entre une 2l et 2l2 dti et une

1.7l dti ????

est ce qu'elles ont toutes une courroie de distri ou est ce comme les vectra certaine possedent

une chaine?

Y a til des probleme connnue sur certaine modele ou des choses particulieres a demander lors

de l'achat ?

 

Merci à vous.

@ plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

Le plus fiable apparement serait le 2.2 DTI.,et je crois que le 1.7 DTI n'a pas de chaine,sinon les 2.0 et 2.2 en ont une.

Les problémes dont ont parles le plus sont ceux du 2.0 DTI.

Mais je crois que c'est le moteur qui s'est le plus vendu sur les Astra,donc pas étonnant qu'on entend pleins de monde se plaindre des problémes!!

C'est quoi le moteur de ta Vectra?parce-que si c'est le 2.2 et que tu en es content,je pense que sur une Astra ca doit rendre encore plus heureux,vu le poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gts544wj

Le plus fiable apparement serait le 2.2 DTI.,et je crois que le 1.7 DTI n'a pas de chaine,sinon les 2.0 et 2.2 en ont une.

Les problémes dont ont parles le plus sont ceux du 2.0 DTI.

Mais je crois que c'est le moteur qui s'est le plus vendu sur les Astra,donc pas étonnant qu'on entend pleins de monde se plaindre des problémes!!

C'est quoi le moteur de ta Vectra?parce-que si c'est le 2.2 et que tu en es content,je pense que sur une Astra ca doit rendre encore plus heureux,vu le poids!

 

 

 

Mon parrain avait une 2.2l que j ai essayer et c'est que le moteur pousser bien ? Moi c'est 1.99l cdti 120 ch que je possede mais honnetement j'en suis ravi et il pousse bien.

Par contre sais tu combien il faut competer pour un modele de 1999 ou 2000 en 2.2l ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6 532Vp

Le 2.2 n'est apparut qu'en 2002 je crois.

Par contre,pour les prix je regarde ce que je vois sur ebay,et pour 7000 euros je pense que tu peux en trouver des pas mal.

Et d'aprés ce que j'ai pu lire sur un topic qui comparé le 2.2DTI et le 1.9 CDTI,le 2.2 est le mieux question sensation,mais le 1.9 est mieux question sobriété,ce qui est comprehensible vu que le 2.2 est un simple injection direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fiable apparement serait le 2.2 DTI.,et je crois que le 1.7 DTI n'a pas de chaine,sinon les 2.0 et 2.2 en ont une.

Les problémes dont ont parles le plus sont ceux du 2.0 DTI.

Mais je crois que c'est le moteur qui s'est le plus vendu sur les Astra,donc pas étonnant qu'on entend pleins de monde se plaindre des problémes!!

C'est quoi le moteur de ta Vectra?parce-que si c'est le 2.2 et que tu en es content,je pense que sur une Astra ca doit rendre encore plus heureux,vu le poids!

 

 

Le 1.7 dti a une courroie a changer à 120 000 ou 10 ans. Alors que le2L et 2.2l c'est une chaine :jap:

 

Des problèmes,il n'a pas parlerde problèmes et le 1.7 comme le2.2 en ont aussi une bonne pellettée:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic377Ec

Je vous présente la mienne OPEL ASTRA 2.2 TDI SPORT PACK OPC

 

Elle est à vendre...

 

Caractéristiques:

 

Constructeur: Opel Modèle: Astra

 

Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main

 

Type: Berline Cylindrée: 2 171 cm3

 

Nombre de portes: 5 Puissance: 125 ch(DIN)

 

Kilométrage (km): 74000 Boîte de Vitesse: Manuelle

 

Année: 2003 Carburant: Diesel

 

Date de 1ère immatriculation: Déc 2003 Couleur: Gris étoilé

 

Date du Contrôle Technique: Déc 2007 Peinture Métalisée: Oui

 

Nombre de places: 5

 

Carnet d'entretien disponible: Oui

 

Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags

Latéraux, Dispositif antidémarrage, ESP, Prétentionneurs de ceintures

 

Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Pot catalytique, Aileron arrière,

 

Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD

 

Equipements de Confort: Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Régulateur de vitesse, Vitres électriques, Volant ajustable

 

DSC35.JPG.a81509b187d9777016e01fc7f919d2b5.JPG

 

DSC36.JPG.74e5f2d64b372704d391c977fab16149.JPG

 

DSC25.JPG.54cd68b2e60c51dc49b14106a7c438a1.JPG

 

DSC37.JPG.97d68619de0ace8030ebb94fa3e68895.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced356Vk

Quelqu'un a t'il déja reprog son astra (2.2 ou 2.0)?

 

Si oui, ou? et quels sont les points positifs et négatifs constatés après la reprog.?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab581wm

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Salut les p'tits potos...

 

Ca y est, je me sépare de mon Astra 2.2 DTI 125ch Fashion, après 3 ans & 63000km passé ensemble... :cry:

Je l'ai fait reprendre par le garage dans lequel j'ai acheté mon Scenic II phase 1 1.6 16V 110ch Exception noir :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady883Ek

Bonjour,

 

J'ai un souci... Ou plutôt une question bizarre... J'ai les boutons destinés à la commande au volant pour l'autoradio, mais je ne trouve pas la connectique quand j'enlève le poste que j'ai actuellement. Donc impossible de relier les commandes avec l'autoradio (qui possède une entrée pour ça).

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool !

 

Merci d'avance, mes sincères salutations distinguées etc. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red812wO

bonjour à toutes et tous

 

nouveau sur ce forum, j'envisage l'achat imminent d'une opel astra de 2003 modele DTI 2.0l 100cv Fashion 5p

 

mais j'ai lu sur les fiches de caradisiac que ce moteur a presenté de serieux problemes dus à une surconso d'huile ??!

 

je l'avoue humblement mais surement je n'y connais pas grand chose, mais j'aime bien cette voiture, dois-je passer mon chemin si je ne suis pas un type qui a toujours le nez sous le capot ou ais-je une chance de ne jamais avoir de problemes ?

 

je viens d'essayer une 2l 100cv DTI ce matin et j'avoue que c'est sympa, niveau puissance c'est bon pour moi (conduite en mode papi) c'est vraiment pas trop coupleux, on sent pas de turbo ... c'est bien pour moi et ma famille qui s'agrandit.

 

bon j'attendais plus de patate, mais ca doit etre le mauvais parallele que je fais avec la moto ... bref !

 

que dois-je verifier ou demander a l'ancienne proprio qui apparemment a fait un entretien regulier (80.000 km premiere main, mai 2003).

 

derniere question elle cote 6050 euros à l'argus officiel mais le marché du particulier en demande 8000 à 9000 euros (8900 eur pour celle essayée) ? ou est le juste prix svp ?

 

merci pour votre aide precieuse

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ady883Ek

Salut,

 

Pour le prix, le mieux c'est de négocier en fonction de l'argus.

 

Pour la conso d'huile, j'ai lu sur ce forum que le problème a disparu depuis les modèles de 2002 ou après 2002. Bref, normalement t'es tranquille. Regarde les messages d'avant, c'est dit :)

 

À mon tour !

 

Je cherche à démonter les garnitures arrières (j'ai une 3 portes), afin de mettre des nouvelles enceintes, et je me demande s'il faut tirer dessus comme un malade, parce que ça n'a pas l'air de vouloir s'enlever. Photos ou lien pour m'aider ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red812wO

Salut,

 

Pour le prix, le mieux c'est de négocier en fonction de l'argus.

 

Pour la conso d'huile, j'ai lu sur ce forum que le problème a disparu depuis les modèles de 2002 ou après 2002. Bref, normalement t'es tranquille. Regarde les messages d'avant, c'est dit :)

 

 

 

merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red812wO

j'avais compris ;-)

 

merci pour l'article, c'est très juste ...

 

ps : marrant que ton article parle justement d'opel astra DTi fashion en ouverture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj811Ly

Petite demande aux possesseurs du becquet Irmsher...

Quelqu'un peut il poster une photo du profil de l'astra, et particulièrement de la partie arrière. (J’aimerai voir si le becquet dépasse beaucoup du haillon de la voiture)

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande aux possesseurs du becquet Irmsher...

Quelqu'un peut il poster une photo du profil de l'astra, et particulièrement de la partie arrière. (J’aimerai voir si le becquet dépasse beaucoup du haillon de la voiture)

Merci d'avance

 

Ca dépends comment le carrossier va le poser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast681ZV

Bonsoir

Le facteur est enfin passé.

Voici ce qui va bientôt prendre la place dans mon coffre

 

22092007236.jpg.985611b101e959077a437303b4e6deac.jpg

 

Pour l'instant,elle sera montée rapidement dans le coffre en attendant de recevoir mon caisson en fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

:hello:

 

Le boujours d'un clioteux qui s'est perdu... :D

Je passais juste par la car je cherchais des info sur les perf d'une 2.2DTI, suite a une petite arsouille contre l'une d'elle... :cyp:

Et je dois reconnaitre qu'elle marche pas mal votre petite astra ;)

Pour info je possede une clio 2 phase 2 1.6 16V (110ch) , et pour ceux que ca interresse , c'est égalité total de 50 à 160 Km/h.

 

Voila voila , desole de mon intrusion :)

 

Bonne continuation à vous , et a un de ces jours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...