Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Quand pensez vous husqvarna 610 smr


Invité §pie316sA

Messages recommandés

Invité §pie316sA

Je vais sûrement acheté un supermotard husqvarna 610 smr a 5200 € il a 5000km il et de 2001 il a l’aire en super état il a des jante exel une ligne et des disque de frein plus gros que d’origine

Quand pensez vous ???

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le 610 SMS, et il s'agit d'un petit bijou, fiable, avec une bonne tenue de route, et un préparateur m'en a dit que du bien!

 

Je ne connais pas personnelement le 610, mais je roule souvent avec un pote qui en a un, modele 2001 aussi, et il en est sastisfait.

 

Le seul truc, est que la moto est très basse! Donc, les géants, passez votre chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

Le prix parait un peu élevé, j'ai vendu la mienne 3800€, modèle 2000 avec 10 000 Bornes. Une moto super, mais nécéssitant entretien fréquent au moins tout les 3-4000 bornes (vidanges, changement filtre huile, nettoyage filtre a tamis)

Tout depend de l'utilisation que tu veux en faire, l'idéal c'est 15 a 30 km de petit col par sortie, au dela un peu fatigant, pas faite pour les lignes droites...bref une bonne deuxième moto.

Fait des recherches sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOA708Tl

Une moto de seigneur !!!!!! :bien:

 

 

Par contre : Qu'en pensez-vous ou que pensez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

...bref une bonne deuxième moto.

:oui:

 

Mais quelle 2eme moto :love:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy300nS

J'ai eu un 610SM de 99, j'ai fait 20000Km avec sans aucun probleme,

1 revision tous les 8000Km avec vidange + filtre + recalage soupapes...

 

et roule....

faut juste eviter les long trajet (+ de 50/60 km)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Le seul truc, est que la moto est très basse!

 

Quand tu dis tres basse, tu veux dire que les 1m68 peuvent esperer poser au moins un pied au sol :??::ange:

 

Parce que j'ai jamais vu un SM a ma taille et j'aimerais bien essayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un 610SM de 99, j'ai fait 20000Km avec sans aucun probleme,

1 revision tous les 8000Km avec vidange + filtre + recalage soupapes...

 

et roule....

faut juste eviter les long trajet (+ de 50/60 km)

Voila

 

Ouais mais un S ou un R parce que c'est pas du tout les meme machine de ce que j'ai pu lire ?

 

La S c'est une moto presque normale alors que les R ? :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis tres basse, tu veux dire que les 1m68 peuvent esperer poser au moins un pied au sol :??::ange:

Parce que j'ai jamais vu un SM a ma taille et j'aimerais bien essayer :D

 

Regarde bien la photo!! Le pilote mesure 1m80, et s'il déplie sa jambe gauche, c'est le genou qui touche terre :D

 

acro_bat_1113323052_610_sms.jpg.f45d3d3102ea6a4ee4aa531d723dc473.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but078mb

j'ai une hugsvarna 610. elle va très bien. le seul petit problème: démarrage à froid... quelqu'un a -t-il un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N_T286lr

Démarre la que quand il fait chaud :p

Sinon plus sérieusement t'auras plus de réponse dans le sous forum dédié a ce genre de trucs (j'ai pas regardé si tu l'as déjà fait).

 

Sinon je plussoie avec les avis d'avant: faut voir ton utilisation et semble chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

5200 pour un supermot de 2001, je trouve ca excessivement cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...