Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Peugeot 3008


flox91

Messages recommandés

Invité §ves181gq

Eh bien Korrigan sur le modèle que j'ai commandé l'accoudoir central est réfrigéré et il y a des tiroirs sous les sieges avants.

Je reconnais que la boite a gants est ridicule, juste de quoi mettre une paire de lunettes et un paquet de mouchoir.

 

@Marzi

Le mec qui a vraiment besoin d'un 4*4 il ne prendra surement pas un tiguan ;) Je ne comparais pas vraiment les deux modèles mais beaucoup le font et j'en profitais pour rebondir la dessus. Je le trouve cher pour ce qu'il est voila tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor101AA

Eh bien Korrigan sur le modèle que j'ai commandé il y a des tiroirs sous les sieges avants.

 

 

Ben alors là ! J'en reste bouche bée !

Quelle version ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

rien de mieux qu'une belle italienne ou une belle anglaise ... si budget restreint -> VW ou Citroën

Chacun ses gouts, tu ne me feras jamais acheter une italienne (enfin à voir si je gagne au loto mais pas de la voiture de ...beauf) ou une VW, en anglaise. :ange: ..euh ils construisent encore des voitures ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

budget restreint => VW ?! Hahahahaha merci pour ce fou rire !

 

@Korrigan

Premium pack. Mais merde tu me fais douter la :D Et j'ai demandé a ma femme qui n'en sait rien, et s'en fout royalement aussi vu qu'elle m'a répondu " Sur le scénic ils n'ont servi a rien " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor101AA

Chez nous (Scénic) c'est plein . . . :D:D

Dans la vitrine de la concession, c'était un premium : pas de tiroirs.

Lors de l'essai, Premium Pack, j'avoue que nous n'avons pas regardé.

Alors si tu me confirmes qu'il y en a sur le tien . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che828ax

moi j'aime bien la 3008 d'ailleur apres l'essai j'ai passé commande d'une feline 110cv livraison le 20 juin (pour info j'ai eu 9,5%de remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep803ox
L'accoudoir central avant est un puits d'où il sera bien difficile d'extraire une paire de lunettes. On peut y loger une grande bouteille d'eau a la verticale, mais cet espace de rangement n'est pas climatisé

 

Si, le rangement central est climatisé (et éclairé). ;)

Il n'y a aucune version avec des tiroirs sous les sièges par contre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor101AA

Merci Septentrion pour la précision que tu apportes sur les tiroirs : Donc j'avais bien vu, il n'y en a pas.

J'attends donc maintenant le WE prochain pour voir les Scenic III en concession et prendre ma décision finale.

Ce qui est dommage chez Renault, c'est que le moteur diesel "qui va bien" (130cv), non malusé, est d'une génération dépassée par rapport au 2 litres de la 3008. Peut-être faudra-t-il franchir le pas pour prendre le 160 cv et payer les 750 € de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

moi j'aime bien la 3008 d'ailleur apres l'essai j'ai passé commande d'une feline 110cv livraison le 20 juin (pour info j'ai eu 9,5%de remise)

 

Ils sont déjà désespérés qu'ils bradent déjà une voiture qui a pas 3 mois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont déjà désespérés qu'ils bradent déjà une voiture qui a pas 3 mois :??:

 

 

 

 

 

Au contraire Nullos le carnet de commandes dépasse les espérances de Peugeot(+ de 2000 pour la France depuis qu'il est en concession) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ils sont déjà désespérés qu'ils bradent déjà une voiture qui a pas 3 mois :??:

 

 

Dis moi tu t'es fais piquer ta femme ( ou ton mec ) par quelqu'un roulant en 3008 ou quoi ? Jamais vu une si grande concentration de talibans ou anti marques que dans ce forum.. On a compris que tu n'aimais pas la 3008 mais la ton acharnement sans argument...

 

Et pour info la 3008 marche mieux que ne l'esperait peugeot et 9.5 de remise ce n'est pas extra. Soit il s'est aligné a la concurrence ( mandataire&co ) soit dans cette concess ils sont a la traine so...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi non plus ça ne me paraît pas délirant 9 % comme remise.

Chez élite auto (mandataire donc), la remise est de 9 %.

La concession s'est donc aligné sur élite pour éviter de perdre un client.

Dés fois, il vaut mieux s'aligner et perdre un peu de marge car si le client est content de ton boulot, naturellement il reviendra te voir pour entretenir sa voiture (et là, tu peux te gaver. Et donc récupérer le peu que tu as perdu suite à la remise).

Et de manière générale, les mecs qui ont acheté le 3008 ont eu vers les 7 % de remise (il y en a certains qui ont eu plus, mais c'est un cas particulier car profession libérale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Dis moi tu t'es fais piquer ta femme ( ou ton mec ) par quelqu'un roulant en 3008 ou quoi ? Jamais vu une si grande concentration de talibans ou anti marques que dans ce forum.. On a compris que tu n'aimais pas la 3008 mais la ton acharnement sans argument...

 

:ptdr:

 

Encore un qui essaye de me psychanalyser :W

 

Et pour info la 3008 marche mieux que ne l'esperait peugeot et 9.5 de remise ce n'est pas extra. Soit il s'est aligné a la concurrence ( mandataire&co ) soit dans cette concess ils sont a la traine so...

Alors il y a deux options possibles:

- Soit le prix liste est totalement délirant

- Soit ils en vendent pas tant que cela :oui:

 

Moi je penche pour un savant mix des deux :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Perso, j'aime bien la geule du 3008, surtout l'intérieur !

 

 

C'est le seul crossover qui est pas mal, niveau apparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Perso, j'aime bien la geule du 3008, surtout l'intérieur !

 

 

C'est le seul crossover qui est pas mal, niveau apparence.

 

:W

 

C'est clair qu'un X6, un Quashqai, un XC70 c'est moche...

 

Enfin, si on aime le 3008, on a quelques problèmes de jugement, donc je peux comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car857Ne

Perso, j'aime bien la geule du 3008, surtout l'intérieur !

 

 

C'est le seul crossover qui est pas mal, niveau apparence.

 

 

 

Je préfère le 5008 !

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/peugeot/5008/peugeot_5008/profil_leger_av_action/688205-1-fre-FR/profil_leger_av_action_image_photo_leader.jpg

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/peugeot/5008/peugeot_5008/3_4_ar_action/688211-1-fre-FR/3_4_ar_action_image_photo_leader.jpg

 

Vu sur http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

:W

 

C'est clair qu'un X6, un Quashqai, un XC70 c'est moche...

 

Enfin, si on aime le 3008, on a quelques problèmes de jugement, donc je peux comprendre :jap:

 

 

 

Enfin si on t'aime, on a quelques problemes de gout, c'est ce qu'on se tue a dire a ta femme, donc je peux te comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk
Invité §nul801Sk

Et une petite AM pour Vesore, une :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

C'est clair qu'un X6, un Quashqai, un XC70 c'est moche...

 

Enfin, si on aime le 3008, on a quelques problèmes de jugement, donc je peux comprendre :jap:

 

 

Un X6 ....... un SUV :??: ... j'appellerais plutôt cela un Batracien :jap:

Un XC70 ... un SUV :??: ... j'appellerais plutôt cela un Break 4*4 :jap:

Un Quashqaï un SUV ... oui en 4*4 non en 4*2 ... un peu comme le 3008 d'ailleurs ;)

 

Perso, le XC70, je trouve cela plutôt de mauvais goût, un break Haut de Gamme à 50k€ avec des boucliers énooormes en plastoc noires ... beurk ... un peu comme les Allroad by Audi ... et comme s'apprête à le faire Saab avec sa 9-3X ... bah caca tout ce plastoc noir à deux balles ... digne d'une Panda 4*4 ou d'une R18 4*4 ...

 

... mais les goûts et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Un X6 ....... un SUV :??: ... j'appellerais plutôt cela un Batracien :jap:

Un XC70 ... un SUV :??: ... j'appellerais plutôt cela un Break 4*4 :jap:

Un Quashqaï un SUV ... oui en 4*4 non en 4*2 ... un peu comme le 3008 d'ailleurs ;)

 

Perso, le XC70, je trouve cela plutôt de mauvais goût, un break Haut de Gamme à 50k€ avec des boucliers énooormes en plastoc noires ... beurk ... un peu comme les Allroad by Audi ... et comme s'apprête à le faire Saab avec sa 9-3X ... bah caca tout ce plastoc noir à deux balles ... digne d'une Panda 4*4 ou d'une R18 4*4 ...

 

... mais les goûts et les couleurs ...

 

Non, ce sont pas des SUV, mais des crossovers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin857gs
Invité §fre082uO

 

 

Un Quashqaï un SUV ... oui en 4*4 non en 4*2 ... un peu comme le 3008 d'ailleurs ;)

 

 

Pourquoi un peu comme le 3008 puisqu'il n'est proposé qu'en traction. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

 

Pourquoi un peu comme le 3008 puisqu'il n'est proposé qu'en traction. :??:

 

 

Il voulait dire, je pense, que le QQ en 4*2 et le 3008 ne sont pas des SUV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che828ax

pfff que des critiques ici pourquoi tant de haine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un peu comme le 3008 puisqu'il n'est proposé qu'en traction. :??:

 

 

Il voulait dire, je pense, que le QQ en 4*2 et le 3008 ne sont pas des SUV :)

 

 

:jap: ... mais même en 4*4, le QQ a-t-il une garde au sol suffisante :??: ... mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:jap: ... mais même en 4*4, le QQ a-t-il une garde au sol suffisante :??: ... mais bon ...

 

On s'en tape, puisque c'est pas un SUV, c'est un crossover entre un SUV et une compacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Tout a fait c'est ce que je repondais a quelqu'un qui me disait " Pour faire du 4*4 faut acheter un tiguan ". Les 3/4 des clients l'achetent pour l'esthetique ( attention je ne critique pas au contraire je comprend ), un peu comme les papys qui achetent une sportive genre ferrari et qui roule a 130km/h même sur l'autobahn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tout a fait c'est ce que je repondais a quelqu'un qui me disait " Pour faire du 4*4 faut acheter un tiguan ". Les 3/4 des clients l'achetent pour l'esthetique ( attention je ne critique pas au contraire je comprend ), un peu comme les papys qui achetent une sportive genre ferrari et qui roule a 130km/h même sur l'autobahn :D

 

Avec une Ferrari, je comprend, leurs moteurs sont encore plus fragiles que les moteurs Peugeots :D

 

Mais avec une Porsche, on devrait les pendre :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Exact ... de toute façon, ce genre d'autos ne roulera que 10 kms hors goudron sur les 200'000 kms :p

 

C'est parce que Nissan a réalisé une si bonne synthèse qu'ils ont tant de succès :oui:

 

Tu as une berline qui peut grimper au chalet à Mégève...

 

Peugeot tu as un thon qui peut pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri807AN

 

Peugeot tu as un thon (question de goût) qui peut pas (tu l'as donc essayé en condition neigeuse ou tu extrapôles comme d'habitude...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je crois avoir essayé assez de tractions de toutes sortes pour savoir que quand ça passe pas, ça passe pas :pfff:

 

Et puis, je doute que la 3008 soit une balerine, donc son poids va pas l'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ah je suis rassuré Nullos merci ! Vu que je n'ai pas de chalet a Mégève tout va bien :D

 

Tiens en parlant du QQ nous l'avons testé mon dieu que l'intérieur est horrible.. Pour le prix serieux j'ai l'impression d'etre dans une Dacia. Et leur systeme de :

" tout est compris par palier de gamme monsieur, peu d'option chez nous "

Ok c'est cool mais je trouve ça d'un pénible...

 

 

PS : Nullos si tu veux m'offrir un chalet et le 4*4 qui va avec pour m'eviter le trauma d'avoir une 3008 mp mio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...