Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Resoudre un problème


Invité §log013sf

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mou628SZ

Allez les autres !!!!

 

 

Ils avaient monté des bougies de préchauffage de DCI à la place ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Le boitier ne détectait pas la présence d'un élèment moteur ?

 

 

 

Non, il le détectait bien les bobines crayons c'est sur.

 

Ils ont quelque chose hors du commun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

 

Ils avaient monté des bougies de préchauffage de DCI à la place ? :D

 

 

 

Va te coucher :o

 

 

 

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bon Hugo si il nous dit pas on le BAN, t'es OK ou pas?? :o

 

:cyp:

 

 

 

J'y ai pensé j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Vous voulez la réponse , snifff !!! :cry::cry::cry: c'est plus du jeu bref!!!

 

 

 

Ouaip, et que ça saute :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Les bobines crayons de marque BERU qui sont montés sur la voiture, ne correspond pas au programme du boitier de la voiture.

 

Les bobines crayons qui ont été introduit dans le boitier correspond au SAGEM et non BERU, donc le chef et le mécano m'a dit que les paramètres sont pas les mêmes.

 

Pourquoi on t-il introduit les paramètres du sagem au lieu des beru, j'ignore même eux ne comprennent pas.

 

C'est peut être là le problème, ils doivent me reprogrammer le boitier "paramètre d'usine".

 

Franchement des vrais cons "DACIA".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Vous voulez la réponse , snifff !!! :cry::cry::cry: c'est plus du jeu bref!!!

 

 

 

Je sasi , mais vraiment aucune idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Les bobines crayons de marque BERU qui sont montés sur la voiture, ne correspond pas au programme du boitier de la voiture.

 

Les bobines crayons qui ont été introduit dans le boitier correspond au SAGEM et non BERU, donc le chef et le mécano m'a dit que les paramètres sont pas les mêmes.

 

Pourquoi on t-il introduit les paramètres du sagem au lieu des beru, j'ignore même eux ne comprennent pas.

 

C'est peut être là le problème, ils doivent me reprogrammer le boitier "paramètre d'usine".

 

Franchement des vrais cons "DACIA".

 

 

 

Oufti, je n'aurai jamais trouvé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Les bobines crayons de marque BERU qui sont montés sur la voiture, ne correspond pas au programme du boitier de la voiture.

 

Les bobines crayons qui ont été introduit dans le boitier correspond au SAGEM et non BERU, donc le chef et le mécano m'a dit que les paramètres sont pas les mêmes.

 

Pourquoi on t-il introduit les paramètres du sagem au lieu des beru, j'ignore même eux ne comprennent pas.

 

C'est peut être là le problème, ils doivent me reprogrammer le boitier "paramètre d'usine".

 

Franchement des vrais cons "DACIA".

 

 

 

Ta voiture est sortie de l'usine Dacia avec un programme de boîtier pour les bobines Sagem ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bobines crayons de marque BERU qui sont montés sur la voiture, ne correspond pas au programme du boitier de la voiture.

 

Les bobines crayons qui ont été introduit dans le boitier correspond au SAGEM et non BERU, donc le chef et le mécano m'a dit que les paramètres sont pas les mêmes.

 

Pourquoi on t-il introduit les paramètres du sagem au lieu des beru, j'ignore même eux ne comprennent pas.

 

C'est peut être là le problème, ils doivent me reprogrammer le boitier "paramètre d'usine".

 

Franchement des vrais cons "DACIA".

 

 

:eek::beuh::pfff:

 

Y a vraiment du laisser aller. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

 

Ta voiture est sortie de l'usine Dacia avec un programme de boîtier pour les bobines Sagem ? :??:

 

 

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bobines crayons de marque BERU qui sont montés sur la voiture, ne correspond pas au programme du boitier de la voiture.

 

Les bobines crayons qui ont été introduit dans le boitier correspond au SAGEM et non BERU, donc le chef et le mécano m'a dit que les paramètres sont pas les mêmes.

 

Pourquoi on t-il introduit les paramètres du sagem au lieu des beru, j'ignore même eux ne comprennent pas.

 

C'est peut être là le problème, ils doivent me reprogrammer le boitier "paramètre d'usine".

 

Franchement des vrais cons "DACIA".

 

 

Maaaaiiiiiisssss hhhhheeeeeuuuuu!!!!!!!!!!!!! :mad:

 

 

:o

Elles sont pas adaptées à la motorisation?? :bah:

 

 

 

J'avais bon. :o:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que le Pgm soit différent en fonction de la marque des bobines crayon :pfff:

 

InvitéCitroPSG s'etait fait remplacer ses bobines crayon en garantie au bord de la route par "Renault assistance", par des bobines de marque et de couleur différente de celle d'origine, cela m'etonnerai qu'il y ai eu le moindre reparamétrage de ce genre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Je ne suis pas certain que le Pgm soit différent en fonction de la marque des bobines crayon :pfff:

 

InvitéCitroPSG s'etait fait remplacer ses bobines crayon en garantie au bord de la route par "Renault assistance", cela m'etonnerai qu'il y ai eu le moindre paramétrage de ce genre :??:

 

 

 

De toute façon, ils doivent me reprogrammer le boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Vivement demain, j'espère que c'est ok !!!

 

Je vous dirais quoi demain.

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Bon, le problème est non régler aujourd'hui.....

 

Voilà, Renault France à envoyer un papier concernant pour le boitier du calculateur et le gros problème et pas les moindre, le boitier est NON REPROGRAMMABLE !!!! :??:

 

Le boitier est bloquer seul les voitures Renault peuvent reprogrammer "Clio,modus,etc..." la logan non, je ne pige pas là.

 

Il a contrôler les bobines crayons, R.A.S, le silenbloc R.A.S.

 

J'ai vu un rapport sur les bobines crayons BERU il ne supporte pas le bas régime.Voir des a-coups à chaud ou a froid.

Le mécano à bien chercher le problème, mieux que les autres concessionnaires que j'ai vu, au moins un qui a cherchez sur le site du constructeur et avoir des infos pour mon problème.Il a vraiment cherchez.

 

Il y a une solution, c'est de laisser la voiture au concessionnaire est que *** il m'a donner un mot que je ne sais plus ce qui m'a dit exactement.Pour que Renault.....

 

Voilà....

 

Ps: Je demande à tous les possesseurs de logan 1.6 16v de faire un test, c'est de rouler à une allure constant en ville de préférence à 50 km/h en 3 ièmes en monter ou non, si vous avez des a-coups ou pas.

Quand je dis constant ça veux dire ne plus bouger le pied de l'accélérateur.

 

Merci d'avance.

 

A+ Logano X.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon, le problème est non régler aujourd'hui.....

 

Voilà, Renault France à envoyer un papier concernant pour le boitier du calculateur et le gros problème et pas les moindre, le boitier est NON REPROGRAMMABLE !!!! :??:

 

Le boitier est bloquer seul les voitures Renault peuvent reprogrammer "Clio,modus,etc..." la logan non, je ne pige pas là.

 

Il a contrôler les bobines crayons, R.A.S, le silenbloc R.A.S.

 

J'ai vu un rapport sur les bobines crayons BERU il ne supporte pas le bas régime.Voir des a-coups à chaud ou a froid.

Le mécano à bien chercher le problème, mieux que les autres concessionnaires que j'ai vu, au moins un qui a cherchez sur le site du constructeur et avoir des infos pour mon problème.Il a vraiment cherchez.

 

Il y a une solution, c'est de laisser la voiture au concessionnaire est que *** il m'a donner un mot que je ne sais plus ce qui m'a dit exactement.Pour que Renault.....

 

 

 

Voilà....

 

Ps: Je demande à tous les possesseurs de logan 1.6 16v de faire un test, c'est de rouler à une allure constant en ville de préférence à 50 km/h en 3 ièmes en monter ou non, si vous avez des a-coups ou pas.

Quand je dis constant ça veux dire ne plus bouger le pied de l'accélérateur.

 

Merci d'avance.

 

A+ Logano X.

 

 

Il parait que Renault et Dacia .... c'est pareil ????.... non ????.... je m'interroge parfois ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Boitier pas reprogrammable, là j'ai vraiment des doutes. :voyons:

 

Faudrait essayer de se renseigner chez un préparateur moteur, ils doivent avoir des infos là dessus je pense. :bah:

 

 

C'est triste ... sur une voiture garantie 3 ans ........ [:biquet12:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Je vais me renseigner sur un préparateur moteur pour voir si on véhicule est programmable ou non.

 

Je suis dégouter comme même, j'étais content que ils pouvaient faire quelque chose est bien non !!!!!

 

Je vais pas rester là..... c'est pour cela que je demande les processeurs de logan 1.6 16v de faire un test pour voir là au moins je serai fixer.

 

Au fait, ceux qui ont une 1.6 16v quelle marque avez-vous deçu? Beru, sagem, etc....

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...