Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

Resoudre un problème


Invité §log013sf

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log013sf

J'ai remis mes bougies d'origine pour voir si c'est pas les versions sport qui déconnes.

 

J'ai remarqué que les origine ont un écartement de 0.9 mm alors que les autres "type sport" sont à 0.8 mm a t-il un risque avec ou pas avec le moteur?

 

A+ Logano X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro054sW

J'ai remis mes bougies d'origine pour voir si c'est pas les versions sport qui déconnes.

 

J'ai remarqué que les origine ont un écartement de 0.9 mm alors que les autres "type sport" sont à 0.8 mm a t-il un risque avec ou pas avec le moteur?

 

A+ Logano X.

 

 

Bonjour,

 

Cela ne doit pas être trop bon : voir (Ecartement des électrodes).

Risque d'auto-allumage je crois.

 

Ce n'est pas la question ... mais la Logan n'a rien d'une voiture de sport, pourquoi s'acharner ?

 

Seb(1.4 MPI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt,

 

Je vais encore allez chez le concessionnaire pour résoudre mon problème là et le mécanicien va venir avec moi sur la route.[:aspire88][:aspire88]

 

Mon oncle qui est ancien mécanicien m'a fait un essai à l'arrêt en ouvrant mon capot est faire des essais de plusieurs régimes différents pour voir.

Il a aperçu que le moteur bouge sur un régime qui se trouve à 2000 tr/mn à 2500 tr/mn comme par magie, selon lui, le moteur ne doit pas bougé autant en plus il a aperçu comme moi, des a-coups comme si le moteur avait du mal ou s'étouffe.

 

Sans faire un essai sur route il là trouver la panne.

 

Pour etre sur de son coup, j'ai roulé à 50 km/h en 3ièmes en monté le moteur fait des a-coups terrible, même le siège on sentait que le moteur avait du mal.Si j'accélère le moteur part d'office.

J'ai fais un test sur les autres rapports 1,2,3,4 et 5 rapports à 2000 -2500 tr/mn mais constat.Donc il y a un problème.

 

Pour lui, c'est ou l'allumage qui est mal régler ou bien les soupapes qui sont mal régler bref, pour lui c'est mécanique est non électronique donc prise diagnostique ne sert à rien.

 

C'est pour cela que ils ne voyaient rien sur la prise diagnostique, ils sont tellement d'habitude sur les Renault avoir des problèmes électronique qui ne cherche plus sur la mécanique.

 

De toute manière, je ne laisserais pas passer ça, si il ne trouve rien, je reprend un rendez-vous jusqu'à qui trouve la panne.C'est insupportable en ville.....

 

 

A+ LOgano X.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Slt à tous,

 

Je revient du concessionnaire ou j'avais pris rendez-vous.

 

Ils ont essayer (mécano + le chef) le moteur à l'arrêt pour voir si ça le fait à 2000 tr/mn et il l'a fait, donc je suis pas fou comme ils le disent l'autre concessionnaire.

 

Ils sont trouvé mon problème, heu .... non pas tout à fait en faite, ils ont vérifier les fameuses bobines crayons voir si c'est ça, non.

Prise diagnostique R.A.S

Alors il contrôle le boitier électronique (le cerveau de la voiture :D ) pour lire les données dessus, là il sort le rapport du boitier, mais il y a un problème dessus a votre avis?

 

J'attends vos réponses concernant le problème pas évident à savoir même moi j'étais sur le cul alors?

 

 

PS: Je dois retourner au concessionnaire pour régler ce problème là si c'est ça!!!

A+ Logano X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Je crois que personne ne va pas trouver ici, je suis sur, tellement que c'est dure !!!!

 

Indice:

 

C'est pas courant du tout comme problème là, unique même.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

 

:o boxer vert coincé dans le filtre à air ! :D:lol:

 

 

 

Pourquoi pas des préservatifs aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

Pourquoi pas des préservatifs aussi :lol:

 

 

Pourtant ça se trouve aussi dans les Logan....si,si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

 

Pourtant ça se trouve aussi dans les Logan....si,si.

 

 

Pas dans le filtre à air :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Y a un amortisseur coincé dans le filtre à air??? :cyp:

 

 

 

Pourquoi pas un gode coincé :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Dans ma Yugo toute neuve des tartines toutes séches étaient dans la portière passager, c'était il y a 21 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

C'était mécanique ton problème?

 

 

Oui et non !!!

 

Le boitier à donner quelque chose unique concernant le moteur sur le rapport pour un élément du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log013sf

Dernier indice car là, on n'a pas fini dans 10 ans on ne sera toujours pas.

 

Concernant les bobines crayons là si vous trouvez pas c'est que vous êtes des bourriques :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...