Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

Une i30 de plus dans la place


Turbo95

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila c'est fait une i30 est arrivé a la maison , une 1.4i Stop&Go d'importation , acheté chez Auto-IES avec 40% de remise :sol: , et il faut êrte honnête a 11608€ clès en mains pour être exacte , il n'y a pas photo , il faut être clair aussi nous avons même pas choisie la couleurs , et oui c'était la dernière , mais bon le Vivid bleu est vraiment sympa , dans le prix il y avait 4 options , le Stop&Go , la peinture métal , le toit ouvrant éléctrique et ESP , comme beaucoup de modèles import il manque deux trois bricoles , mais vraiment pas genant , de plus pour nous cette voiture est "l'utiliaire" de la famille , pour l'instant la voiture a 680 klm et l'ODB annonce encore 70 klm et le voyant de reserve viens juste de s'allumer , un vrai chameaux , agréblement surpris en fait sur l'ensemble , car nous avons même pas essayer la voitures , chassis , confort , espace intérieur , finition bref dans les standards Européen , et le plus fort c'est que la distribution est par chaine sur ce nouveau bloc , un gage de fiabilité et réduction des coups d'entretien , bon ça ce vois je pense , mais cette voiture c'est le pieds , toute propotion gardé en regarde du rapport qualité prix hallucinant , voila quelques photos.

 

Cdt

 

100_9950.jpg.3dbf3c948a89cd3f8e2bf7df9e73cc05.jpg

 

100_9952.jpg.16475fad124a78613ebeb01d313c1622.jpg

 

100_9954.jpg.1b127503c61e878abc42163d4bb9797d.jpg

 

100_9957.jpg.8c0bd602cd8443b8e195b26e16a78e34.jpg

 

100_9958.jpg.b2e5c4ee465f9629b2589c54eefced11.jpg

 

100_9962.jpg.16af5a15eaba9e710eb392774cfb0d7a.jpg

 

100_9956.jpg.fff761ceb164ea5eadd7cc5798aebfb6.jpg

 

100_9949.jpg.2f0358bade57f0f04474785c4367c3d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §i30855SS

Belle voiture !

Demain c'est à mon tour, en effet je vais chercher une cw en pack confort II de la même couleur (en concession avec un kilométrage de 18 000 ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic627GO

J'avais hésité la couleur là ... elle est trés belle ..perso 9000 kms et toujours aussi content !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

7200km et très content de mon i30 115ch ! Très bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila j'ai reçu les 4 bananes de protection de pare choc , c'est l'origine Hyundai , un peut plus de 100€ ttc les 4 , il est clair que c'est pas cadeau pour 4 bout de plastique , mais j'imagine sans mal qu'ils non rendrons service , étant donné la vocation de cette voiture .

 

Cdt

 

100_9971.jpg.abac25ef1058e24e2d2a928747c20a61.jpg

 

100_9972.jpg.6a5fd5fc152dc0099fc7e59185907339.jpg

 

100_9969.jpg.b3a867c28c7bec6c723a944964f6e280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot247qJ

Salut a toi

Felicitation pour ton acquisition c'est une trés belle voiture

La mienne (de janvier) a recu ces premiers coup de portières cette semaine pas de gros dégats mais il y a vraiment des gens sans gènes. Si je l'avais vu faire il aurais compris sa douleur l'*******

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Felicitation pour ton acquisition c'est une trés belle voiture

La mienne (de janvier) a recu ces premiers coup de portières cette semaine pas de gros dégats mais il y a vraiment des gens sans gènes. Si je l'avais vu faire il aurais compris sa douleur l'*******

 

 

Salut,

 

oui c'est vraiment dommage que certains personnes ne respecte pas le bien d'autrui , et j'imagine sans mal que ça nous arrivera aussi hélas , bref j'ai reçu la protection du seul de chargement , voila le résultat en images

 

Cdt

 

100_9973.jpg.99a63977f1bc675b6622abd662c65860.jpg

 

100_9974.jpg.55e321042fd4724e212667477a236711.jpg

 

100_9976.jpg.d85aed18fc871cafe9836db7cba555ac.jpg

 

100_9975.jpg.a1e55169b761b107851731458acc3f80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i30400Mo

Hi, sympa en bleu... en plus un bon prix...

Moi la mienne je l'ai eu à 13500€ en break et diesel 115cv, mais moins d'options que toi.... snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, sympa en bleu... en plus un bon prix...

Moi la mienne je l'ai eu à 13500€ en break et diesel 115cv, mais moins d'options que toi.... snifff

 

 

Salut,

 

oui vrai que sur ce coup la ont a eu de la chance d'avoir un modèle déja optionné et le tout a -40% , mais bon dans l'ensemble beaucoup ont fait de belle opération sur l'achat de leur i30 , en tout cas ma femme est vraiment super contante de sa voiture , et lui a fait très vite fait oublier sa Mini Cooper , bon ont ne joue pas dans la même cour , mais le ratio est tellement énorme avec cette i30 , qu'il est facile de trouver des défauts a des voitures beaucoup plus chère .

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv835Ck

Bonjour

 

Content de tomber sur ce topic i30, après avoir entendu du bien sur cette voiture et voulanat changer ma nissan, on a essayé la I30 115cv modèle confort de 2008 avec 26000 km au conteur, essai desastreux :??:

 

On essai donc la voiture sur la nationale, a 90km/h le compteur se met a vibrer jusqu'à environ 110km/h, on prend ensuite une departementale un peu bosselé pour voir le confort, la voiture emet des claquements au niveau des amortisseurs arrière ( je pense) :non: , et pour couronner le tout le passage des vitesses est aléatoire surtout la troisième qui accroche comme c'est pas permis.

 

Globalement c'est une belle voiture avec un intérieur me rappelant les voitures allemande mais cela s'arrête la, le vendeur a voulu l'essayer la voiture a mes cotés il n'a pu que constater ses bruit qu'il à qualifié d'anormal :lol: et c'est confondu en excuses en prétextant qu'il fallait revoir 2 ou 3 petites choses et m'a proposé d'essayer un modèle neuf, j'ai refusé et suis parti assez mécontent et surtout déçu de cet essai, la voiture avait un prix vraiment attractif et le look me plaisait vraiment bien.

 

Avez vous ce genre de modèle et sincèrement quel est votre avis sur cette voiture, si a 26000 km ça fait ça j'imagine a 100000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic627GO

Et bien tu n'as qu'à justement lire tout les avis sur l'I30 dans ce forum, et tu pourras constater que personne ne s'en plaint, ce qui est trés rare parce qu'en général c'est seulement ceux qui se plaignent qui postent ...

Tu as sans doute tombé sur un vendeur essayent de te refiler un cafut (accidentée réparée ou autre ..).

La mienne à 10000 kms et je n'ai rien à lui reprocher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif La mienne, I 30 (1,6 CRDI, 110Cv, Pack Confort 2, Low émission) a 16000 kms : j'en suis très satisfait !!!

 

 

Après 3 Skoda Octavia (1,9l, TDI, 110cv) dont j'étais hyper content...

 

 

Forum1.JPG2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426sd

Je vais essayer de prendre rendez-vous avec un autre concessionnaire Hyundai, sinon je dois allez essayer une Opel Astra le week-end prochain c'est une voiture de direction, j'espère quelle n'aura pas les meme bizzareries que la I30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de prendre rendez-vous avec un autre concessionnaire Hyundai, sinon je dois allez essayer une Opel Astra le week-end prochain c'est une voiture de direction, j'espère quelle n'aura pas les meme bizzareries que la I30.

 

 

Salut,

 

oui tu a raison de refaire un essais , même, si ta première experience laissera obligatoirement des traces , bon ma femme a bientôt 900 kilomètres , la conso en utilisation urbaine avec un trajet de 10 kilomètres matin et soir reste stable , 6.6 litres/100 , j'ai aussi installé les bavettes avant et arrière , même si elle sont minimaliste elle feront certainement leurs boulot , pour info la voiture passe tous les jours devant une sortie de camion de chantier , inutile de vous faire un dessin des que les conditions climatique ce dégrade , bref toutes les protections sont installées , j'ai aussi reçu les papiers pour l'immat en temps et en heure , sur ce coup la Auto-ies a bien assuré au regarde des différents retour d'expérience lu sur le forum .

 

Cdt

 

 

1655475208_100_9974(2).jpg.67bd08598eb4cf35d3933618273d9780.jpg

 

1626348419_100_9973(2).jpg.94a2c93bffb62a08a204c691fda280c0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426sd

Superbe, sauf qu'elle n'a pas de jantes :??: par contre les bavettes :non: sinon la couleur et le toit ouvrant c'est le top, j'ai été voir sur ton mandataire mais il y'a pas de version confort, que des version pack clim, peut on on en faire la demande ?

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, sauf qu'elle n'a pas de jantes :??: par contre les bavettes :non: sinon la couleur et le toit ouvrant c'est le top, j'ai été voir sur ton mandataire mais il y'a pas de version confort, que des version pack clim, peut on on en faire la demande ?

Ciao

 

 

Salut,

 

je ne sais pas si je dit une connerie , mais je pense que les I30 chez Auto-ies ne sont que des imports , donc rien a voire avec les versions Français au niveau équipements, de plus vue les remise 40% dans mon cas , c'est des voitures sur stock déja fabriquées , donc pas beaucoup de choix sur les couleurs ou versions , tu prend ce qu'il y a au moment ou tu a besoins de la voiture , ensuite comme dit au début du post cette deuxieme voitures pour nous est un "utilitaire" , donc le fait de ne pas avoir de jantes , ou d'avoir installer des bavettes reste pour nous c'est un plus , pour en revenir a une version confort ou équivalent , j'imagine aussi que suivant les arrivages il doit bien y avoir a un moment ou un autre une version plus haut gamme , ensuite il y a d'autres mandataire ou il est possible de commander la voiture avec le niveau de finitions et options a la carte , mais le niveau de remise ne sera pas le même bien évidement , bref l'important c'est de savoir quelle est la priorité sur ce genre d'achat.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426sd

Bonsoir

 

Faute de trouver une i30 d'occasion à essayer, j'ai RDV chez un concessionnaire "SangYong Hyundai" pour essai d'une i30 90cv (voiture d'essai), vendredi après midi et j'enquille le lendemain, avec un essai chez Opel pour une astra.

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

Ton essai de l'I30 catastrophique signifie sans doute que les conducteurs qui l'ont eu n'en ont pas pris soin, le véhicule n'étant pas le leur, et cela est lamentable.

Car c'est vrai que certains nerveux se foutent d'un véhicule de prêt ou de location.

 

Tu vas voir la différence avec le véhicule d'essai de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri360FO

Ce véhicule est un vrai bijoux, je connais quelqu'un qui l'a en version break.

Cela dit je te conseille vivement d'installer le jeu de 4 baguettes latérales de portières, cela permet d'éviter les coups de portières afin d'éviter de se retrouver avec les portières enfoncées, surtout avec une voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv034Hr

Bonsoir a tous

 

J'ai déja posté a droite a gauche sans aucune réponse, je parcours environ 40.000 km/An (boulo et perso) 70% d'autoroute, j'ai eu un Nissan Tino qui a fait plus de 130.000 KM sans jamais rien avoir, j'ai actuellement une 308 mais quelques soucis au bout de seulement 80.000 KM.

 

Je pensait reprendre du Nissan mais c'est devenu quasiment du renault, je me tourne donc vers Hyundai et surtout la i30, mais beaucoup de personne on cette voiture avec très peu de KM au compteur, que vaut elle à plus de 100.000 km, quelles sont les pannes les plus récurrente ou l'usure la plus rapide ??

 

Soyez honnête et merci de vos futurs infos sur cette jolie voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i30855SS

je suis dans la même attente ! j'ai hâte de voir les commentaires d'un "gros" rouleur, cette voiture est quand même récente il va falloir patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voila une chose que je viens de découvrir , les balais d'essuis glace a lame souple , étonnant je n'avais pas vue dans la doc Française a ce niveau de finition , a priori dispo a partir du pack confort , bref c'est pas grand chose , mais c'est un petit + quand même

 

100_9976.JPG1..jpg.a3ca9f66cbfdfd955858dde41fb217ba.jpg

 

100_9977.JPG1..jpg.40eb28a5304b866080db6ede60578152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §i30855SS

sur la pack confort 2 ils sont en plus dégivrant, plutôt sympa l'hiver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la pack confort 2 ils sont en plus dégivrant, plutôt sympa l'hiver !

 

 

Oui j'imagine que c'est sympa , bon nous juste les balais :D , aller pour le fun 1000 bornes tout juste et toujours un petit 6.7l en urbain , donc les 700 bornes seront dépassé dans ce genre de conditions et sur route nationnale c'est les 900 qui pourrait être réalisé en faisant gaffe , vraiment agréablement surpris des conso de ce petit moulin essence .

 

 

2089109211_Photo092.jpg.af4c96b2ed748cb5023393006cd4748a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426sd

Bonsoir

 

Essai de la hyundai i30 aujourd'hui modèle 90cv, bon essai dans l'ensemble même si le vendeur avait l'air plus occupé ailleurs, mais bon …

 

Bonne voiture dans l'ensemble, cependant j'ai pu voir que les plastiques avaient l'air fragile :??: chose que je n'avait pas vu lors de mon premier essai, en tous cas, pas de bruit parasites cette fois ci, j'ai pu me concentrer sur la conduite :sol:

 

Par contre la ou je suis fâché c'est sur sur les conditions de reprise de mon véhicule, un vendeur arrogant bien sur de lui et de la marque, je pensais que chez Hyundai une marque montante les commerciaux serait moins abrutis que chez nos marques généraliste française.

 

Bref je suis repartis satisfait de mon essai, mais avec aucune intention d'achetez ce véhicule.

 

Demain Opel pour l'essai de la nouvelle Astra :love: et Kia pour la ceed qui est du meme fabricant que la i30, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

Pour les balais d'essuie glaces, c'est vrai que le dégivrage de la zone basse du pare-brise est un régal. Cela ressemble à un gadget, mais en fait, c'est hyper utile.

 

Testé l'hiver dernier avec la neige et en roulant sous la neige battante, rien n'accroche aux balais ! ... et approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les balais d'essuie glaces, c'est vrai que le dégivrage de la zone basse du pare-brise est un régal. Cela ressemble à un gadget, mais en fait, c'est hyper utile.

 

Testé l'hiver dernier avec la neige et en roulant sous la neige battante, rien n'accroche aux balais ! ... et approuvé.

 

 

Salut,

 

question ce système de dérivrage est indépendant type pare brise chauffant , donc avec filaments , ou simplement mécanique avec un flux d'air chaud dévié au niveau bas du pare brise , car en regardant de plus pret , j'ai l'impression que la canalisation qui arrive sur le bare prise passe avant au niveau des balais , je me trompe peut-être , mais logique , en tout cas mon modèle viens d'Autriche , allumage permanant des codes , ESP et balais souple , alors je me demande si j'ai pas aussi ce système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv426sd

Bonsoir

 

Apres l'essai de la hyundai i30 qui m'a bien plu j'ai essayé la nouvelle Opel Astra 125cv version cosmo, très belle voiture un ton au dessus de la hyundai i30 sur l'aspect finition même si cela reste relatif, moteur agréable mais passez mou, avec un manque de reprise par rapport a I30 qui faisait seulement 90 cv :??:

 

Par contre la commerciale très accueillante et très à l'écoute, ça fais plaisir, cependant question tarif ça fais mal et même si on parle reprise de ma voiture ça fais encore plus mal. Je repars avec un bon essai mais globalement pas emballé.

 

Enfin me voila chez Kia après avoir découvert quelques modèle sympa je je me fais accosté par le commercial qui n'est autres que le patron, il me propose l'essai d'une Ceed version active 115cv, et me voila parti, je suis bluffé voiture super insonorisé, agréable a conduire et c'est vrai que cela se rapproche de la i30 meme si en toute franchise la kia est mieux agencé a l'intérieur et fais plus chic, moteur puissant et souple, j'ai du faire 30 bon kilomètres.

 

Essai concluant pour la Ceed, excellente voiture et concessionnaire super sympathique, j'y retourne la semaine prochaine pour discuter tarif mais c'est plutot bien engagé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

kia cee'd tu ne sera pas déçu tres tres bonne auto toujours en tete dans les essais auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast121lT

Pour le dégivrage des balais, j'ai un bouton pour le mettre en marche (là où sont les boutons ESP - que je n'ai pas : i30 coréenne). L'icône représente la forme du pare-brise avec un petit filament.

 

Donc à priori, c'est comme pour la votre arrière : filament collé sur le verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dégivrage des balais, j'ai un bouton pour le mettre en marche (là où sont les boutons ESP - que je n'ai pas : i30 coréenne). L'icône représente la forme du pare-brise avec un petit filament.

Donc à priori, c'est comme pour la votre arrière : filament collé sur le verre.

 

 

merci pour cette précision ;) donc j'ai pas cette option , juste les balais a lame souple , en fait a la place j'ai le bouton pour le système Stop&Start , appellé ISG chez Hyundai.

 

 

100_9957.JPG1..jpg.36ed26ae494664fc9ba0c810c1283070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

Yeeeeeeesssssssss enfin un possesseur de I30 1.4 qui fait un topic depuis le temps que j'atendais des infos en vain! magnifique ta voiture et le bleu nickel par contre un petit detail pas terrible: la boite de vitesse en plastique simple :-/ sinon felicitations elle est vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeesssssssss enfin un possesseur de I30 1.4 qui fait un topic depuis le temps que j'atendais des infos en vain! magnifique ta voiture et le bleu nickel par contre un petit detail pas terrible: la boite de vitesse en plastique simple :-/ sinon felicitations elle est vraiment magnifique!

 

 

Salut,

 

toujour un plaisir de réaliser un petit topic , de plus les forums sont fait pour ;) , quand aux différents petits détails critique , bien évidement qu'il y en a quelques uns , mais bon ma femme elle super contante de cette voiture , qui totalise aujourdh'ui un petit 1500 klm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...