Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Présentation] Opel Astra GTC OPC 240 cv, 1re compte rendu


Invité §f-8086jE
 Partager

Messages recommandés

Invité §man568RU

Ha ouais d'accord tout comme moi. Mais je crois bien que je frotte plus mon astra :love: Mais je vais me marier le 17/07 autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

C'est beau l'amour des....femmes et des Opel alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

je suis de Mariage cette date la lol aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan125Ih

je change de sujet les ami(e)s, vendredi derniers j'ai fait des test avec mon astra (cdti 150) contre une clio 3 RS, le mec qui se la raconte en clio rs et qui dit qu'il tien une astra opc, dites lui tout simplement de commencer avec l'astra cdti 150, mais franchement une vrai limace, sa a 50cv de plus que moi et sa ne passe même pas devant, alors que l'essence peu pousser les rapports bien plus loin que le diesel, moi j'ai était très fière de ma tuture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

 

* oui 1.4l essence, 5cv :jap: oui c'est sur il faut bien se faire la main sur quelque chose et je suis contente que se soit sur l'ibiza, c'est une bonne petite voiture pour jeune permis :)

 

* et oui tu en veux toujours + .. après 60 tu passes à 90 pi après tu t'envoles, tu fais comme solR qui passe de 150 à 240 et qui ne veux plus jamais ni repasser sur un diesel ni redescendre de gamme ou de poneys !

 

* les gars que tu dis là me font mourir de rire, ça se la pète ça bip l'auto ça monte dedans ça regarde du coin de l'oeil pour voir si les filles regardent, ça démarre ça fait un gros bruit dla grosse poussière et c'est content et ça se casse. 5 min avant il te dit que son père à une Sub, tu lui demandes laquelle t'es intéréssée! il te répond " euhh.. j'sais pas.." :lol:

 

* faut décapoter en été! faut pas la vendre!! pour une fois qu'il fait beau ici..

 

 

- ok en plus ce genre de moteur ne connaisse pas de grosse panne :jap: ... et pis bon, si tu es en manque de sensations, tu as juste à faire les yeux doux à solR pour qu'il te prête sa bombe :D

 

- Tout à fait, j'ai doublé ma puissance moteur et ca ne me suffit plus :cyp:

 

- C'est quand même plus simple de vendre un cabriolet avant l'été, qu'après :p

 

je change de sujet les ami(e)s, vendredi derniers j'ai fait des test avec mon astra (cdti 150) contre une clio 3 RS, le mec qui se la raconte en clio rs et qui dit qu'il tien une astra opc, dites lui tout simplement de commencer avec l'astra cdti 150, mais franchement une vrai limace, sa a 50cv de plus que moi et sa ne passe même pas devant, alors que l'essence peu pousser les rapports bien plus loin que le diesel, moi j'ai était très fière de ma tuture :D

 

 

Le gars ne devait pas savoir tirer ses rapports ou alors sa clio avait le cancer, mais en tout cas, tu devais être tres loin, sauf si tu es reprog...

Une clio 3, c'est loin d'être de la merde, sur route sinueuse, elle est redoutable. En accélération, ca pousse quand meme pas mal mais il faut être dans les tours, ca reste un moteur atmo :spamafote:

Maintenant, celui qui te dit qu'il est devant une astra OPC avec sa clio, il se pignole grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

 

Le gars ne devait pas savoir tirer ses rapports ou alors sa clio avait le cancer, mais en tout cas, tu devais être tres loin, sauf si tu es reprog...

Une clio 3, c'est loin d'être de la merde, sur route sinueuse, elle est redoutable. En accélération, ca pousse quand meme pas mal mais il faut être dans les tours, ca reste un moteur atmo :spamafote:

Maintenant, celui qui te dit qu'il est devant une astra OPC avec sa clio, il se pignole grave.

 

 

Entièrement d'accord, le gars s'est peut-être enflammé en pensant rester devant sans rétrograder, ou sur le mauvais rapport, et effectivement avec un 2L atmo, faut bien être dans les tours. Avec un CDTI 150 t'appuies sans te poser (trop) de questions ça suffit :D

 

J'ai eu l'occasion d'arsouiller avec une Clio RS 3 , et effectivement l'OPC est devant et a plus de reprise que ce soit à 80 ou à 200, mais la Clio pousse pas mal et elle se prend quand même pas une gifle.

 

Bref et au vu des performances indéniables en virage, je trouve que c'est loin d'être de la merde, au contraire. C'est un bon rapport qualité prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Ya juste niveau chassis,tenue de route et freinage ou elle est bonne la clio3 rs sinon ces 200ch ba ils doivent être planquer dans la boite à gant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

Quoiqu'il en soit une GTC CDTI 150 ne tient pas la comparaison, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

non aucun problème moteur sur l'1,4l, elle a juste pas aimé 1h de trajet en Belgique à 140km/h et 4500 tours tout le long parce que le gars que je suivais n'avait lui , pas une 60 cv :o

résultat elle a un peu souffert : le moteur commence a faire un peu le bruit d'un diesel, et à froid l'accélération se fait entendre par des petits clac clac clac, mais c'est minime.. mais bon 173 000 km la mamie, on se plaint pas ! elle a encore de nombreuses années devant elle.. Et désormais c'est 120 sur l'autoroute pas plus :D

 

les yeux doux a solR ? ohh oui ne t'inquiètes pas c'est déjà fait j'ai essayé la bête c'est sympa :) le hic c'est que même s'il peut me la proposer souvent en général je refuse => plus de 1000 euros la franchise en cas d'accident, et le malus est pour lui. Je sais comment je roule y'a pas de problème, mais c'est les autres conducteurs le problème :lol:

 

tu as raison c'est plus facile de vendre un cabrio avant l'été.. autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

Entièrement d'accord, le gars s'est peut-être enflammé en pensant rester devant sans rétrograder, ou sur le mauvais rapport, et effectivement avec un 2L atmo, faut bien être dans les tours. Avec un CDTI 150 t'appuies sans te poser (trop) de questions ça suffit :D

 

J'ai eu l'occasion d'arsouiller avec une Clio RS 3 , et effectivement l'OPC est devant et a plus de reprise que ce soit à 80 ou à 200, mais la Clio pousse pas mal et elle se prend quand même pas une gifle.

 

Bref et au vu des performances indéniables en virage, je trouve que c'est loin d'être de la merde, au contraire. C'est un bon rapport qualité prix.

 

 

+1

Normalement la C3RS est largement devant, apres sur des reprises ou le mec descend pas ses rapports, je peux le concevoir mais sinon ya une grosse diff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

les gens qui ont ce genre de voitures.. quand ils voyent un truc qu'ils sont sûr de manger..(CDTI 150) bah ils poussent pas.. ils ne vont pas consommer à mort de l'essence s'ils savent pertinemment qu'ils peuvent mettre une pépite quand ils veulent à la voiture en question :o donc ça se peut qu'il n'ait pas appuyé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

Quoiqu'il en soit une GTC CDTI 150 ne tient pas la comparaison, faut pas déconner.

 

 

 

j'suis d'ac faut pas abuser..

 

et sympa ta video ;) elle tient la route elle est pas loin des fesses de la Ford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

les gens qui ont ce genre de voitures.. quand ils voyent un truc qu'ils sont sûr de manger..(CDTI 150) bah ils poussent pas.. ils ne vont pas consommer à mort de l'essence s'ils savent pertinemment qu'ils peuvent mettre une pépite quand ils veulent à la voiture en question :o donc ça se peut qu'il n'ait pas appuyé ....

 

 

Ouais ça peut arriver de se faire surprendre :D

 

Pour la vidéo ouep c'est assez révélateur. Même si la Focus n'est pas dans ses retranchements, on voit quand même que ça attaque sévère (petit détail : le reflet de la clio sur la Focus quand celle-ci lève la route arrière ;)) et Steve Sutcliffe a l'air bien emballé par Clio... et pourtant généralement ils sont assez pro-Focus RS chez Autocar ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

les gens qui ont ce genre de voitures.. quand ils voyent un truc qu'ils sont sûr de manger..(CDTI 150) bah ils poussent pas.. ils ne vont pas consommer à mort de l'essence s'ils savent pertinemment qu'ils peuvent mettre une pépite quand ils veulent à la voiture en question :o donc ça se peut qu'il n'ait pas appuyé ....

 

bon enfaite j'ai tirer qu'en ligne droite, et pas dans les virages, je suis tout a fait d'accord que le point fort de la clio est la tenu de route, pour ce qui était du soir ou je vous ai parlé, j'ai entendu le moteur de la clio monter jusqu'à la rupture, je tacherais de filmer la prochaine fois.

tenz une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PbdGsX9aEd4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

non aucun problème moteur sur l'1,4l, elle a juste pas aimé 1h de trajet en Belgique à 140km/h et 4500 tours tout le long parce que le gars que je suivais n'avait lui , pas une 60 cv :o

résultat elle a un peu souffert : le moteur commence a faire un peu le bruit d'un diesel, et à froid l'accélération se fait entendre par des petits clac clac clac, mais c'est minime.. mais bon 173 000 km la mamie, on se plaint pas ! elle a encore de nombreuses années devant elle.. Et désormais c'est 120 sur l'autoroute pas plus :D

 

les yeux doux a solR ? ohh oui ne t'inquiètes pas c'est déjà fait j'ai essayé la bête c'est sympa :) le hic c'est que même s'il peut me la proposer souvent en général je refuse => plus de 1000 euros la franchise en cas d'accident, et le malus est pour lui. Je sais comment je roule y'a pas de problème, mais c'est les autres conducteurs le problème :lol:

 

tu as raison c'est plus facile de vendre un cabrio avant l'été.. autant pour moi :jap:

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Plus de 1000 euros de malus bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif il a vraiment confiance en toi :jap:

Avec une franchise comme ca, même si tu conduis bien, je t'aurais jamais prêté ma voiture :cyp:

 

bon enfaite j'ai tirer qu'en ligne droite, et pas dans les virages, je suis tout a fait d'accord que le point fort de la clio est la tenu de route, pour ce qui était du soir ou je vous ai parlé, j'ai entendu le moteur de la clio monter jusqu'à la rupture, je tacherais de filmer la prochaine fois.

tenz une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PbdGsX9aEd4

 

 

Pour la vidéo, si ca se trouve, le gars en RS ne savait meme pas que celui de derrière était à fond

Rouler vite ne signifie pas tirer les rapports.

Pour voir de quoi sont capable les voitures, il faut regarder sur des runs, genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

veau ou vraie sportive, ce qui est sûr c'est que le mot "sport" n'est pas compatible avec "Français"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

veau ou vraie sportive, ce qui est sûr c'est que le mot "sport" n'est pas compatible avec "Français"

 

 

Tu connais pas les versions RS toi :w:

Les sportives se comparent sur circuit et sur circuit ce sont les meilleures dans leur catégorie.

 

La mégane R26-R détient le record du tour pour une traction sur le nurburgring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar200TZ

Pour la vidéo, si ca se trouve, le gars en RS ne savait meme pas que celui de derrière était à fond

Rouler vite ne signifie pas tirer les rapports.

 

 

ça me rappelle cette vidéo :lol:

 

 

Edit

 

 

Tu connais pas les versions RS toi :w:

Les sportives se comparent sur circuit et sur circuit ce sont les meilleures dans leur catégorie.

 

La mégane R26-R détient le record du tour pour une traction sur le nurburgring

 

 

:jap:http://www.fastestlaps.com/index.php?page_id=track&track=2&filter1=false&filter2=true&filter3=false&filter4=false

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

bref vous prenez pas la tête pour sa, comme on l'a dit un peu plus haut la clio avait peut être un souci, mais je vous assure de faire monter quelqu'un avec moi et sa sera filmer ou bien quelqu'un du forum voudrais t'il venir? c'est dans le 95 à st ouen l'omone exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Plus de 1000 euros de malus bouli59.gif.dd60e422c94fc86bc406e83c891ab8d8.gif il a vraiment confiance en toi :jap:

Avec une franchise comme ca, même si tu conduis bien, je t'aurais jamais prêté ma voiture :cyp:

 

 

 

 

oui très confiance, bah la franchise c'est moi qui la paye au cas ou.. c'est pas lui lol mais voilà pourquoi je préfère lui laisser sa bête :p et me contenter du siège passager.. et de la petite hance à droite pour se tenir.. bien pratique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

 

 

je faisais un peu cette tête là sur l'autoroute :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor830cY

 

Tu connais pas les versions RS toi :w:

Les sportives se comparent sur circuit et sur circuit ce sont les meilleures dans leur catégorie.

 

La mégane R26-R détient le record du tour pour une traction sur le nurburgring

 

 

les versions rs bien sur que si mais pour le reste du parc ... j'aime pas du tout. Et l'intérieur de la clio 3 rs fait à mon goût dépouillé j'accroche pas, en revanche la mégane rs fait craquer! temps de l'intérieur que de l'extérieur et ses perfs..

 

la r26r c'est mon cadeau de noêl pour solR 12 tour sur le circuit de st dié dans les vosges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfaite j'ai tirer qu'en ligne droite, et pas dans les virages, je suis tout a fait d'accord que le point fort de la clio est la tenu de route, pour ce qui était du soir ou je vous ai parlé, j'ai entendu le moteur de la clio monter jusqu'à la rupture, je tacherais de filmer la prochaine fois.

tenz une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PbdGsX9aEd4

 

Mouarf alors toi dans le genre je prends une vidéo que j'aurais mieux fait de pas prendre tu te pose là :lol:

 

Déjà premièrement "ulimite" c'est le compte d'un chiptuneur

Deuxièmement : Sa mégane dci est remappée

Troisièmement : Ca te fait dresser le zgueg de tenir une clio rs ( 1200 kg pour 197 chvx à 7000trs/min) en ligne droite ? :buzz:

Je jette l'éponge :D

 

En même temps essayer de faire comprendre à un gazoileux que sa charette c'est de la merde c'est dur :W

 

J'ai eu le même débat avec un mec en 335d e92 stock ( environ 290 pour environ 1500 kg) qui pense être devant mon astra turbo ( 350 chvx pour 1100 kg mesurés avec tous les pleins et un contrôleur de presque 90 kg).

 

Son argument ? "J'ai un couple de ouf". Ouais moi aussi....

Le second ? "Ouais mais je pointe à 250". Ben c'est bien, mais les calibra stock ça pointe à 280, moi j'ai 140 chvx de plus, et le poids du 4x4 en moins :W.

Le troisième et dernier ? "Ouais mais t'as une essence donc c'est de la merde." Okay, cherche pas plus loin t'es aussi con que tes pieds ....

veau ou vraie sportive, ce qui est sûr c'est que le mot "sport" n'est pas compatible avec "Français"

 

Oh que si c'est compatible, renault est très très fort de ce côté là avec de pur châssis et des moteurs convenables, voir très bon pour les derniers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la vidéo, si ca se trouve, le gars en RS ne savait meme pas que celui de derrière était à fond

Rouler vite ne signifie pas tirer les rapports.

Pour voir de quoi sont capable les voitures, il faut regarder sur des runs, genre

 

Faut aussi distinguer la clio3rs ph1 qui avait de méchant soucis de puissance avec la ph2 ;)

 

Mais tu comprends, le mazout ça arrache sa mère 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Manque pas mal de sportives de la même catégorie là dedans :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125Ih

td100 je suis pas entreint de dire mon mazoute va mettre la fesser au grosse cylindré essence.

c'est juste que ce soir la y avait une clio 3 rs et j'avais juste envie de voir ce qu'elle avais dans le ventre, et puis j'ai était très déçus de voir que jusqu'a 130km/h il ne passe devant (soit il avais un souci soit il poussais pas les rapports), bon il y avais 2 personne dans la clio, mais je pense que sur cette voiture la sa change grand chose.

mais c'est promis que la prochaine fois sa sera filmé avec une autre clio rs j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

td100 je suis pas entreint de dire mon mazoute va mettre la fesser au grosse cylindré essence.

c'est juste que ce soir la y avait une clio 3 rs et j'avais juste envie de voir ce qu'elle avais dans le ventre, et puis j'ai était très déçus de voir que jusqu'a 130km/h il ne passe devant (soit il avais un souci soit il poussais pas les rapports), bon il y avais 2 personne dans la clio, mais je pense que sur cette voiture la sa change grand chose.

mais c'est promis que la prochaine fois sa sera filmé avec une autre clio rs j'espère

 

Pour avoir tiré et contre des clio3rs et contre des astra gtc 150 clairement soit sa clio avait un méchant soucis soit il a pas accéléré ;)

 

Mais bon après faut dire ce qui est, si il à écraser en 6 voilà quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku210Az

 

je faisais un peu cette tête là sur l'autoroute :lol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

les versions rs bien sur que si mais pour le reste du parc ... j'aime pas du tout. Et l'intérieur de la clio 3 rs fait à mon goût dépouillé j'accroche pas, en revanche la mégane rs fait craquer! temps de l'intérieur que de l'extérieur et ses perfs..

 

la r26r c'est mon cadeau de noêl pour solR 12 tour sur le circuit de st dié dans les vosges :lol:

 

 

J'aime les voitures dépouillées, ca fait plus sportif :)

Il va adorer à mon avis, la R26-R est démentielle sur circuit :D

 

En même temps essayer de faire comprendre à un gazoileux que sa charette c'est de la merde c'est dur :W

 

J'ai eu le même débat avec un mec en 335d e92 stock ( environ 290 pour environ 1500 kg) qui pense être devant mon astra turbo ( 350 chvx pour 1100 kg mesurés avec tous les pleins et un contrôleur de presque 90 kg).

 

Son argument ? "J'ai un couple de ouf". Ouais moi aussi....

Le second ? "Ouais mais je pointe à 250". Ben c'est bien, mais les calibra stock ça pointe à 280, moi j'ai 140 chvx de plus, et le poids du 4x4 en moins :W.

Le troisième et dernier ? "Ouais mais t'as une essence donc c'est de la merde." Okay, cherche pas plus loin t'es aussi con que tes pieds ....

 

 

J'ai un TDI 130 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

il t'a pas sorti l'argument "mais moi je consomme moins que toi" :w:

T'as vu ce sujet chez BMW :lol::lol::lol:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet13346.htm

 

Sur le site de o2programmation, il y a des tests avant/apres reprogs de sportives, et la 335D et ca marche moins bien que des voitures essence qui ont 50 chevaux de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

gazoul pour maboul!!!

clac, clac, clac et fumée noire... merci je préfère rouler moins vite et garder le plaisir de conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai un TDI 130 760916393_rico54500.gif.f8df3db3db0442246445338862f94e6e.gif

 

J'ai eu un diesel aussi ;)

 

Seulement je pensais pas rouler sur tout le monde (même si il m'a souvent étonné ce diesel) :lol:

 

 

il t'a pas sorti l'argument "mais moi je consomme moins que toi" :w:

T'as vu ce sujet chez BMW :lol::lol::lol:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet13346.htm

 

Ah l'argument de la conso :rs: Mais bon y a une différence entre sa voiture et la mienne. Perso j'essaie pas d'avoir un daily qui roule sur tout ....Mon daily marche ( fort il parait :lol: ) mais c'est le we que je m'amuse et donc ma conso, j'men bas les couilles :W

 

 

Sur le site de o2programmation, il y a des tests avant/apres reprogs de sportives, et la 335D, c'est pas ce qui marche de mieux.

Ben faut pas oublier que le poids c'est anti performance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfaite j'ai tirer qu'en ligne droite, et pas dans les virages, je suis tout a fait d'accord que le point fort de la clio est la tenu de route, pour ce qui était du soir ou je vous ai parlé, j'ai entendu le moteur de la clio monter jusqu'à la rupture, je tacherais de filmer la prochaine fois.

tenz une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=PbdGsX9aEd4

 

 

Tu me rappelles une anecdote, lorsque je possédais ma III RS... :sol:

 

Une 2X2 voies entrecoupée de feux tous les 200m...

Un type démarrait promptement à chaque feux avec sa diesel... Le voyant partir toujours un peu avant, j'ai fait mon niais en lui demandant s'il était reprog, car sa GTC marchait fort... ( :ange: )

Lui tout fier avec sa femme/copine me disait qu'il était d'origine... :sol:

 

Le voyant pour le coup sûr de lui, j'ai décidé de mettre le cerveau dans la boîte à gants et de jouer à mon tour... Et par chance nous arrivions sur l'A86 (Rueil 92, pour ceux qui connaissent...), bon là ça a été le drame... J'ai vraiment arraché tous les canassons, le pauvre n'a jamais revu le jour... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Un diesel performant sur l'effet de surprise peut, faire "illusion", mais ça ne dure jamais longtemps... :non:

J'avais "déposé" comme ça une Clio III RS, alors que je n'avais que ma Cupra tdi 160... :jap:

 

Par contre, dernièrement avec la RS1 ça a été l'inverse avec un ML 430 CDI sur l'autoroute... Il me collait comme un salaud, j'ai dû mettre un coup de 3 à 110 pour m'en débarrasser... mais que neni, il m'a poussé et m'a dépassé comme une merde... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Du coup, je me méfie de ces bébettes... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref vous prenez pas la tête pour sa, comme on l'a dit un peu plus haut la clio avait peut être un souci, mais je vous assure de faire monter quelqu'un avec moi et sa sera filmer ou bien quelqu'un du forum voudrais t'il venir? c'est dans le 95 à st ouen l'omone exactement

 

 

Je vois le genre d'endroits que tu fréquentes... C'est le royaume du kékos et.... accessoirement du gitan... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu me rappelles une anecdote, lorsque je possédais ma III RS... :sol:

 

Une 2X2 voies entrecoupée de feux tous les 200m...

Un type démarrait promptement à chaque feux avec sa diesel... Le voyant partir toujours un peu avant, j'ai fait mon niais en lui demandant s'il était reprog, car sa GTC marchait fort... ( :ange: )

Lui tout fier avec sa femme/copine me disait qu'il était d'origine... :sol:

 

Le voyant pour le coup sûr de lui, j'ai décidé de mettre le cerveau dans la boîte à gants et de jouer à mon tour... Et par chance nous arrivions sur l'A86 (Rueil 92, pour ceux qui connaissent...), bon là ça a été le drame... J'ai vraiment arraché tous les canassons, le pauvre n'a jamais revu le jour... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Un diesel performant sur l'effet de surprise peut, faire "illusion", mais ça ne dure jamais longtemps... :non:

J'avais "déposé" comme ça une Clio III RS, alors que je n'avais que ma Cupra tdi 160... :jap:

 

Par contre, dernièrement avec la RS1 ça a été l'inverse avec un ML 430 CDI sur l'autoroute... Il me collait comme un salaud, j'ai dû mettre un coup de 3 à 110 pour m'en débarrasser... mais que neni, il m'a poussé et m'a dépassé comme une merde... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Du coup, je me méfie de ces bébettes... automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

 

 

C'est pas plutôt ML 420 CDI ?

 

 

V8 4,2 Bi Turbo 306 cv

http://www.zeperfs.com/duel323-2465.htm

 

Meme avec un poids puissance défavorable il pulvérise les petites GTI pas trop couillues avec délectation, j'aurais bien aimé être dedans pour voir ton désarroi...

 

Sinon pour rester dans le sujet une Astra CDTI 150 cv stock ne tient pas une Clio RS 3 (meme s'il y a des wagons de voitures moins puissantes qui la brise)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...