Invité §log013sf 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Slt à tous, Voici le problème: A l'arrêt le moteur n'a pas l'air de tourner rond, quand vous accélérez à 3000 tr/mn est que vous lâchez l'accélérateur d'un coup le moteur descend et vers 1500 tr/mn le compteur tour descend d'un coup à 500 tr/mn et remonte , (on entend même comme si il calait) au ralenti comme rien n'était J'ai démonté les bougies R.A.S ils sont très propre, j'ai contrôlé les bobines crayon avec un volt-mètre la valeur est 0.1 à 0.3 ohm. J'ai débranché le câble sur les bobines de crayon en cour de route du moteur, le moteur fait semblant de calé. Au pot échappement on entend bien comme un moteur préparer ou un tracteur ...bot bot bot Aussi, le capteur qui se trouve en face du capuchon jaune qui est sur la même ligne ou il y a marquer à coté renault 16V bouge assez fort c'est pas là qui vient aussi le problème? Tout a l'heure j'ai doublé 2 voitures j'avais du mal à monté dans les tours en 4 ièmes j'étais à peine 120 km/h et le compte tour montait difficilement comme essouffler. Alors ??? C'est quoi bobines qui sont malade. A+ LOgano X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n_r617DE 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Pour faire rager certains .... je dirai .... ............................................... pourquoi tu as acheté une essence ??????????? Mais bon .... ce n'est pas le moment ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 T'es sous garantie ? Hop la concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Pour faire rager certains .... je dirai .... ............................................... pourquoi tu as acheté une essence ??????????? Mais bon .... ce n'est pas le moment ..... ça lui reviendra moins cher que des injecteurs de dci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §n_r617DE 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 ça lui reviendra moins cher que des injecteurs de dci. Ça ne ce change jamais ça ...................??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Bobines crayon, Capteur PMH oubien Sonde de catalyseur Fait un MP à Aleph, le K4M n'a aucun secret pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb042WF 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Euh, faut pas chercher, retour chez le concessionnaire, parce que 1) soit la panne est minime et alors tu la récupères vite 2) soit la panne est plus grave et plus tu attends moins ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Bobines crayon, Capteur PMH oubien Sonde de catalyseur Fait un MP à Aleph, le K4M n'a aucun secret pour lui Demain, je vais au concessionnaire pour diagnostique complet de toute manière elle est sous garantie pourquoi s'emmerder pour ça A+ LOgano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fox015uk 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Demain, je vais au concessionnaire pour diagnostique complet de toute manière elle est sous garantie pourquoi s'emmerder pour ça A+ LOgano X. Je ne sais même pas pourquoi tu t'es em.... à poster Hein ! Réponse à deux balles pour question à 100 sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Je ne sais même pas pourquoi tu t'es em.... à poster Hein ! Réponse à deux balles pour question à 100 sous Et toi, pourquoi tu la ramène, je ne t'ai pas obligé de lire mon message, banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 oua ça farte. Par contre n'oublie pas de nous expliquer le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 oua ça farte. Par contre n'oublie pas de nous expliquer le pourquoi du comment. T'inquiète pas je détaille tout demain du rendez-vous chez le concessionnaire. Ps: Regarde je pose un avis ou ça peut venir et il y a des bananes qui posent des réponses à 2 balles A+ Logano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale608Uk 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 Et toi, pourquoi tu la ramène, je ne t'ai pas obligé de lire mon message, banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 24 juillet 2008 Signaler Partager 24 juillet 2008 T'inquiète pas je détaille tout demain du rendez-vous chez le concessionnaire. Ps: Regarde je pose un avis ou ça peut venir et il y a des bananes qui posent des réponses à 2 balles A+ Logano X. des bananes DTC ??? fallait y penser ! ok je [:fuck-fashi0n] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 Je reviens du concessionnaire et bien pas avant le 7 Aout ils sont débordés vacance oblige , donc j'ai pris le rendez-vous en plus pour la corrosion en même temps. IL a regardé pour voir si c'est pas grave verdite je peux rouler comme ça, il n'y a pas soucis. Plus que attendre maintenant mais bon.... A+ Logano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MP3 25 juillet 2008 Signaler Partager 25 juillet 2008 Elle tousse a cause du jus de banane pas bon pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Slt à tous, Voilà la logan a retrouver toute sa puissance de GTI hier, franchement il y avait une sacrée différence en puissance quand je l'ai repris chez le concessionnaire. Le problème, c'était le fameux capteur PMH (point mort haut) qui était défectueux. Pour anti corrosion rien pour l'instant le mécano qui fait ce type d'entretien et en vacance donc j'attends fin du mois... Voilà A+ Logano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jld426GS 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 1 problème résolu , c'est un bon départ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Slt à tous, Voilà la logan a retrouver toute sa puissance de GTI hier, franchement il y avait une sacrée différence en puissance quand je l'ai repris chez le concessionnaire. Le problème, c'était le fameux capteur PMH (point mort haut) qui était défectueux. Pour anti corrosion rien pour l'instant le mécano qui fait ce type d'entretien et en vacance donc j'attends fin du mois... Voilà A+ Logano X. Peux-tu me rappeler le Kilométrage de ta Lolo (1.6 16V Préstige inside, 1300 km) pour savoir si je pourrai avoir cette panne pendant la durée de Garantie (je ne compte pas faire plus de 3000 à 5000 km par an) Edit, jamais pas fait gaffe, tu as indiqué18 000 km, ma Lolo aura + de 3 ans lorsqu'elle sera à ce kilométrage, je serai hors délai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Peux-tu me rappeler le Kilométrage de ta Lolo (1.6 16V Préstige inside, 1300 km) pour savoir si je pourrai avoir cette panne pendant la durée de Garantie (je ne compte pas faire plus de 3000 à 5000 km par an) Edit, jamais pas fait gaffe, tu as indiqué18 000 km, ma Lolo aura + de 3 ans lorsqu'elle sera à ce kilométrage, je serai hors délai Slt, Tout dépend si le capteur va résister ou pas, tu pourras avoir une voiture qui aura aucun problème est d'autres qui auront pleins de problèmes avec.... Ce problème là était là depuis longtemps je n'ai jamais fait attention auparavant, le capteur déconnait de temps en temps. A+ Logano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou628SZ 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Peux-tu me rappeler le Kilométrage de ta Lolo (1.6 16V Préstige inside, 1300 km) pour savoir si je pourrai avoir cette panne pendant la durée de Garantie (je ne compte pas faire plus de 3000 à 5000 km par an) Edit, jamais pas fait gaffe, tu as indiqué18 000 km, ma Lolo aura + de 3 ans lorsqu'elle sera à ce kilométrage, je serai hors délai Hum hum pas très logique vis à vis de ta signature La voiture, c'est fait pour rouler, pas passer son temps au garage, à cause de Bugs informatiques, c'est pour cela que j'ai acheté une Logan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Hum hum pas très logique vis à vis de ta signature La voiture, c'est fait pour rouler, pas passer son temps au garage, à cause de Bugs informatiques, c'est pour cela que j'ai acheté une Logan J'aimerai bien rouler avec ma Lolo, mais mon patron m'oblige à faire + de 2000 km par semaine en Clio III (15 000 km depuis le 19/06 ) J'ai pas le temps de rouler le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jld426GS 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 J'aimerai bien rouler avec ma Lolo, mais mon patron m'oblige à faire + de 2000 km par semaine en Clio III (15 000 km depuis le 19/06 ) J'ai pas le temps de rouler le week-end Tu roules dans une voiture de luxe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 J'aimerai bien rouler avec ma Lolo, mais mon patron m'oblige à faire + de 2000 km par semaine en Clio III (15 000 km depuis le 19/06 ) J'ai pas le temps de rouler le week-end en fait , qui fait le plein de la clio , ton patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 8 août 2008 Signaler Partager 8 août 2008 Tu roules dans une voiture de luxe . Tu veux parler de la Clio III, moi, je trouve pas depuis que je l'ai, je regrette les Nbreuses Clio II qui l'ont précédé (5 ou 6 je sais plus ) 250 kg séparent Clio III de Clio II pour 5ch de gagné, sur les voies d'acceleration de l'autoroute, bizarrement, je rescent beaucoup + des 250 kg supplémentaires que les 5 ch, sans compter tout les rangements perdus à bord (les bacs de portes ont diminué de moitié en épaisseur) et la planche de bord en plastic dure, plus mal fini que la Lolo, contre la planche de bord moussé de la Clio II phase 2, et tout va dans le même sens (direction assisté electrique merdique, pare-choc entierement peint, pour bien laissé les marques du stationnement "à la parisienne", etc ... Plus je regarde ma Clio III, et plus je regrette mes Clio II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF 9 août 2008 Signaler Partager 9 août 2008 Je dois avouer que la Clio 3 m'a beaucoup déçu, de plus je ne crois pas que j'arriverai un jour à m'habituer à la direction de cette voiture. Quand je pense que Renault va encore faire un dégraissage de personnel (-5000 personnes). La Vel Satis qui ne se vend mal et ce n'est pas mieux pour la Laguna 3 qui ne rencontre aucun succés hors de France. Il va falloir que Carlos trouve une solution à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Slt à tous, Sa recommence :q :q :q depuis hier, mais là encore pire que la dernière fois. Hier matin, j'ai cru à un gros subwoofer pour faire trembler toute la voiture, on sentait les secousses du volant au siège.... Je pense ce que c'est exactement j'attends que le moteur soit froid pour le faire si je trouve le capteur d'admission qui parait que c'est l'agrafe qui sert à serrer la fiche du contacteur qui est défectueux est qui à un peu de jeu est qui fait pas toujours contact quand je roule, et donc me fait des erreurs. Selon, certains qui ont eu le même problème que moi. Je dois vérifier si c'est bien ça. A+ Logano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 retourne au garage !!! ne bricole surtout pas dessus sinon... la garantie risque de sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 Slt, Je sais bien, je pense que c'est le moteur pas à pas qui est sale mais comme tu le dit si je trifouille plus de garantie, franchement, vivement la fin de la garantie franchement je pourrais démonter est nettoyer comme je le veux. J'ai vraiment pas de bol moi A+ Logano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Slt, Je reviens du concessionnaire R.A.S prise diagnostique & essai ..... Donc, c'est normal quel broute alors !!!! Je vais changer mon carburant pour voir mais j'en doute mais bon, si il dit que c'est ok, je ne vais pas chercher à comprendre. Pour ceux qui ont une essence, ça vous le fait? Sa le fait souvent en monter quand je roule en 3ième à 50 km/h à 2100 tr/mn? A+ LOgano X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Slt, Je reviens du concessionnaire R.A.S prise diagnostique & essai ..... Donc, c'est normal quel broute alors !!!! Je vais changer mon carburant pour voir mais j'en doute mais bon, si il dit que c'est ok, je ne vais pas chercher à comprendre. Pour ceux qui ont une essence, ça vous le fait? ça le fait souvent en montée quand je roule en 3ième, à 50 km/h à 2100 tr/mn? A+ LOgano X. Bhen , en montée, à 2100 tr, ça broute un peu, non, tu serais mieux en 2nde, ,y'a montée et montée, (en côte quoa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 Bhen , en montée, à 2100 tr, ça broute un peu, non, tu serais mieux en 2nde, ,y'a montée et montée, (en côte quoa ) La cote fait environ 5%, je suis environ 2100 tr/mn voir un peu +, mettre en 2 ièmes je vais étre à 4000 tr/mn tu vas consommer + et faire gueuler le moteur pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 La cote fait environ 5%, je suis environ 2100 tr/mn voir un peu +, mettre en 2 ièmes je vais étre à 4000 tr/mn tu vas consommer + et faire gueuler le moteur pour rien. N'oublie pas que sur le 16V, le régime de couple maxi est à 3500 tr/mn, 4000, c'est pas enorme, c'est la vitesse du moteur à 130 en 5eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log013sf 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 N'oublie pas que sur le 16V, le régime de couple maxi est à 3500 tr/mn, 4000, c'est pas enorme, c'est la vitesse du moteur à 130 en 5eme Oui mais, le 1.6 16v, 90% du couple se trouve à 2000 tr/mn donc ça fait pas grand chose 10% qui reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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