Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Capot 318 E36 BLOQUE !!!!


Invité §faz730ID

Messages recommandés

Invité §faz730ID

Bonjour a tous,

 

Eh bien, mon capot est bloqué, il montrait déjà des signes de fatigue (après avoir tirer le cable, j'étais obligé de mettre quelques coups de point sur le capot pour pouvoir acceder a la manette qui ouvre celui ci)

 

Mais helas hier apres une bonne 100 ai,ne de coup de point, rien n'y fait !!!! J'ai l'impression qu'il y a deux attaches (une a droite une a gauche) et que c'est celle de gauche qui merde !!!

 

Le cable marche puisque quand je actionne un petit CLIC retentit, mais le capot ne s'ouvre pas assez pour atteindre la manette.

 

Une solution est elle possible sans utiliser un pied de biche ou un burin ?? :D

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav570aP

Bonjour a tous,

 

 

 

Une solution est elle possible sans utiliser un pied de biche ou un burin ?? :D

 

Merci a tous

 

 

 

Salut,

 

avec un lapidaire ? :Dange.gif.62acc135548dd64f1000d991c014601e.gif

 

 

Sinan, blague à part...

 

un qui tire sur la tirette et l'autre qui joue avec le capot....après avoir envoyé un bon coup de wd40 au niveau des crochets de fermeture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Malheureusement j'ai déjà essayer essayer cette technique, sans succes et pour la WD40 j'y ai pensé mais comment asperger les crochets puisque le capot et fermé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Les crochets sont vers le milieu du capot !!! :/ Ca va faire loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

J'ai essayé mais le crochet reste toujours trop loin. Démonter le phare serait une bonne solution... mais comment faire de l’extérieur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz730ID

Enleve l ouie de droite et tire sur cable vers toi, ca devrait debloquer le mecanisme d ouverture

 

Bien vu !!!! Ca a marché !!! Le cable passe trop pres du ventilo et il était bloqué !!! J'ai blindé de WD40 tout fonctionne !! MERCI A TOUS JE VOUS KIFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love.gif.bee0fc095e10a1f585abd6fa4bbcbe72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...