Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Resoudre un problème


Invité §log013sf

Messages recommandés

Invité §log013sf

Je le répète, ça m'étonnerai vraiment que la cartographie ne soit pas reprogrammable. :pfff:

 

C'est le même moteur que la gamme RENAULT et la gestion électronique est la même, y a pas de raison. :bah:

 

 

Va savoir !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tek767ev

je pense qu'au bout d'un moment il faut qu'ils arretent de raconter des conneries

ou alors, c'est dans leur MR qu'ils en racontent, mais moi, je sais encore lire, et " ... peut etre programmé, reprogrammé ... " ca veut bien dire ce que ca veut dire non ???

 

http://img527.imageshack.us/img527/8633/sanstcp7.jpg

 

dis leur de chercher dans le paragraphe 17B , ils trouveront surement ou alors il faut qu'ils réapprennent leur métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'au bout d'un moment il faut qu'ils arretent de raconter des conneries

ou alors, c'est dans leur MR qu'ils en racontent, mais moi, je sais encore lire, et " ... peut etre programmé, reprogrammé ... " ca veut bien dire ce que ca veut dire non ???

 

http://img527.imageshack.us/img527/8633/sanstcp7.jpg

 

dis leur de chercher dans le paragraphe 17B , ils trouveront surement ou alors il faut qu'ils réapprennent leur métier

 

Ah bhen tiens justement j'y pensais à l'instant de regarder sur la RT. :oui:

 

Bon bhen voilà au moins là on est fixé. :o

 

Par contre va pas leur dire ça chez RENAULT, ce manuel est "normalement" réservé aux garages. :D

 

Sinon tu leur dis que tu as trouvé ça sur le net sans citer la source. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

si tu veux, tu me les envois, m'en va leur fermer le capot sur leur tronche a ces nazes, il vont finir par savoir s'en servir de leur valise a la noix

moi, j'assume parfaitement, si demain, j'ai ce genre de bleme, je m'imprime la RT entière et je leur fait bouffer a la sauce tek'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, tu me les envois, m'en va leur fermer le capot sur leur tronche a ces nazes, il vont finir par savoir s'en servir de leur valise a la noix

moi, j'assume parfaitement, si demain, j'ai ce genre de bleme, je m'imprime la RT entière et je leur fait bouffer a la sauce tek'

 

Sauf que RENAULT a réussi à faire fermer un forum pour ce genre de document. :/

 

Mais bon FA c'est différent. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

bein quoi, j'ai rien fait, j'ai trouvé une image par hasard sur le net :D

 

y a toujours que ce con de dial..ys que j'arrive pas a faire tourner sous vista ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

je viens de faire toute une batterie de tests pour toi cet après midi

 

50 kmh en 3ème a 2400 tr/min sur plat, légère montée ou vraie montée aucuns accoups

a 2500tr/min et donc a 52-53kmh et dans les 3 type de montées , rien a signaler non plus

 

a 2400tr/min a 50 kmh je passe directement la 4ème et j'accélère a fond, reprise correcte sans aucuns accoups

meme test mais au lieu de passer la 4, j'ai passé la 5, le regime chute a 1400tr/min et toujours aucuns accoups et la reprise est la, la voiture reprend ses tours correctement, rien a signaler

 

voila, que te dire de plus a part que tout va bien de mon coté avec des bobines crayon BERU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

je viens de faire toute une batterie de tests pour toi cet après midi

 

50 kmh en 3ème a 2400 tr/min sur plat, légère montée ou vraie montée aucuns accoups

a 2500tr/min et donc a 52-53kmh et dans les 3 type de montées , rien a signaler non plus

 

a 2400tr/min a 50 kmh je passe directement la 4ème et j'accélère a fond, reprise correcte sans aucuns accoups

meme test mais au lieu de passer la 4, j'ai passé la 5, le regime chute a 1400tr/min et toujours aucuns accoups et la reprise est la, la voiture reprend ses tours correctement, rien a signaler

 

voila, que te dire de plus a part que tout va bien de mon coté avec des bobines crayon BERU

 

 

 

Merci pour ton test.

 

J'ai pas de souci dans les reprises uniquement en vitesse constant à 2000 tr/mn - 2500 tr/mn.

Donc, j'attends autres personnes qui ont le même voiture que moi.

 

Même il y a un autre essai mais à l'arrêt cette fois, à 2000 tr/mn le moteur bouge un peu, il ne devrait pas le faire.

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ic4444DL

Bonsoir ,

demain je fais le test , mais normalement en 5em. à 50 Km/h sur le plat elle repart sans à coup. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

J'ai 1700 Km avec depuis avril , je sens que le moteur respire mieux quand on appuie sur le champignon.

 

Parlant de champignon amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif trouve pas grand chose c't' année :cry:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

demain je fais le test , mais normalement en 5em. à 50 Km/h sur le plat elle repart sans à coup. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

J'ai 1700 Km avec depuis avril , je sens que le moteur respire mieux quand on appuie sur le champignon.

 

Parlant de champignon amaryllis69.gif.e4fc67eff4a8cbed298e71ac1048b77a.gif trouve pas grand chose c't' année :cry:

 

a+

 

 

J'ai trouvé une Lolo qui roule moins que la mienne (1815km pour ma part) :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ic4444DL

Bonjour :jap:

Oui tek j'ai lu trop vite arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

Bon pour info ce matin 2 personnes dans la Lolo + le coffre chargé, 45 Km/h en 5em. sur le plat no problèm audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Pour R16 ce matin j'arrive à 1755Km. ma précedente voiture R21 névada ess. 136 000Km. en 18 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV

Bonjour :jap:

Oui tek j'ai lu trop vite arkiel.gif.e3f0464f9eab6330b3671d8a1a6fe516.gif

Bon pour info ce matin 2 personnes dans la Lolo + le coffre chargé, 45 Km/h en 5em. sur le plat no problèm audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Pour R16 ce matin j'arrive à 1755Km. ma précedente voiture R21 névada ess. 136 000Km. en 18 ans. :)

 

le 1.4 accepte le 5eme a partir de 1500tr/mn = 55km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt à tous,

 

J'ai remarqué aussi un drôle de truc aussi, c'est quand tu roule en 3 ième à 3000 tr/mn et que tu appuie fort sur l'accélérateur en monté, vers 3700 tr/mn on dirais que le moteur patine et part après jusqu'à la zone rouge.

 

A t-il un lien avec les accoups?

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt,

 

Voilà, ma voiture n'est pas programmable sur le calculateur, il a tapé mon N° est l'ordinateur et formel, non programmable.

 

Sur les autres logans peut-étre mais pas la mienne en tout cas.

 

Pour les injecteurs, c'est nada!!! c'est pas pris en charge par Renault donc c'est mort.

 

Donc, il y a 2 solutions:

 

1°) Qui la garde pendant 3 jours est attend le résultat de Renault expertise.

2°) C'est acheter un produit nettoyant les injecteurs et les soupapes par Liqui Moly.

 

Je pense que je vais prendre la 2 ièmes solution et si rien ne se passe, je prendrais la solution 1 pendant les vacances .

 

Voilà, je ne peux plus rien faire....

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Dis, moi, dans quel genre de station service (j'ai pas dit OU :p ) achetes-tu ton SP95: Supermarché??

 

Avant de faire des traitements genre Liquid Moly, fais un ou 2 plein chez Elf: C'est du SP95 de chez Total avec ses additifs anti encrassement, mais quasi au pris des grandes surfaces, cela pourrait peut-être arranger les choses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Salut

 

Dis, moi, dans quel genre de station service (j'ai pas dit OU :p ) achetes-tu ton SP95: Supermarché??

 

Avant de faire des traitements genre Liquid Moly, fais un ou 2 plein chez Elf: C'est du SP95 de chez Total avec ses additifs anti encrassement, mais quasi au pris des grandes surfaces, cela pourrait peut-être arranger les choses :??:

 

 

 

Slt,

 

Je l'ai indiquer plus haut je crois !!!!

 

Je met uniquement du SP98 dedans, le plein je fais toujours à ESSO EXPRESS.J'ai fais une fois au supermarché Champion.

 

Elf, il y en n'a pas à coté de chez moi.

J'ai déjà commander donc je verrai bien si le problème disparait.

 

A+ Logano X.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Slt,

 

Je l'ai indiquer plus haut je crois !!!!

 

Je met uniquement du SP98 dedans, le plein je fais toujours à ESSO EXPRESS.J'ai fais une fois au supermarché Champion.

 

Elf, il y en n'a pas à coté de chez moi.

J'ai déjà commander donc je verrai bien si le problème disparait.

 

A+ Logano X.

 

 

J'ai lu qq part que le SP98 etait loin d'être indispensable sur une Auto moderne et etai plus sec que le 95

 

Peut-être ton Pb a un rapport avec le SP98 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu qq part que le SP98 etait loin d'être indispensable sur une Auto moderne et etai plus sec que le 95

 

Peut-être ton Pb a un rapport avec le SP98 :??:

 

Le 98 est fortement recommandé pour les mécaniques "dites Sportives" comme par exemple les motorisations RS chez RENAULT. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

moi, je commencerais deja par lui faire une scéance de nettoyage au SP95, 2 ou 3 pleins

ensuite, si le probleme ne se regle pas, additif, et puis, retour chez renault

 

je trouve quand meme hallucinant que les injecteur ne soient pas pris en charge, que l'electronique ne soit pas reprogrammable

ca sent quand meme le gros foutage de tronche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt,

 

Mon mécano que j'ai demandé la différence pour ce type de carburant ( SP 95 & SP 98) ma conseillez fortement le SP98 car le moteur de la prestige 1.6 16v est un moteur de sport et il faut qui soit bien lubrifier.

 

Il ne faut pas exister de monter dans les tours, c'est un moteur qui aime les hauts régimes.

 

C'est simple, je vois la différence quand je dois doubler, il ne faut pas exister à descendre de 2 rapports pour avoir la puissance du moteur à plein régime.

 

Si vous étes à 90 km/h en 5 ièmes passer la 3 ièmes directement pour avoir un moteur très vif et non la 4 ièmes trop long pour monter dans les tours.

 

Quand je vois le couple 90% à 2000 tr/mn c'est faux ou il s'est pas le cas avec mon moteur en tout cas :non: toute la puissance est délivrer à 4000 tr/mn sur ma logan on n'est loin des 2000 tr/mn.

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

ne confond pas puissance et couple

le couple est effectivement au top vers 2000 tr/min, la puissance arrive plus tard

 

je roule en SP95 avec le meme moteur que toi, il est fortement (voir meme très fortement :D ) sollicité et je n'ai aucuns soucis

 

essaye donc, de toute facon, tu n'as rien a y perdre, voir meme, ca te coutera moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

ne confond pas puissance et couple

le couple est effectivement au top vers 2000 tr/min, la puissance arrive plus tard

 

je roule en SP95 avec le meme moteur que toi, il est fortement (voir meme très fortement :D ) sollicité et je n'ai aucuns soucis

 

essaye donc, de toute facon, tu n'as rien a y perdre, voir meme, ca te coutera moins cher ;)

 

 

 

Ok !!! Je vais faire les prochains pleins en SP95 pour voir.

 

A+ Logano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

+1

 

J'aimerais bien comparer avec leurs subaru des gendarmes sur l'autoroute pour rigoler :lol:

Surtout je vois bien la tronche des gendarmes en voyant une logan les dépasser à fond .... :lol:

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'aimerais bien comparer avec leurs subaru des gendarmes sur l'autoroute pour rigoler :lol:

Surtout je vois bien la tronche des gendarmes en voyant une logan les dépasser à fond .... :lol:

 

A+ Logano X.

 

En même temps pour que ça finisse comme ça. :blague:

 

 

http://img218.imageshack.us/img218/9628/gend5lzmedium21je.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/6461/gend27yfmedium9es.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...