Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XJ

XJR de 2000 avec 300000km,


Invité §vit387Bz

Messages recommandés

Je l'aurai,un jour,je l'aurai !!!!!

manque le tableau de bord de la facel...

j'ai aussi,si tu veux ,une photo de ma 1ère Jag,une série 1,et une autre facel III,un cab que j'ai eu aussi...Ca fait bcp,mais,comme tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'aurai,un jour,je l'aurai !!!!!

manque le tableau de bord de la facel...

j'ai aussi,si tu veux ,une photo de ma 1ère Jag,une série 1,et une autre facel III,un cab que j'ai eu aussi...Ca fait bcp,mais,comme tu veux.

 

 

voilà,il faut attendre un temps infini pour que l'image s'affiche,d'où pbs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, on y arrive !

 

Avec radio adaptée, essevépé, le tableau de bord ...

 

Effectivement, le CD est intéressant et rare, mais au fait, qu'est-ce que c'est, sous la housse grise en arrière plan de la première photo, un Alfa GTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra358Dl

 

 

le tableau de bord de la facelhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/944016/Numériser0004.jpg8..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/944016/Numériser0004.jpg8..jpg

 

 

Hello,

Vraiment magnifique ce tableau de bord!!!

Il me semble que c'est du faux bois mais l'effet est somptueux... C'es même surprenant quand on en voit un en vrai. Quand je pense que chez Mercedes ils mettent du vrai qui ressemblent à du faux... :lol:

Cdt

 

PS: Dommage que vous n'ayez pas mis une photo de face de cette voiture remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Vraiment magnifique ce tableau de bord!!!

Il me semble que c'est du faux bois mais l'effet est somptueux... C'es même surprenant quand on en voit un en vrai. Quand je pense que chez Mercedes ils mettent du vrai qui ressemblent à du faux... :lol:

Cdt

 

PS: Dommage que vous n'ayez pas mis une photo de face de cette voiture remarquable.

 

Si, il y en avait, mais elles ont été supprimées ???

 

Sinon, oui, c'est bien une tôle peinte ! Pour le bois des Mer..., ça dépend énormément des années et des versions, certains sont magnifiques, notamment ceux des coupés W111 (220 à 300 SE).

 

Cédété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, on y arrive !

 

Avec radio adaptée, essevépé, le tableau de bord ...

 

Effectivement, le CD est intéressant et rare, mais au fait, qu'est-ce que c'est, sous la housse grise en arrière plan de la première photo, un Alfa GTV ?

 

 

Une CX "prestige" turbo essence,un "avion"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Vraiment magnifique ce tableau de bord!!!

Il me semble que c'est du faux bois mais l'effet est somptueux... C'es même surprenant quand on en voit un en vrai. Quand je pense que chez Mercedes ils mettent du vrai qui ressemblent à du faux... :lol:

Cdt

 

PS: Dommage que vous n'ayez pas mis une photo de face de cette voiture remarquable.

 

 

C'est de l'acier peint avec un pochoir particulier...Toutes les Facel sont comme ça,l'illusion est frappante...

Tu as l'avant de cette voiture qqes messages plus haut,il y a plusieurs photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y en avait, mais elles ont été supprimées ???

 

Sinon, oui, c'est bien une tôle peinte ! Pour le bois des Mer..., ça dépend énormément des années et des versions, certains sont magnifiques, notamment ceux des coupés W111 (220 à 300 SE).

 

Cédété

 

 

vous avez l'avant sur le message page 1,posté à 09h47....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous remarquerez le numéro d'immatriculation "1973 .. 47",ça fait désordre,elle est 1964.Mais,à la préfecture,je n'ai pu avoir le "1964",l'ordinateur a zapé sur 1964,et c'est 1973 qui est sorti...

Vous avez aussi les sièges avec cette photo de l'avant,soit deux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y en avait, mais elles ont été supprimées ???

 

Sinon, oui, c'est bien une tôle peinte ! Pour le bois des Mer..., ça dépend énormément des années et des versions, certains sont magnifiques, notamment ceux des coupés W111 (220 à 300 SE).

 

Cédété

 

 

 

Ma première Jag,en 1989 ou 90,intérieur ivoryNumeriser0011.jpg.66394c8c3b0e734cd2e34d7960df273b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour recentrer le sujet sur la XJR de 300 000 kms, je trouve que c'est un achat très sympa.

 

Bon, mis à part les petits soucis spécifiques à Jaguar, tendeurs et je ne sais quoi d'autres, un V8 tourne si lentement et possède tant de couple, qu'on se demande quand il s'usera. En fait c'est presque plus rassurant de savoir qu'elle à été utilisé, que l'inverse.

L'eau, l'huile, ont circulé, les accessoires utilisés.

Seules les pièces d'usures m'intriguent sur cet achat. Les proprios d'avant ont-ils changés les suspattes, freins. Les points de rouille, il y en a sur jaguar à ce kil ?

 

Tes remontées m'interessent grandement.

 

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yel214LN

Bonjour,

 

pour recentrer le sujet sur la XJR de 300 000 kms, je trouve que c'est un achat très sympa.

 

Bon, mis à part les petits soucis spécifiques à Jaguar, tendeurs et je ne sais quoi d'autres, un V8 tourne si lentement et possède tant de couple, qu'on se demande quand il s'usera. En fait c'est presque plus rassurant de savoir qu'elle à été utilisé, que l'inverse.

L'eau, l'huile, ont circulé, les accessoires utilisés.

Seules les pièces d'usures m'intriguent sur cet achat. Les proprios d'avant ont-ils changés les suspattes, freins. Les points de rouille, il y en a sur jaguar à ce kil ?

 

Tes remontées m'interessent grandement.

 

A bientot.

 

 

beh je dois dire que la mienne a 225000km et est dans un etat quasi parfait, entretien tres suivi et proprio maniaque donc meme si elle a pas mal de kilometre je ne m'arrete pas a ce genre de detail quand j'achete une auto :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...