Invité §val480eP Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonsoir, sur mon l200 club cab de 2007, j ai controler tout mes fusible un part un , donc je les est sortie, et j ai le voyant de l air bag qui reste allumer , de quoi cela peu venir :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PK 750sg Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour J'ai eu souci avec le disque d'embrouillage de Mitsubishi Pinin. Après que la Garagiste a changé le disque j'ai le voyant airbag allumé. Que puis-je faire? quel peut être la cause? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trillenium81 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 bonjour moi aussi meme probleme j'ai le temoin srs toujours allume quoi faire pour l'eteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tjg012jM Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai le voyant "air bag" qui reste toujours allumé sur une L200 Did de 2009.Le soucis est apparu lorsque j'ai malencontreusement retiré puis remis une fiche sous la moquette, près du frein à main. Je dois passer par "la valise" et effacer l'erreur ou il y a d'autres moyens moins coûteux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.