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Invité §log013sf

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Invité §log013sf

 

Je pense egalement, que c'est plus cela que le reste

 

"Qui mieux que vous peut entretenir votre Logan??

 

C'est pas le réseau Renault, en tout cas" :pfff:

 

 

Exact audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

A+ Logano X.946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

 

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Toujours des légers a-coup mais c'est rien.

 

J'ai un truc qui me tracasse comme même, quand je fais des légers accélération de ordre de 1000 à 1200 tr/mn(A l'arrêt) des fois il descend brusquement (coupure d'injection) et des fois pas, il descend normalement.

Autre truc que j'ai vu aussi, quand vous faites des petits montés en régime de l'ordre de 1000 à 1200 tr/mn et que vous lâcher (coupure d'injection) la lumière du plafond fait des micros coupures comme sous les orages (foudre) surtout quand le compte tour descend brusquement surtout.

 

Je pose la question a vous tous, tous ceux des essence 1.4, 1.6, 1.6 16V.

 

Essayer de faire un test avec les légers accélération 1000-1200 tr/Mn est allumer l'ampoule du plafond pour voir si ça le fait ou pas.

Vérifier aussi pour les coupures d'injection si il descend vite ou normal voir si on cas est normal ou pas!

 

Merci a vous tous.

 

A+ LOgano X.946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

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Slt à tous,

 

Toujours des légers a-coup mais c'est rien.

 

J'ai un truc qui me tracasse comme même, quand je fais des légers accélération de ordre de 1000 à 1200 tr/mn(A l'arrêt) des fois il descend brusquement (coupure d'injection) et des fois pas, il descend normalement.

Autre truc que j'ai vu aussi, quand vous faites des petits montés en régime de l'ordre de 1000 à 1200 tr/mn et que vous lâcher (coupure d'injection) la lumière du plafond fait des micros coupures comme sous les orages (foudre) surtout quand le compte tour descend brusquement surtout.

 

Je pose la question a vous tous, tous ceux des essence 1.4, 1.6, 1.6 16V.

 

Essayer de faire un test avec les légers accélération 1000-1200 tr/Mn est allumer l'ampoule du plafond pour voir si ça le fait ou pas.

Vérifier aussi pour les coupures d'injection si il descend vite ou normal voir si on cas est normal ou pas!

 

Merci a vous tous.

 

A+ LOgano X.946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

 

:peur:

 

Ta Lolo est hantée. http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif:blague:

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Et oui, la bonne nouvelle à bien fini plus vite que prévu, je viens de rentré et .... :cry: le problème vient de revenir c'était trop beau .... :pfff:

 

Ou vient ce problème là, je ne comprend plus rien.....

 

L'alternateur peut t-il faire c'est problème là?

 

A+ LOgano X.

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Invité §Zas558KF

Un soucis (Faux contact) dans l'UCH, je crois qu'Hugo (Zastava) a eu un Pb electrique lié à l'UCH :??:

 

 

Mes feux arrières déconnaient complètement, il a fallu changer l'UCH, de plus le fusible d'UCH pêtait très régulièrement. J'ai failli jeter la voiture suite à cette dernère panne.

 

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

J'ai demandé à un collègue de prêter des bobines crayons.

 

J'ai changé mes bobines crayons par des Denso je crois, mais toujours le même problème.

Donc, ça vient pas de là.

 

Je suis sur maintenant.

 

Je vais voir UCH si c'est pas ça ou le PMH si il n'y a pas une vacherie dessus.

 

A+ Logano X.

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Invité §log013sf

Voici une nouvelle vidéo:

 

 

J'espère qui soit valide cette vidéo cette fois-ci :ange:

 

A+ LOgano X.946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

C'est dommage sur la vidéo que on ne voit pas les a-coups du moteur quand je bouge le câble accélérateur, c'est bien dommage.

 

A+ Logano X.

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Invité §mou813KD

Marrant pour un essence 1.6 16S, il fait le même bruit qu'un moteur de clio 1,9D 55 ch. T'es sûr qu'ils t'ont pas arnaqué sur ce qui se trouve sous le cache moteur ? :D

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Invité §log013sf

Marrant pour un essence 1.6 16S, il fait le même bruit qu'un moteur de clio 1,9D 55 ch. T'es sûr qu'ils t'ont pas arnaqué sur ce qui se trouve sous le cache moteur ? :D

 

 

 

Non non, je te rassure la performance est là, mais c'est vrai qui fait un bruit de tracteur :pfff:

 

A+ LOgano X.

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Invité §log013sf

Slt,

 

Coïncidence ou pas, je pose la question?dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

 

Hier, J'ai toujours mes a-coups sur le moteur.

Mais hier soir, j'ai changé mes pneus sport par mes pneus neige avec les dimensions d'origine.

 

Ce matin, plus a-coup :??: même cette après-midi.dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

 

A t-il une influence sur les a-coups? dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

Aussi, j'ai un soucis sur une certaine vitesse que j'ai eu le coup la dernière fois, le volant à vibre fort en décélération sur l'autoroute?

 

Je vais faire des tests encore demain pour voir si c'est pas là mon problème.

 

Mes jantes sports ont que 3000 kms.

 

Peut étre aussi, mon nettoyant injecteur qui fait effet?dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

 

Vos avis?dj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gifdj-john07.gif.25301daa5d0f80db781f3ad0e2f351cd.gif

 

A+ LOgano X. 946679909_dricc.gif.c7fb86bda99f2aa4a48ecad1c5fa4527.gif

 

 

 

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Tes pneus été ont pris leur place sur les jantes et tu es bon pour un nouvel équilibrage, c'est très possible :jap:

 

Par contre à-coups moteur et problème de vibration dans le volant son bien 2 choses différentes :oui:

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Invité §log013sf

Slt,

 

Question?

 

La petite vis qui se trouve entre le boitier papillon et le câble accélérateur c'est quoi? C'est la buté du régime à l'arrêt, non??

 

Le problème est de retour fausse joie bien sur, maintenant je consomme en + et mon régime est instable, il bouge tous le temps.

 

A+ LOgano X.

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Slt,

 

Question?

 

La petite vis qui se trouve entre le boitier papillon et le câble accélérateur c'est quoi? C'est la buté du régime à l'arrêt, non??

 

Le problème est de retour fausse joie bien sur, maintenant je consomme en + et mon régime est instable, il bouge tous le temps.

 

A+ LOgano X.

 

A mon avis quitte à payer (ce qui n'est pas logique vu que ta voiture est encore garantie) tu devrais aller voir un spécialiste carburation. :bah:

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Invité §log013sf

A mon avis quitte à payer (ce qui n'est pas logique vu que ta voiture est encore garantie) tu devrais aller voir un spécialiste carburation. :bah:

 

 

 

Slt,

 

Tu veux dire un Dieseliste !!!

 

A+ LOgano X.

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Invité §tek767ev

et tu veux dire quoi,que ton huile est noire ?

c'est parfaitement logique, mets de l'huile neuve dans un moteur, vidange après seulement quelques kilomètres et tu verras qu'elle est deja noire,la couleur ne change en rien ses qualités de lubrifcatrion

 

encore une bien vieille idée préconcue trop souvent utilisée par les garages pour bien foutre la petouille et justifier d'autres frais a suivre:

"et bein ma ptit' dame, il etait temps de la faire vot' vidange, l'etait toute noire l'huile, du coup, j'ai été obligé de vous changer aussi ca et ca ... "

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Invité §log013sf

et tu veux dire quoi,que ton huile est noire ?

c'est parfaitement logique, mets de l'huile neuve dans un moteur, vidange après seulement quelques kilomètres et tu verras qu'elle est deja noire,la couleur ne change en rien ses qualités de lubrifcatrion

 

encore une bien vieille idée préconcue trop souvent utilisée par les garages pour bien foutre la petouille et justifier d'autres frais a suivre:

"et bein ma ptit' dame, il etait temps de la faire vot' vidange, l'etait toute noire l'huile, du coup, j'ai été obligé de vous changer aussi ca et ca ... "

 

 

 

Oui, mais c'est moi, qui l'a fait ma vidange et pas Renault de merde et en plus j'ai rien demander.

 

En plus, j'avais fait + 17 000 kms avec l'huile d'origine.

 

Sa fait du bien au moteur surtout, maintenant tu es libre de faire ta vidange à 30 000 kms si tu as envie mais je l'ai fait et le moteur se ressent, il chauffe plus vite.

 

A+ Logano X.

 

 

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Invité §jea183cC

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif t'es sur que c'est pas des spasmes que tu as en conduisant !!!

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §log013sf

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif t'es sur que c'est pas des spasmes que tu as en conduisant !!!

 

 

 

 

 

 

 

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:pfff::pfff::pfff:aldo_montu.gif.dd063e4a0b378c2eede6935a31796b1e.gif

 

Je t'en veux pas c'est l'age amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

 

 

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Invité §Ver713lo

 

 

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Je t'en veux pas c'est l'age amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gifantoine01570.gif.704a5d4c3f70cc95d64bbf6e474d01e4.gif

 

 

 

 

Soit Cool c'est une vanne de Jean-Michel, c'était pour déconner. ;)

C'est vrai que ta carrette, elle est quand même un peu spéc..... :mouais:

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Invité §mou628SZ

et tu veux dire quoi,que ton huile est noire ?

c'est parfaitement logique, mets de l'huile neuve dans un moteur, vidange après seulement quelques kilomètres et tu verras qu'elle est deja noire,la couleur ne change en rien ses qualités de lubrifcatrion

 

encore une bien vieille idée préconcue trop souvent utilisée par les garages pour bien foutre la petouille et justifier d'autres frais a suivre:

"et bein ma ptit' dame, il etait temps de la faire vot' vidange, l'etait toute noire l'huile, du coup, j'ai été obligé de vous changer aussi ca et ca ... "

 

 

Une huile est noire quand elle est dans un bac, c'est normal c'est du à son opacité.

 

Par contre sur la jauge de niveau de mes voiture essences je n'ai jamais vu mes huiles noircir, même au bout de 10000 km ou 1 an ;)

 

Ce qui est très différents de mes voitures diesels, où l'huile noircissait même sur le jauge ;)

 

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Invité §log013sf

Soit Cool c'est une vanne de Jean-Michel, c'était pour déconner. ;)

C'est vrai que ta carrette, elle est quand même un peu spéc..... :mouais:

 

 

 

J'ai pas dit le contraire :ange:

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Invité §Ver713lo

 

 

J'ai pas dit le contraire :ange:

 

comme dirait Gilles, elles est hanté ou alors c'est toi qui est hanté. :eek:

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Je vous donne les nouvelles de mon moteur.

 

J'ai démonté mon boitier Papillon, hier, sa ma fallu environ 1 h, démonter et remonter.

 

C'est vraiment très simple à faire franchement.

 

L'intérieur de papillon était moyennement sale, c'était noir autour du clapet quand j'ai mis mes doigts dedans quand le moteur était encore très chaud, j'ai senti des très très très léger émaille métallique dedans, mais invisible à l'oeil nu.

Donc j'ai très bien nettoyer, le boitier papillon avec des essuie tout et par du WD 40 pour lubrifier l'ensemble.

 

J'ai refait la manipulation du boitier papillon avec la clé de contact comme j'ai du débranché la batterie donc pas trop le choix.

 

Verdict:

Le régime est plus stable, moins d'a-coup au volant à l'arrêt.

En roulant, j'ai retrouvé le moteur largement plus nerveux, le moteur montait plus vite dans les tours, c'est le boitier papillon qui fait ceci ou avoir débrancher la batterie.

Les a-coups sont encore là, moins c'est sur, mais encore présent.

 

Je vous dirais quoi dans les jours à venir sur l'évolution du moteur si c'est toujours aussi nerveux :sol:

 

A+ LOgano X.

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Invité §log013sf

Franchement, mon problème à disparu pour l'instant.

Plus d'a-coup et surtout un punch d'enfer, les montées en régimes sont impressionnantes avant c'était bof sans plus, mais là, je double les voitures les doigts dans le nez.

 

J'ai même réussi à démarrer en 3 ièmes sans faire exprès en +.

 

J'aurai du faire ça dès le début de mon problème là.

 

C'est drôle que le boitier papillon peut faire ce problème là :??::??: Pourtant, c'était pas terriblement sale en +.

 

Bref, je verrai bien les jours a venir pour vous confirmez cela.

 

A+ LOgano X.

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Invité §log013sf

Depuis 7 jours rien pour l'instant.

 

L'huile moteur est toujours aussi claire que le premier jour de la vidange.

J'ai comme même roulé +- 400 kms avec.

 

A+ LOgano X.

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Invité §mou628SZ

Depuis 7 jours rien pour l'instant.

 

L'huile moteur est toujours aussi claire que le premier jour de la vidange.

J'ai comme même roulé +- 400 kms avec.

 

A+ LOgano X.

 

 

Croisons les doigts :D

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Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Vous allez rire, mon problème refait surface depuis quelques jours :q .

 

C'est bientôt les vacances est donc je vais amenée au garage pour qui expertise (figue) ma voiture, ça va durer 3 à 4 jours selon Renault, un examen complet du moteur etc....

 

C'est le seul moyen maintenant, j'ai tous essayé pourtant.

 

Bougie

Filtre à air

nettoyant injecteur

nettoyant soupape et chambre de combustion

nettoyer le boitier papillon

vérification bobine crayon

changement d'huile + filtre à huile

Ré-initialisation des paramètres moteur.

moteur pas à pas nettoyer

 

Bref, je sais plus quoi faire maintenant, j'ai vu tout ce qui peut déconner?

 

Des avis?

 

A+ bonsoir.

 

Logano X.

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Invité §TAZ437qx

ce'st bizarre moi j'aurai dit les bougies parce que même des neuves elle peuvent merdé .bon courage

 

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Invité §mcv345bg

A lire ça, ben, ça me fout la trouille, pourtant je frise les 40000 Km et pas de blèm.

Comme sur du velours.

 

vraiment, t' as pas de chance avec ta audio45.gif.2f90c1718d27e73502ccbcf42c7edea9.gif mais va voir un pro, avant que ça ne s' aggrave trop.

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