Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le B!STROT ~ CITROËN


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §sp4051aw

non une perturbation venue de l'océan, ca s'est radouci un peu puis rebelote, trop lourd, ca va finir par péter ^^

t'es dans quel coin ? Kaboul ?

 

 

Je suis à quelques kilomètres de Kaboul, mais je ne peux pas trop donner de précision concernant la géographie des lieux car je ne sais pas exactement où se situe le site par rapport à la capitale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    6817

  • forever406hdiph21

    6395

  • mike78190

    5630

  • eric059

    3034

Invité §sp4051aw

Salut michto pelo,

 

 

Ca c'est une question à laquelle je ne pense pas qu'il puisse répondre !

Un grand bonjours du pays sp452901 !

A+

 

 

Salut à toi mon Chris tu vas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut sp452901 !

Salut à toi mon Chris tu vas bien?

 

Ah, j'ai failli te rater... content de t'avoir en direct, c'est surtout à toi qu'il faut demander ça !

Bon, en gros on a compris ce qu'il en est... rentre nous en forme !

J'te prépare une spécialité maison d'ici quelques minutes.

Je sais, il se fait très tard de ton côté...

 

Bonne nuit si tu doit lâcher internet...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une perturbation venue de l'océan, ca s'est radouci un peu puis rebelote, trop lourd, ca va finir par péter ^^

t'es dans quel coin ? Kaboul ?

 

 

il a plut comme vache qui pisse hier matin entre Saint Dizier et Nancy :(

 

une soupe pour moi (une p*** et au lit arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

rhôô :ange:

 

bon courage vieux! ça donne pas trop envie d'entendre ça...

 

je sais plus qui avait posé la question, je suis militaire, dans un régiment d'hélico de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

28° page :veedub:

 

Comment va Chris? :)

 

Chez mon cousin la piscine est à 28.6 qui dit mieux? :ange:

 

Ah, salut chico !

T'as l'air plus en forme que précédemment... ça fait plaisir depuis l'temps !

Bon, j'vais terminer ma bêtise et j'reviens !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Salut sp452901 !

 

 

Ah, j'ai failli te rater... content de t'avoir en direct, c'est surtout à toi qu'il faut demander ça !

Bon, en gros on a compris ce qu'il en est... rentre nous en forme !

J'te prépare une spécialité maison d'ici quelques minutes.

Je sais, il se fait très tard de ton côté...

 

Bonne nuit si tu doit lâcher internet...

A+

 

 

Ok je te remercie beaucoup!! C'est vrai que je suis claqué, blasé de combattre cette guerre qui ne nous menera à rien de très bon si ce n'est qu'un de ses jours ça va faire un AZF n°2 mais sur Paris et de plus grande ampleur, mais bon je m'estime heureux, contrairement aux pauvres civils ici qui n'ont jamais demandés cette guerre qui dure depuis une trentaine d'années...

 

Vous inquiétez pas les gars, je vais rentrer bientôt...mais pour combattre une autre saloperie, cette fameuse grippe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

il a plut comme vache qui pisse hier matin entre Saint Dizier et Nancy :(

 

une soupe pour moi (une p*** et au lit arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

rhôô :ange:

 

bon courage vieux! ça donne pas trop envie d'entendre ça...

 

je sais plus qui avait posé la question, je suis militaire, dans un régiment d'hélico de combat

 

 

Tu es mili aussi? Tu es dans quel régiment? Vous n'êtes pas déployés là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28° page :veedub:

 

Comment va Chris? :)

 

Chez mon cousin la piscine est à 28.6 qui dit mieux? :ange:

 

 

à Val Torens, la piscine est à 29° toute l'année alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

bon, ok, j'avoue, elle est chauffée :sol:

mais c'est quand même bien sympa de barboter avec tous les autres accoudés à la barrière avec la doudoune, le bonnet touSSa, et la neige qui tombe par dessus :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es mili aussi? Tu es dans quel régiment? Vous n'êtes pas déployés là-bas?

 

 

1 RHC à Phalsbourg

on a un margis qui est partit 6 mois l'année dernière, mais c'est tout pour l'instant... après, l'Afga c'est un des derniers point chaud donc d'ici qu'on y envoie les Tigres pour leur baptême de feu assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

(on les a pas encore alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Sinon il y a une chanson qui me fait tenir, d'ailleurs le clip en vaut le coup, c'est :

 

I am - la fin de leur monde...

Quand on l'écoute on se dit qu'on est finalement bien placé en France et qu'une seule chose gouverne dans ce monde, c'est le fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

1 RHC à Phalsbourg

on a un margis qui est partit 6 mois l'année dernière, mais c'est tout pour l'instant... après, l'Afga c'est un des derniers point chaud donc d'ici qu'on y envoie les Tigres pour leur baptême de feu assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

(on les a pas encore alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif )

 

 

C'est comme nous pour l'A-400-M...Franchement j'espère pour toi que tu n'iras jamais de ta vie car c'est vraiment pas jolie parfois à voir...Genre le kosovo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic420tQ

Sinon il y a une chanson qui me fait tenir, d'ailleurs le clip en vaut le coup, c'est :

 

I am - la fin de leur monde...

Quand on l'écoute on se dit qu'on est finalement bien placé en France et qu'une seule chose gouverne dans ce monde, c'est le fric...

 

 

 

http://www.dailymotion.com/swf/x4m880_iam-la-fin-de-leur-monde-edit_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, salut chico !

T'as l'air plus en forme que précédemment... ça fait plaisir depuis l'temps !

Bon, j'vais terminer ma bêtise et j'reviens !

A+

 

 

Elle sent bon le dessin ta bêtise :sol:

 

 

à Val Torens, la piscine est à 29° toute l'année alpinab10.gif.9819eb40caf610ea319f92aed19f00ac.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

bon, ok, j'avoue, elle est chauffée :sol:

mais c'est quand même bien sympa de barboter avec tous les autres accoudés à la barrière avec la doudoune, le bonnet touSSa, et la neige qui tombe par dessus :W

 

 

 

 

 

Tricheur adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Bon les gars je vais devoir vous laissez (à mon plus grand regret) parce que je dois prendre ma garde dans 6 minutes (il est 4h du mat' chez nous), on doit faire un tour à Kaboul voir si il n'y a pas de blessés à soigner, faire nos rapports, enfin le routine quoi...Je viens d'avoir ma femme sur le net, elle est en pleurs rien qu'avec ce que je lui explique réellement ce que je vis ici, ce que je vois et surtout qu'un heureux évènement va arriver alors que je ne serais pas là pour assister à l'accouchement...J'ai grave les boules mais c'est ainsi, je suis avant tout Sapeur-Pompier (conducteur de Citroen), je me dois de servir ma patrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

M'enfin bonne soirée à vous, bonne nuit et prenez soin de vous les gars afin que je puisse discuter avec vous quand je pourrais me reconnecter (ça ce n'est pas gagné), ça va me manquer FA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Bien reçu les messages sp452901 !

 

Et bien compris la morale de l'histoire... j'en dis pas plus pour l'instant !

Allez, une petite image légère pour se remonter le moral...

 

soda_pin_up_canette _04.jpg

 

Et pour se rafraîchir en même temps...

Repose toi bien dès que possible !

A+ l'ami ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

sympa ce produit ! je vais me prendre un ptit soda pin-up moi :D

 

Bien volontiers mon gars, il faudra aussi en envoyer en quantité suffisante à sp452901 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Ah... c'est une affaire qui roule !

Ben, j'connais un bon nombre d'industriels de la boisson qui vont regretter de ne pas avoir accepté mon projet ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Elle sent bon le dessin ta bêtise :sol:

 

Tu n'étais vraiment pas loin ! ;)

Bon, le principe de base était déjà connu au bistrot mais j'ai développé un peu plus l'idée... comme pour de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vais devoir vous laissez (à mon plus grand regret) parce que je dois prendre ma garde dans 6 minutes (il est 4h du mat' chez nous), on doit faire un tour à Kaboul voir si il n'y a pas de blessés à soigner, faire nos rapports, enfin le routine quoi...Je viens d'avoir ma femme sur le net, elle est en pleurs rien qu'avec ce que je lui explique réellement ce que je vis ici, ce que je vois et surtout qu'un heureux évènement va arriver alors que je ne serais pas là pour assister à l'accouchement...J'ai grave les boules mais c'est ainsi, je suis avant tout Sapeur-Pompier (conducteur de Citroen), je me dois de servir ma patrie...

 

 

M'enfin bonne soirée à vous, bonne nuit et prenez soin de vous les gars afin que je puisse discuter avec vous quand je pourrais me reconnecter (ça ce n'est pas gagné), ça va me manquer FA!!

 

 

Reviens vite sp... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

chris tu utilise quoi pour faire tous tes dessin là ??? photoshop ???

 

Salut mike78190,

Tu viens de gagner un pin's Citroën ZX !

 

pin_citroen_zx_01.jpg

 

Hé, c'est un collector ! ;)

 

PS: Le dessin d'origine (la nana) a été fait à l'ancienne, papier, crayon, encre de chine et couleurs au feutres Stabilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais vraiment pas loin ! ;)

Bon, le principe de base était déjà connu au bistrot mais j'ai développé un peu plus l'idée... comme pour de vrai !

 

Je commence à m'habituer avec toi :p

Salut mike78190,

Tu viens de gagner un pin's Citroën ZX !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/pin_citroen_zx_01.jpg

 

Hé, c'est un collector ! ;)

 

PS: Le dessin d'origine (la nana) a été fait à l'ancienne, papier, crayon, encre de chine et couleurs au feutres Stabilo.

 

 

Il ne faut jamais révéler ses secrets :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

T'as raison chico !

Mais de toute façon, au début un dessin c'est toujours papier-crayon... après on retravaille son sujet, alors... feutres, peinture, aérographe ou informatique ça n'a pas vraiment d'importance !

 

dessin_aerographe_pin_up_01.jpg

 

Ca c'est un dessin sur papier et mis en couleur à l'aérographe et non retouché en informatique...

Le dessin, c'est toujours du dessin... si j'ose dire ! :lol:

 

Mince ! Encore une pin-up ! :miam: C'est vrai que j'ai pas autre chose en stock, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison chico !

Mais de toute façon, au début un dessin c'est toujours papier-crayon... après on retravaille son sujet, alors... feutres, peinture, aérographe ou informatique ça n'a pas vraiment d'importance !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/dessin_aerographe_pin_up_01.jpg

 

Ca c'est un dessin sur papier et mis en couleur à l'aérographe et non retouché en informatique...

Le dessin, c'est toujours du dessin... si j'ose dire ! :lol:

 

Mince ! Encore une pin-up ! :miam: C'est vrai que j'ai pas autre chose en stock, désolé...

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

:love:

 

 

Ah, tu y prends goût...

Allez, un p'tit dernier pour la route... et après au :sleep:

 

dessin_aerographe_pin_up_02.jpg

 

Namého !

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

J'peux vous aider m'dame? romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

Tu veux aider la dame ?

Pas de problème, maintenant il faut nettoyer l'aérographe, les buses et les godets...

 

dessin_aerographe_pin_up_03.jpg

 

Et avant de partir n'oublie pas de ranger le compresseur et de vider la corbeille... hop là ! :p

Fais pas la gueule, après on se fera une tournée de soda pin-up !

 

:miam:

 

Tiens, j'ai pris une étoile dans la foulée, c'est trop d'honneur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vais devoir vous laissez (à mon plus grand regret) parce que je dois prendre ma garde dans 6 minutes (il est 4h du mat' chez nous), on doit faire un tour à Kaboul voir si il n'y a pas de blessés à soigner, faire nos rapports, enfin le routine quoi...Je viens d'avoir ma femme sur le net, elle est en pleurs rien qu'avec ce que je lui explique réellement ce que je vis ici, ce que je vois et surtout qu'un heureux évènement va arriver alors que je ne serais pas là pour assister à l'accouchement...J'ai grave les boules mais c'est ainsi, je suis avant tout Sapeur-Pompier (conducteur de Citroen), je me dois de servir ma patrie...

 

 

ça c'est vraiment un truc qui ne me plairait pas d'être absent pour un évènement aussi important

 

Bien reçu les messages sp452901 !

 

Et bien compris la morale de l'histoire... j'en dis pas plus pour l'instant !

Allez, une petite image légère pour se remonter le moral...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/soda_pin_up_canette _04.jpg

 

Et pour se rafraîchir en même temps...

Repose toi bien dès que possible !

A+ l'ami ! ;)

 

 

tu fais dans la vente à emporter toi maintenant? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Tricheur adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif:p

 

 

alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...