Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Peugeot 3008


flox91

Messages recommandés

Invité §fab026Px

 

OK, je savais pas :bah: ... en tous les cas, Peugeot ne s'est pas foulé, car ils sont tous de la même couleur en plus :bah: ... seul un en expo était noire, tous les autres en Marron, Terre d'Ombre, ou autre je sais plus le nom commercial

 

Des tofs alors de la Féline ... une idée sur la Couleur :??:

 

 

le gris anthracite avec l'intérieur clair, exactement la couleur et motorisation que je prendrais, si je devais l'acheter ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 425
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Salut,

 

Pour calmer tous les Anti-Peugeot et Anti-3008, encore un Essai Détaillé du Moniteur Automobile, n°1448 de ce jour, le 24/06/2009, qui ne fait presque que des éloges d el'engin ... tout en se montrant peu convaincu par le Grip Control ... et plus dubitatif par rapport au "Segment" réel de l'engin ...

 

Pour les Anti- Frouzes, le Moniteur Automobile est un magazine Automobile Belge ... donc pas de côté chauvin à la Totoplus (quoi que eux ne peuvent blairer du Peugeot, ils sont pro-Renault et surtout pro-VAG :D ... [:xsaravintage7:7]

 

quand on voit comment les journalistes de ce torche-cul essaient les voitures, on comprend à peu près tout de leurs commentaires [:xsaravintage7:7]

 

 

Donc, presque un sans faute ... juste au Service Marketing de ne pas se planter sur le ciblage ... mais de toute façon, "l'Offre fait la Demande" ... Peugeot l'a appris à ses dépens avec le refus du Projet de Matra ... il y a 25 ans :p

 

ah merde, ils ont les mêmes critiques que moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

ah merde, ils ont les mêmes critiques que moi???

 

 

Ohohoh homme de mauvaise foi ! Toi tu as tout critiqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ohohoh homme de mauvaise foi ! Toi tu as tout critiqué ;)

 

Ils peuvent pas critiquer le look...

 

Et ils disent quoi pour l'habitabilité? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas critiquer le look...

 

Et ils disent quoi pour l'habitabilité? :ange:

 

 

Ben justement, tiens, je te notes les défauts du Mazda 3:

1. Ergonomie diffuse ... cela conforte ma vision des choses quand je disais que c'était le tarabiscoté ... soit le bordel :jap:

2. Volume du coffre quelconque ... hé oui, 340 litres pour 4m40 ... même la 308 berline fait mieux :p

3. Espaces de rangement comptés ... En plus du volume de coffre quelconque ... sur 308, quoi à partir de Premium Pack, y'a deux tiroirs sous les sièges avant, la trappe à ski, du volume sous la tablette arrière, un vide poche important au centre des sièges avant, plus un grand volume en face du passager avant ... sans parler des bacs de portes :p

4. Amplitude limitée des Appuies-tête Arrière ... ce qui confirme le manque d'habitabilité aux têtes des passagers arrière, re :p

5. Voiture encombrante en ville

 

Bref sur tout tes commentaires,

pour une fois :p

, t'es complètement à l'Ouest ami Nullos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au 3008 ... alors commençons par

les Qualités:

1. Confort de marche appréciable ...

2. Habitabilité à TOUTES les places ...

3. Position de Conduite

4. Coffre pratique ET volumineux ... ndlr 512 litres d'eau

5. Comportement routier de qualité ... comme d'hab' chez Pigeot ;)

6. Qualité de Fabrication, de finition ... Vrai depuis la 406 de 1995 ... et parfait depuis la 308 (quoi du niveau des soit-disante inatteignables re :p

7. Présentation intérieur flatteuse ... là dessus, de toute façon, tout le monde est d'accord :bien:

 

Puis les défauts:

1. Modularité limité ... on le sait, c'est pas un monospace ... il y aura bientôt le 5008 pour cela ;)

2. Politique d'équipement ... bon là, ce serait pour le marché Belge, car il y a plus de finitions sur le marché Français ... donc ...

3. Rayon de braquage élevé ... c'est clair, c'est pas une Citadine ... moi perso, ce genre de défaut, j'm'en tape :p

4. Intérêt de l'Option Grip Control limité ... ça c'est clair aussi, un artifice, de toute façon 98% des 4*4, même lourd, ne voit jamais autre chose que des graviers ou du goudron ... alors :p

5. Surface de chargement non plane ... ça c'est plus emmerdant ... nota, j'ai pas relevé ceci lors de l'essai que j'ai fait du 3008 HDi110 ... ceci étant, j'ai appuyé sur le bouton puis tout de suite après remis les sièges en place ...

6. Quelle place dans la gamme ? ... L'Offre créé le Besoin ... même si cela se cannibalise avec le 4007, le 308 SW ou le 5008 ... au moins il y a de l'offre dans la gamme ... pour rappel il n'y a plus de break C4 chez Citroën, plus de Break avec Toit Ouvrant chez Peugeot ... et les 307 SW et 308 SW ne sont pas vraiment l'intérprétation la plus fidèle que l'on se fait d'un break ... :p ... un 406 Break, ça oui, une 306 Break, ça aussi, une Xsara Break, ça aussi, comme une certaine Passat SW :p

7. Ligne discutable, détails de style ... là, c'est subjectif [:xsaravintage7:7] ... ceci étant le Rouge Babylone de l'essai montre les trops gros pare-choc en plasqtique noir ... autant prendre une couleur sombre pour atténuer ce fait visuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tout cela pour démontrer quoi :??: ... Que l'ami Nullos, bien qu'ayant un côté critique constructif à certains moments, est quand même un Taliban Anti-Peugeot ... qu'il n'ose avouer :p ... certainement dû à sa tendre et heureuse enfance sur la banquette arrière d'une bien placide 305 ...

 

Bon ceci étant, je pourrais être assimilé de Taliban Anti-VAG par les VAGUISTES ... c'est sûr que j'ai été traumatisé par l'Image High que ces trucs ont, alors qu'ils ne tiennent pas l'pavé avec leurs suspensions chamallos ... :p ... mais moi, je l'avoue, j'en suis conscient :bien: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ben justement, tiens, je te notes les défauts du Mazda 3:

1. Ergonomie diffuse ... cela conforte ma vision des choses quand je disais que c'était le tarabiscoté ... soit le bordel :jap:

2. Volume du coffre quelconque ... hé oui, 340 litres pour 4m40 ... même la 308 berline fait mieux :p

3. Espaces de rangement comptés ... En plus du volume de coffre quelconque ... sur 308, quoi à partir de Premium Pack, y'a deux tiroirs sous les sièges avant, la trappe à ski, du volume sous la tablette arrière, un vide poche important au centre des sièges avant, plus un grand volume en face du passager avant ... sans parler des bacs de portes :p

4. Amplitude limitée des Appuies-tête Arrière ... ce qui confirme le manque d'habitabilité aux têtes des passagers arrière, re :p

5. Voiture encombrante en ville

 

Bref sur tout tes commentaires,

pour une fois :p

, t'es complètement à l'Ouest ami Nullos :p

 

Je l'ai reconnu :bah:

Par contre, au niveau prix et plaisir de conduire, une 308 peut aller se rhabiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

donc tout cela pour démontrer quoi :??: ... Que l'ami Nullos, bien qu'ayant un côté critique constructif à certains moments, est quand même un Taliban Anti-Peugeot ... qu'il n'ose avouer :p ... certainement dû à sa tendre et heureuse enfance sur la banquette arrière d'une bien placide 305 ...

 

Bon ceci étant, je pourrais être assimilé de Taliban Anti-VAG par les VAGUISTES ... c'est sûr que j'ai été traumatisé par l'Image High que ces trucs ont, alors qu'ils ne tiennent pas l'pavé avec leurs suspensions chamallos ... :p ... mais moi, je l'avoue, j'en suis conscient :bien: ...

 

Mais même pas, désolé de te le dire, mais ton analyse est totalement faussée...

 

Le jour ou Peugeot refait de belles voitures et qu'il s'occupe de ses clients, je suis prêt à signer chez eux...

 

J'ai l'impression que malheureusement, je suis pas prêt de le faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reconnu :bah:

Par contre, au niveau prix et plaisir de conduire, une 308 peut aller se rhabiller ;)

 

 

Prix, sans aucun doute, plaisir de conduite, pas sûr! La 308 a un châssis très affuté et une direction très agréable. D'ailleurs, elle gagne le comparatif des berlines diesel en 110 ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même pas, désolé de te le dire, mais ton analyse est totalement faussée...

 

Le jour ou Peugeot refait de belles voitures et qu'il s'occupe de ses clients, je suis prêt à signer chez eux...

 

J'ai l'impression que malheureusement, je suis pas prêt de le faire :/

 

 

Donc tu es taliban anti-Peugeot parce que tu n'aimes pas leur style, et que tu as des préjugés (en partie justifiés) sur le SAV, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Donc tu es taliban anti-Peugeot parce que tu n'aimes pas leur style, et que tu as des préjugés (en partie justifiés) sur le SAV, c'est ça?

 

Je fais surtout de la critique constructive en espérant que peut-être un jour la marque aura de nouveau de l'intérêt :oui:

 

Et un taliban anti, je ne vois pas très bien ce que ça veut dire, par contre je vois tout à fait ce que veut dire un anti Taliban :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Prix, sans aucun doute, plaisir de conduite, pas sûr! La 308 a un châssis très affuté et une direction très agréable. D'ailleurs, elle gagne le comparatif des berlines diesel en 110 ch...

 

Elle gagne parce qu'elle est plus confortable, alors que tout le monde a critiqué qu'elle était moins bonne que la 307 sur ce point...

 

Les journalistes n'ont jamais peur de retourner leur veste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iss236uj

A quel segment appartient la 3008 ?

 

Mais on s'en tape !

Celui qui va chez Peugeot pour acheter une 3008, c'est que ce modèle lui convient (et c'est valable pour tout le monde).

 

On ne va pas chez son concessionnaire en lui demandant "qu'est ce que vous avez dans tel ou tel segment ?"

La segmentation du marché, c'est juste bon pour les statistiques, moi c'est pas comme ça que j'achète une voiture. Justifier l'échec d'un modèle par son positionnement hasardeux dans une gamme, c'est du pipeau, par ex le 4007. Si historiquement les constructeurs français avaient été sur ce marché, ça aurait été bien différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu crois que si j'ouvre un restaurant qui cuisine des excrément j'aurai de la demande? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapprochais surtout cela par rapport au refus de Peugeot envers Matra il y a 25 ans pour commercialiser l'Espace ...

 

Je suis convaincu que le 3008 arrivera à se faire une place sur le marché, il bouffera certainement un peu de clientèle au 308SW, au 4007, 407SW voir 5008, mais il se vendera ... et le coût de développement de cette auto n'a pas dû être si élevé puisqu'il reprend beacoup d'éléments technique de la gamme Peugeot - Citroën ...

 

C'est quand même un monde de critiquer la diversité, Mayrdeuh ...

 

Avant, tout le monde critiquait Peugeot car y'avait rien hormis Berline et Break ... maintenant que l'offre est plus large, y'a encore des critiques ... [:xsaravintage7:7] ... faut y arrêter le :buzz: un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'm'plaît pas plus que cela le 3008, mais faut reconnaître que c'est une offre originale sur le marché saturé de camionnette (Scénic, de I à III, Touran, y'a pas plus carré :vomi: , je parle pas de cette horreur de Golf Plus :vomi: encore plus, Xsara Picasso et C4 Picasso, etc) voici une offre originale pour celui ou celle qui ne veut plus rouler en berline conventionnelle car il faut descendre dans l'auto, pour avoir une position de conduite surélevée ...

 

... moi j'peux pas blairer conduire des trucs pareil, il me faut une bagnole basse, qui tient grave le pavé, qu'à d'la ressource, etc ... tout l'anti-thèse des monospaces que je critiques fréquemment car les moutons en achètent sans même savoir pourquoi ...

 

donc, oui, je persiste et signe:

 

L'Offre FAIT la Demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

1050957242_tdisan.gif.143bbae5d3090f71a73f46e4ffd2d09b.gif Extrémiste va !

 

:nanana: tu te rappelles pas les démonstrations par l'absurde dans tes cours de math?

 

Ben c'est exactement ce que je fais...

 

Je pourrais aussi ouvrir un wine bar qui ne sert pas de vin, un restaurant gastronomique qui ne sert que des big macs et des giants, bref, je pourrais mentir sur le produit et avoir des clients comme tu nous l'annonces...

 

Remarque Peugeot nous a habitués à ce genre de pratiques...

 

307 inspire la confiance :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

:nanana: tu te rappelles pas les démonstrations par l'absurde dans tes cours de math?

 

Ben c'est exactement ce que je fais...

 

Je pourrais aussi ouvrir un wine bar qui ne sert pas de vin, un restaurant gastronomique qui ne sert que des big macs et des giants, bref, je pourrais mentir sur le produit et avoir des clients comme tu nous l'annonces...

 

Remarque Peugeot nous a habitués à ce genre de pratiques...

 

307 inspire la confiance :ptdr:

 

 

 

 

Développe, donne des arguments te ta moquerie smiley a propos de la 307... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi, y'm'plaît pas plus que cela le 3008, mais faut reconnaître que c'est une offre originale sur le marché saturé de camionnette (Scénic, de I à III, Touran, y'a pas plus carré :vomi: , je parle pas de cette horreur de Golf Plus :vomi: encore plus, Xsara Picasso et C4 Picasso, etc) voici une offre originale pour celui ou celle qui ne veut plus rouler en berline conventionnelle car il faut descendre dans l'auto, pour avoir une position de conduite surélevée ...

 

Ouais, en gros c'est une autre voiture surélevée qui n'apporte rien d'autre que la surélévation, et qu'on vienne pas me dire qu'elle est plus belle qu'une des boites à chaussures ou j'hurle au talibanisme!

 

 

... moi j'peux pas blairer conduire des trucs pareil, il me faut une bagnole basse, qui tient grave le pavé, qu'à d'la ressource, etc ... tout l'anti-thèse des monospaces que je critiques fréquemment car les moutons en achètent sans même savoir pourquoi ...

Qu'à d'la ressource dit le conducteur de la zaza HDi 110 :ptdr:

 

Par contre, moi je comprends tout à fait les gens qui achètent un monospace, même si ils ne sont que deux, c'est une autre façon de voyager.

 

mon voyage le plus sympa a quand même été une descente dans le sud en Mercedes Viano: super cool.

 

donc, oui, je persiste et signe:

 

L'Offre FAIT la Demande

:nanana: les pigeons suivront toujours leur mentor... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Développe, donne des arguments te ta moquerie smiley a propos de la 307... :jap:

 

C'était le slogan d'un bon nombre de pubs sur la 307 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Ouaahhh tient j'savais paaas !!Mdr...

 

 

La 307 n'a pas l'air de te plaire, alors argumente, developpe son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en gros c'est une autre voiture surélevée qui n'apporte rien d'autre que la surélévation, et qu'on vienne pas me dire qu'elle est plus belle qu'une des boites à chaussures ou j'hurle au talibanisme!

 

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] le 3008 tient très bien l'pavé pour le genre de truc que c'est, moins de prise de gîte qu'un C' Picasso par exemple ...

 

Ceci étant, j'ai jamais trouvé cela beau un monospace :bah: ... pratique, ben pas tout le temps ... par contre, pour ceux et celles qui peuvent avoir des mals de dos, je peux comprendre ça oui, on s'asseoit direct dedans ... mais c'est bien là le seul avantage que je puisse y trouver à ses monospaces, plus le fait de pouvoir avoir 7 places ... mais ils sont tellement rare ceux là et tellement rarement utilisés ses 7 sièges que ...

 

... moi j'peux pas blairer conduire des trucs pareil, il me faut une bagnole basse, qui tient grave le pavé, qu'à d'la ressource, etc ... tout l'anti-thèse des monospaces que je critiques fréquemment car les moutons en achètent sans même savoir pourquoi ...

Qu'à d'la ressource dit le conducteur de la zaza HDi 110 :ptdr:

 

 

Ca c'est bien le genre de truc que j'peux pas blairer :p ... essaies une Zaza et après t'y diras c'qu'y qu'tuveux, mon gars ;) ... c'est comme quand j'avais la 205 Turbo D ... personne comprennais pourquoi je gardais ce truc aussi longtemps ... ben faut essayer les gars, ça colle à la route, ça donne des sensations, et en plus ça coinsomme que dalle, même pied à la planche ... rouler à donf avec la 205 TD et ne bouffer max que 6.7 (160 d emoyenne sur 630 bornes; 5.9 à un bon 130 de moyenne sur départementale ... y'a aucune TDi qu'est capable de suivre le rythme ... et j'en ai d'ailleurs une belle preuve ... dans ma mémoire :p )

 

La Zaza hachedéhi, c'est pareil, le confort en plus ... un comportement de 205 GTi, vif, alerte, léger, et un confort de 605 ... quelle allemande est capable de faire pareil :??: ...

 

Et encore une fois, si j'avais une BM E91 330xd 245cv ... je serais toujours au moins à 160 ... même en centre ville ... alors, la Zaza ed'pépé ... ça m'y va :bien:

 

:q

 

 

Par contre, moi je comprends tout à fait les gens qui achètent un monospace, même si ils ne sont que deux, c'est une autre façon de voyager.

 

mon voyage le plus sympa a quand même été une descente dans le sud en Mercedes Viano: super cool.

 

donc, oui, je persiste et signe:

 

L'Offre FAIT la Demande

:nanana: les pigeons suivront toujours leur mentor... :D

 

 

Ah moi non, pas de monospace ... un Aller Retour Gorge de l'ardèche en C4PicassoHDi110 de mon beauf a été a peu près correcte ... mais ce n'était pas impérissable ... comme souvenir :p ... y'a eu mieux et bien mieux ... style Saab 900 T16 Aéro 185, Toulon-Côtes Varoises-Gap-Grenoble-Lyon ... là, un super de super souvenir :jap:

 

Pour revenir aux pigeons, ils ne se feront pas pigeonner, car ils connaissent déjà les Monospaces, ils seront donc suffisamment pas assez cons pour se dire qu'ils font prendre un 3008 et que cela va remplacer leur Zaza Pic, leur Scénic Court ou autre ... non, le 3008 est largement assez modulable pour une famille de 4 personnes, la majeur partie de la réalité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... blablabla .... blablabla ... ... y'a aucune TDi qu'est capable de suivre le rythme ... et j'en ai d'ailleurs une belle preuve ... dans ma mémoire :p )

 

Il fût un temps où j'use bosser dans le Loiret ... j'avais une 60aine de bornes pour aller au taf .... même style de route que mon jeune chef d'alors ...

- Moi:

205 D turbo , 78cv 930 kg

- Lui:

Golf IV TDi 115 bvm6

 

En général, on bossait comme des dingues, style mini 12 heures de taf par jour, donc les 60 bornes aller ou retour, on avait pas que cela à foutre, donc, c'était à donf quoi :p

 

Dans chaque grande courbe, je le larguais, sur les lignes droites, 170, il suivait à peine ... arrivé au taf il me disait, putain qu'elle pousse ta caisse ... pour mémoire, il avait d'ailleurs eu une d turbo quelques années avant ... et pour info, à l'époque, ma 205 avait 200MKm, sa Golf avait 25MKm ... tout était d'origine sur ma 205 (comme aujourd'hui d'ailleurs :bien:

Y'avait même une nénette de la boîte qui croyait que c'était une GTi ... et quand elle voyaiot avec quelle aisance je la dépassais sur nationale (elle avait une 405 STi phase 2, c'est déjà correct :jap: ) ... elle me disait qu'elle voulait s'acheter un même truc :p

 

Et avant tout cela, idem même boulot mais dans une autre usine, j'avais rencard avec celle qu'était pas encore ma femme et j'étais à la bourre ... faut dire que je déteste être en retard et que j'ai horreur des gens qui ne respectent pas l'heure d'un RV ... donc je sors du taf, j'avais 25 bornes à faire ... un collègue motard était parti quelques minutes avant moi, il traçait, je l'ai remonté ... un bon 160 de partout aussi ... va me trouver un VAG qui bouffe 5.9 dans ces conditions et qui reste sur la route dans ces conditions, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi je comprends tout à fait les gens qui achètent un monospace, même si ils ne sont que deux, c'est une autre façon de voyager.

 

 

 

 

Perso, je préfère largement une bonne berline style Passat/Insignia/159... qu'un monospace.

Ne serait ce que pour la prise de roulis qui est moindre sur une berline.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère largement une bonne berline style Passat/Insignia/159... qu'un monospace.

Ne serait ce que pour la prise de roulis qui est moindre sur une berline.

 

 

Ben on est au moins 3 alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ouaahhh tient j'savais paaas !!Mdr...

 

 

La 307 n'a pas l'air de te plaire, alors argumente, developpe son sujet.

 

on va essayer de ne pas trop s'attarder sur sa fiabilité, ça me donnerait tout de suite l'argument massue :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

;)

 

 

 

C'etait une belle histoire, à raconter dans les chaumieres

 

Pour mémoire:

 

180 km/h

KM DA 33.2

TDI 115

196 Km/h

KM DA 31.9 s

STI 405

200 Km/h

31.5 s.

 

Ça aurait pu être crédible si tu es plus couillu que tes collègues, mai l'histoire de la moto c'est trop, la 205 D turbo est une auto qui marche bien mais de la à exploser tout ce qui roule :ange: de plus j'ai eu une 206 HFDI ,je compte pas le nombre de 205 d turbo que j'ai lâché, vu que les reprises restent faibles à cote des modernes common rail.

 

Des VW qui sucent 5.9l et poutrent la moyenne gamme diesel de chez Pijot, bien tu as les Polo TDI 130, les G3 TDI 110, G4 TDI 110/115/130/150, G5 TDI 140/170, G6 TDI 140/170 (GTD encore mieux), voila rideau :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

[:xsaravintage7:9] [:xsaravintage7:9] le 3008 tient très bien l'pavé pour le genre de truc que c'est, moins de prise de gîte qu'un C' Picasso par exemple ...

 

Ceci étant, j'ai jamais trouvé cela beau un monospace :bah: ... pratique, ben pas tout le temps ... par contre, pour ceux et celles qui peuvent avoir des mals de dos, je peux comprendre ça oui, on s'asseoit direct dedans ... mais c'est bien là le seul avantage que je puisse y trouver à ses monospaces, plus le fait de pouvoir avoir 7 places ... mais ils sont tellement rare ceux là et tellement rarement utilisés ses 7 sièges que ...

 

 

Et alors? Le Scénic fait encore mieux, c'est donc nul pour rien :W

Et encore, pour les gens qui ont mal au dos, le truc c'est le monospace, parce qu'ils peuvent s'asseoir droits, le 3008 n'apporte même pas cet avantage. :/

 

 

Ca c'est bien le genre de truc que j'peux pas blairer :p ... essaies une Zaza et après t'y diras c'qu'y qu'tuveux, mon gars ;) ... c'est comme quand j'avais la 205 Turbo D ... personne comprennais pourquoi je gardais ce truc aussi longtemps ... ben faut essayer les gars, ça colle à la route, ça donne des sensations, et en plus ça coinsomme que dalle, même pied à la planche ... rouler à donf avec la 205 TD et ne bouffer max que 6.7 (160 d emoyenne sur 630 bornes; 5.9 à un bon 130 de moyenne sur départementale ... y'a aucune TDi qu'est capable de suivre le rythme ... et j'en ai d'ailleurs une belle preuve ... dans ma mémoire :p )

 

160 de moyenne, mes couilles mon grand... une fois, j'ai fait 150 de moyenne sur 750km et j'ai TOUT LE TEMPS été au dessus de 180 au compteur, avec de nombreuses pointes au dessus de 220, le jour ou une 205, même GTi est capable de suivre ce rythme n'est pas arrivé :W

 

La Zaza hachedéhi, c'est pareil, le confort en plus ... un comportement de 205 GTi, vif, alerte, léger, et un confort de 605 ... quelle allemande est capable de faire pareil :??: ...

:ptdr:

 

Mais merde, pourquoi tout le monde ne roule pas en zaza, vu que c'est la meilleure voiture du monde?

 

Comment juges-tu la 308 alors? Nan je demande parce que je m'attends presque à ce que tu dises qu'elle vaut largement la RR phantom :ange:

 

Et encore une fois, si j'avais une BM E91 330xd 245cv ... je serais toujours au moins à 160 ... même en centre ville ... alors, la Zaza ed'pépé ... ça m'y va :bien:

T'es dangereux en fait :/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Perso, je préfère largement une bonne berline style Passat/Insignia/159... qu'un monospace.

Ne serait ce que pour la prise de roulis qui est moindre sur une berline.

 

Moi aussi, mais cela ne m'empêche pas de comprendre les raisons qui poussent les gens à en prendre un...

 

Mon Scénic (un des premiers exportés), je l'ai commandé alors que j'étais célibataire :p

 

Mon assistante m'a demandé "mais pourquoi tu prends une voiture familiale si tu es célib' et je lui ai répondu "si je m'en lève une, je peux lui faire un enfant tout de suite dans la voiture" :W

 

(elle a jamais voulu venir faire un tour avec moi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...