Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hen883vL

Pour Henri67 :

Elle est black fantôme nacré. D'après la cote ARGUS elle est, avec les quelques options d'origine (1300€) à 21500€.

1ère main nickel.

 

 

Oki merci. Ca m'intéresserait bien, mais faut que j'attende encore :D

 

Si je connais quelqu'un qui cherche une S4 je t'envoie un MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RS2602fB

Bon, c'est sur qu'a coté des baquets, c'est ...different.

A savoir qu'opter pour les baquets impose la surpiqure rouge (poignees de porte, repose genou, frein a main...)assortie aux carreaux et sinon elle est grisehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795278/wss4gf%5B1%5D.jpg1..jpg

Non, en fait c'est baquets:3280

baquets+surpiqure:4000

 

 

:ddr:

 

720€ pour du fil rouge à la place du noir... Grandiose!

 

C'est comme la main d'oeuvre plus chère que chez Ferrari, y a pas à dire, ils sont forts chez Todi... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques photos sont assez sympas, c'est agréable de la voir en mouvement et autrement que sur un fond uniforme ! De face / profil elle reste assez jolie, reste toujours son cul qui me deséspère... Et les jantes passent à peu près bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl3733aT

Et le TO, c'est dispo en Allemagne ou ailleurs ?

 

La flemme de chercher dans les configurateurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Bon, c'est sur qu'a coté des baquets, c'est ...different.

A savoir qu'opter pour les baquets impose la surpiqure rouge (poignees de porte, repose genou, frein a main...)assortie aux carreaux et sinon elle est grisehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795278/wss4gf%5B1%5D.jpg1..jpg

Non, en fait c'est baquets:3280

baquets+surpiqure:4000

 

 

 

Ce n'est pas 720€ que pour des surpiqures rouge..... Les sièges baquets n'ont strictement rien à voir !!! :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/795278/wss4gf%5B1%5D.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/600518/16.jpg152..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Et en fait ce n'est pas exactement 720 euros juste pour la surpiqure.

pour 3280 euros tu as les baquets noirs (avec surpiqure grise sur les baquets)

à 4000 euros, tu as les baquets avec les losanges rouges, la surpiqure rouge et ca etend le cuir (tjrs avec la surpiqure rouge) sur le repose genou , les portieres et le frein à main.

Ci dessous les trois config possibles:

wss4gf1.jpg

wss4gf13.jpg

16.jpg152.1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

A noter sur la troisieme photo que la bordure des tapis est comprise dans l'option mais par contre je n'arrive pas à savoir ( et mon concessionnaire non plus)si les "trous" des baquets

en alu (contrairement à la deuxieme photo ou ils sont en plastique ) dependent de l'application alu race ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Deuxième config....sport et classe. C'est comme ça que je compte la prendre.

 

Bien d'accord, les losanges rouges c'est limite je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen237To

Ouais j'avoue que les losanges sont pas trop top mais bon cette caisse est vraiment magnifique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

A noter sur la troisieme photo que la bordure des tapis est comprise dans l'option mais par contre je n'arrive pas à savoir ( et mon concessionnaire non plus)si les "trous" des baquets

en alu (contrairement à la deuxieme photo ou ils sont en plastique ) dependent de l'application alu race ou quoi...

 

 

Salut !

 

Vas voir sur le site officiel audi et regarde dans la galerie multimedia il semblerait que les ouvertures des baquets soient en plastique dans les deux cas (la photo montre les baquets avec surpiquage rouge et pack alu race). Je pense que la 3eme photo que tu as posté ci dessus a été retouchée du fait de la différence de fond par rapport à celle du site audi (fond avec ciel sur ta photo et fond uni sur celle du site audi)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

 

Salut !

 

Vas voir sur le site officiel audi et regarde dans la galerie multimedia il semblerait que les ouvertures des baquets soient en plastique dans les deux cas (la photo montre les baquets avec surpiquage rouge et pack alu race). Je pense que la 3eme photo que tu as posté ci dessus a été retouchée du fait de la différence de fond par rapport à celle du site audi (fond avec ciel sur ta photo et fond uni sur celle du site audi)....

 

 

Salut Machuchu,

oui en effet. Ca m'etonnait aussi qu'ils mettent qq chose en plus sans le détailler ni le facturer...

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

Ouais j'avoue que les losanges sont pas trop top mais bon cette caisse est vraiment magnifique!!!!

 

 

C'est clair!

Apres tu peux avoir les losanges de la couleur que tu veux (audi exclusive) avec la surpiqure assortie de partout ( frein a main ,pommeau etc...) pour la modique somme de...6130 euros

je me demande s'ils arrivent reellement à vendre ce genre d'options...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 023Dl

Bien d'accord, les losanges rouges c'est limite je trouve...

 

 

+1 je préfère la 2ème config

 

dommage qu'il n'ont pas fait le même délire que la TT

 

567154258_baquet_image_photo_leader5B15D.jpg.b92f76e730c23f8be290c0277218f069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Deuxième config....sport et classe. C'est comme ça que je compte la prendre.

 

 

Tu comptes déjà changer d'auto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas changer. J'aime beaucoup la RS5, vraiment ultra vivante et attachante. Et pour moi, même si c'est (peut-être?) moins performant, rien ne vaut les envolées lyriques du V8 et les lignes de l'A5.

 

La manip est de revendre ma golf VI, mon opel, et une place de parking. Bref, garder 2 box, et la RS5 + RS3.

 

Reste 2 points: essayer la RS3, car à part le moteur et le côté compact, je suis vraiment pas séduit comme avec la RS5. Enfin, accepter de faire un peu de ville et être un peu moins maniaque qu'avec la RS5.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Par ailleurs, comptes-tu faire une reprog sur ta RS5 comme tu as pu le faire avec la RS4 ?

 

C'est vrai que la ligne de l'A5 est à tombée ! J'aime beaucoup.

 

Sinon tu as vu la série-1 M ? Tu en penses quoi ? Mais tu as besoin de 4 portes je crois. Dans ce cas, la RS3 est effectivement une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dès que Youry me recommande quelquechose digne de ce nom, la RS5 aura droit a sa prépa (je m'attends à +30ch sans modif de l'échappement et suppression de la Vmax). Et dans quelques semaines, je la passerai sur le même banc que Youry pour voir combien elle développe. Elle aura d'ici là au moins 3000km, et je m'attends a quelque chose de proche de 450ch.

 

La 1-M....sans doute très vivant, très....mais j'accroche encore moins que la RS3. Et comme 4P pour les gamins, 4RM, etc...bref je ne me suis même pas posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Dommage que les intérieurs bicolores ne soit pas disponibles sur les RS :

 

interieur_s3.jpg.8938086c76e388b5d45045665cc5d0ae.jpg

 

:love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Dommage que les intérieurs bicolores ne soit pas disponibles sur les RS :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293202/interieur_s3.jpg

 

:love::love:

 

 

+1 :jap: Effectivement dommage. Comme désolant de ne pas avoir les pots s'échappement comme sur la TTRS ou la RS5. Au pire ils auraient pu metre 2x double sorties.... Et ben non, ils font le choix de mettre une double sortie comme sur une A3 2.0tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

pour avoir ces sieges (https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] pg152..jpg) il faut prendre quels code options?

Mon concessionnaire me dit : PY0 (pack design, 3990 € ) et PS4 (siege baquets RS3, 3280 €)

Donc 3990 € juste pour les surpiqures !!! je ne comprend pas bien

 

 

je n'arrive pas a voir la photo de la config que tu veux mais en gros c'est :

si tu veux , comme sur la deuxieme photo de mon post les baquets tout noir( et il y a d'emblée une surpiqure grise uniquement sur les baquets) c'est PS4 3280 euros

si tu veux, comme sur la troisieme photo les baquets avec les losanges et surpiqures rouges plus tapis avec les bord rouges,couronne de volant, pommeau, soufflet de levier de vitesses et manchette de frein à main en cuir avec surpiqures rouges c'est PYO 3990 euros (et ca comprend tout ca mais forcement rouge carmin comme ils l'appelent) A noter : sur cette photo il y a le repose genou et les accoudoirs de porte assortis et c'est une option àrajouter :YSI 1200 euros

Et tu peux avoir les baquets avec les losanges et les surpiqures de la couleur que tu veux dans la gamme audi exclusive ( mais tu as les baquets et les contre portes et rien d'autre) c'est PYA 3990 euros;apres si tu veux le pommeau, le soufflet, la couronne de volant et le frein a main assortis c'est YRB 930 euros, et les accoudoirs de portes avec le repose genou, c'est toujours YSI 1200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can726wo

...en gros, sur les photos, ce sont des RS3 à 90K€ :p

 

 

C'est un peu ca, si tu veux l'interieur de la photo 3 dans une autre couleur que rouge, c'est le prix d'une logan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

salut a tous une nouvelle video de la rs3 en mouvement enfin !!!

 

 

 

 

Se gris lui va très bien je trouve :love:

 

Il a du bien se faire plaise avec les 350chevaux et le quattro sur la neige :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...