Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Photo reportage C2 VTS black


Invité §fan366Rf

Messages recommandés

Invité §fan366Rf

Salut a tous les forumeurs!

Donc je vais faire un photo reportage de ma citroen C2 VTS.

C'est une phase 2 de 2006 achetée d'occasion en novembre 2008 du coté de Toulouse totalisant 15000 km . Aujourd'hui , le 24 juillet 2009 elle en totalise 25 000 . Je l'ai acheté 9600 euros.

 

Je l'ai un peux modifié :

 

-reprogrammation faite chez AI performance pres de Bordeaux + pose d'une admission dynamique BMC carbone CDA . Elle developpe maintenant 137 ch. :)

-pose d'un silencieux inox car diametre 80 mm

-traitement moteur mecacyl

-remplacement des ressorts d'origine par des SPAX SSX en -30 mm

-elargisseurs de voies BRATEX en 20 mm a l'arriere et 16 mm a l'avant

 

et c'est tout je crois ... AH non j'ai supprimer les sieges arrieres :D

 

Voila maintenant j'en suis tout a fait satisfait la reprogrammation ayant bien changé les choses , la voiture est plus nerveuse et donc parait plus legere donc c'est cool. Le chassis est impeccable surtout que l' esp est entierement deconnectable chose rare sur les phases 2.

Si vous avez des questions ou autres n'hesitez pas je vous repondrais avec plaisir :jap:

Les photos suivront bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dou036Co

Salut Fangio,

 

J'ai plusieurs questions qui me démange :

 

- Ta voiture roulera uniquement sur circuit?

- Pourquoi mettre de l'argent pour boosté une voiture il suffi d'en acheter un plus puissante certes plus cher à l'achat mais avec les modifications tu t'y retrouve, qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Salut,

non la voiture ne feras pas de circuit pourquoi? peut etre une fois pour voir j'ai pas envi de trop la faire souffrir.

Pour le prix des modifications je vois pas trop ce que j'aurais pu avoir a ce prix (mes modifs ne coutent pas tres chere) . Une abarth par exemple coute beaucoup plus chere et la mienne est maintenant aussi puissante. Pour le plaisir que j'ai a la conduire t'inquiete pas je m'y retrouve. Je ne ferais pas d'autres modifications normalement . Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou036Co

Salut,

non la voiture ne feras pas de circuit pourquoi? peut etre une fois pour voir j'ai pas envi de trop la faire souffrir.

Pour le prix des modifications je vois pas trop ce que j'aurais pu avoir a ce prix (mes modifs ne coutent pas tres chere) . Une abarth par exemple coute beaucoup plus chere et la mienne est maintenant aussi puissante. Pour le plaisir que j'ai a la conduire t'inquiete pas je m'y retrouve. Je ne ferais pas d'autres modifications normalement . Voila si tu as d'autres questions n'hesite pas .

 

 

Merci pour tes réponses, sais tu a combien est estimé ton couple après la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut à tous !

 

Bon, tout ça c'est bien joli :) mais les photos ?

J'ai hâte de voir ça !

 

Bon, ben j'vais en mettre quelques unes de ma C2 1.4 Furio white toute simple à moi pour patienter :lol:

 

c2_chrisdraw_01.jpg

 

c2_c3_rien_que_du_bonheur.jpg

 

c2_porte_cannettes_paparazzi.jpg

 

c2_chrisdraw_pentax_01.jpg

 

Ouais, je sais je squatte un peu l'espace mais pour un sujet qui s'intitule Photo reportage de ma citroen C2 VTS black, ça manquait cruellement d'images !

 

A+ pour les vraies photos du photo reportage de la Citroën C2 VTS de fangio2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh085su

ça a l'air super interessant !! Vivement les photos !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Salut Yohann71,

ça a l'air super interessant !! Vivement les photos !!! :sol:

 

Allez, je refais une p'tite expo... pour te faire plaisir ;)

 

c2_chrisdraw_01.JPG1..jpg

 

c2_c3_rien_que_du_bonheur.jpg1..jpg

 

c2_porte_cannettes_paparazzi.jpg1..jpg

 

c2_sun_beach_cote_d_azur_01.jpg1..jpg

 

Bon, maintenant qu'on a rangé l'appareil photo on peut aller faire une petite virée à la plage...

 

c2_harold_carte_postale_01.jpg1..jpg

 

Et voilà, une p'tite carte postale Citroën C2 1.4 Furio pour finir :sol:

A+

 

Encore des images ?

 

c2_moon_light_01.jpg2..jpg

 

C'est possible... mais pas question de me demander la lune ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Salut Yohann71,

 

 

 

 

Hello Chris!!!! Comment ça va? ça fait un petit moment qu'on t'avait pas vu sur FA!! Viens faire un saut au bistrot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Salut Yohann71,

 

 

Allez, je refais une p'tite expo... pour te faire plaisir ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/c2_chrisdraw_01.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/c2_c3_rien_que_du_bonheur.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/c2_porte_cannettes_paparazzi.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/c2_sun_beach_cote_d_azur_01.jpg1..jpg

 

Bon, maintenant qu'on a rangé l'appareil photo on peut aller faire une petite virée à la plage...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/c2_harold_carte_postale_01.jpg1..jpg

 

Et voilà, une p'tite carte postale Citroën C2 1.4 Furio pour finir :sol:

A+

 

Encore des images ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/738655/c2_moon_light_01.jpg2..jpg

 

C'est possible... mais pas question de me demander la lune ! :lol:

 

 

Non mais c'etais pas pour ta c2 blanche de base qu'il disait ca c'etais pour la mienne et s'il te plait evite de remplir mon topic de tes photos merci,t'as cas te creer ton propre topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Non mais c'etais pas pour ta c2 blanche de base qu'il disait ca c'etais pour la mienne et s'il te plait evite de remplir mon topic de tes photos merci,t'as cas te creer ton propre topic :jap:

 

Oups ! Désolé... images supprimées ! ;)

Sinon, on attend toujours tes photos avec impatience... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Oue merci chrisdaw , pour les photos il faut que je trouve le temps ....sinon faut il les redimensionner pour les faire passer sur FA? Et est ce que tu peux supprimer tes messages avec les photos supprimées je trouve que ça fais pas très propre merci, et, comme je te dis créer un topic pour ta ptite c2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

Oue merci chrisdaw , pour les photos il faut que je trouve le temps ....sinon faut il les redimensionner pour les faire passer sur FA? Et est ce que tu peux supprimer tes messages avec les photos supprimées je trouve que ça fais pas très propre merci, et, comme je te dis créer un topic pour ta ptite c2 ;)

 

Salut fangio2,

 

Effectivement les photos mises en ligne sur le forum ne doivent pas dépasser le format maximum de 800 x 800 pixels.

Les miennes étaient en 640 pixels de large, pour te donner une idée.

 

J'aurais bien aimé effacer complètement mes messages comprenant mes images supprimées histoire de faire plus propre mais d'une part il n'est plus possible de modifier le contenu d'un message une fois passé 24 heures et d'autre part, effacer totalement un message n'est plus possible à partir du moment où d'autres messages ont été rédigés.

 

J'imagine que seul un modérateur pourrait procéder à ce "nettoyage" (?)

 

Sinon, encore une fois vraiment désolé d'avoir mis du désordre dans ton topic, ce n'était pas mon intention, loin de là.

De plus, au vu de la date de création de ce topic en juillet, en ne voyant rien de nouveau je pensais que depuis tu avais abandonné l'idée... :bah:

 

Allez, bon weekend à toi et peut-être bonnes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

 

Elles rendent pas très bien mais c'est déjà ca :jap:

 

FORUM2.jpg.b0f9341999509b51a97d3eb38dd86acd.jpg

 

FORUM3.jpg.cf49aa22394facf6aef04338ad3dc293.jpg

 

FORUM4.jpg.3c820ed0cae93ee8cffa328b0b66d8f8.jpg

 

FORUM5.jpg.90c4838a631bdb9c5f540e3c319b90fe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Elles totalise maintenant 31000 km, je viens de changer les pneux et les plaquettes. J'ai remis des michelin pilote exalto 2 je les trouve bien a part sur le verglas mais bon ça en s'en sera douté....

Sinon que dire a part toujours autant de plaisir a son volant ah oui jai calculé son rapport poids puissance : elle pese maintenant 1050 Kg pour 137 ch ce qui fait du 7,7 kg/ch contre 8,64 avant les modifications. Pour info une saxo vts ou 106 S16 d'origine a un rapport poids/puissance de 8,16 Kg/ch donc on en conclu que c'est du tout bon pour ma titine maintenant ;)

Voila je referais des photos de l'extérieur mais aussi de l'intérieur et du moteur.

PS: Bonne année , bonne santé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

Est ce que tu peux donner un ordre de prix pour la reprog s'il te plait?

ça m'interesse bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Bon faudrait peut être que je refasse des photos moi!!! Mais avec ce mauvais temps :pfff: c'est dure d'avoir une caisse propre :cry: J'en ferais ptetre quand meme..... Sinon voila le produit que j'utilise pour soigner mon moteur:

 

mecacylat9.jpg.873fda1373c3e49a3e2be04f36f489b5.jpg

 

Voila un petit descriptif des avantages de ce produit:

 

ECONOMIE de carburant : 8 à 15% en moyenne

ECONOMIE DE MAINTENANCE d'huile, pièces mécaniques

 

ECONOMIES DE VIEILLISSEMENT : fiabilité, disponibilité, inusabilité, résistance et longévité.

 

PUISSANCE +3 à +5% en moyenne

COUPLE +4 à +6% en moyenne

ACCELERATION environ +10%

EFFET "TURBINE", POUSSEE CONTINUE, SOUPLESSE INCROYABLE, DIMINUTION DES VIBRATIONS, DEPART A FROID IMMEDIAT...

 

...et « QUEL SILENCE! »

 

Apres l'avoir essayé je vous le recommande c'est génial ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Une ptite c2 vu au Rallye du Medoc en decembre 2009, super belle!!! :love:

 

100_2644FORUM.jpg.fe4e216727ee0e153b29ef1c800799e3.jpg

 

100_2643FORUM.jpg.c1b452f0031d6624b59bc0f76bffce9e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin513St

sympa ton vts !

 

Les comportement a changé avec les cales ? et pourquoi du 16 devant ? le 20 fait trop large/trop forcer ?

 

Tu aurais une photo de sous le capot histoire de voir comment tu as monté ta BMC ?

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Non le comportement n'a pas changé plus que ca, enfin jai rabaissé en meme temps que de mettre les cales donc c'est sur que ca colle encore plus a la route.... Je voulais pas mettre du trop large devant. Je ferais une photo de l'admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin513St

ok merci pour la photo ;)

 

et au niveau des roulements, ils ne souffrent pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Rien a signaler pour l'instant, ça fait 11000 km que je les ai monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

Ah je vois que toi aussi tu aimes le rallye :bien:

J'ai failli aller au rallye du Médoc en plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Salut!

 

Chouette C2, une bonne petite bombinette :jap:

Par contre pour le mécacyl, si je te l'accorde cela ne fait pas de mal au moteur, je trouve les gains annoncés un peu optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Salut!

 

Chouette C2, une bonne petite bombinette :jap:

Par contre pour le mécacyl, si je te l'accorde cela ne fait pas de mal au moteur, je trouve les gains annoncés un peu optimiste ;)

 

Aller quelques photos de la bombinette bien sale :(:lol:

 

008FORUM.jpg.b66e17bc9dbc29ac85690ca75aceba0b.jpg

 

006FORUM.jpg.2b274839c5ebf951ba3dc83930a6d0dd.jpg

 

007FORUM.jpg.9d1881b8ef8755a127c28d6660de2a10.jpg

 

005FORUM.jpg.df83ad10f63559393a84e0af4500c99b.jpg

 

004FORUM.jpg.9ab63b6a8e5e7d8acc42d831c09d6c8f.jpg

 

002FORUM.jpg.2cb224f15b46d0d4792b74d998e20654.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

sympa ton vts !

 

Les comportement a changé avec les cales ? et pourquoi du 16 devant ? le 20 fait trop large/trop forcer ?

 

Tu aurais une photo de sous le capot histoire de voir comment tu as monté ta BMC ?

 

Bonne continuation ;)

 

Voila des photos du coeur de la bombinette et deux trois autres :)

 

 

1113824068_005(2FORUM).jpg1..jpg.6d32a84ce9e6794ea47109497e52cef8.jpg

 

L'admission BMC CDA

771375681_004(2)FORUM.jpg.cd41b1c90e10b32502be2a8ee38dcda1.jpg

 

951893863_003(2)FORUM.jpg.74107884cbb169f834b954d685a72271.jpg

 

1457670517_002(2)FORUM.jpg.8f18cdc0e73cb36d5f30917b8c97d94c.jpg

 

903932357_006(2)FORUM.jpg.556b980621bfb07fd71921fff6332ffd.jpg

 

Un petit clin d'oeil à mon rallye préféré

448159070_007(2)FORUM.jpg.1d4e990f57b6496e5bc105a1640c4edf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...