Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Virolos sympas dans le 91


Invité §gil088lR

Messages recommandés

Invité §cri128zw

Pour les sudistes tout ce qui est au dessus de La Loir c'est le grand nord. :bah:

 

:D

Nan c'est Montélimar la frontière... :fier:

 

J'y ai vécu dans le sud (sud-est), j'en suis revenu. :D

Y'a que la météo qui vaut le coup là bas, et un peu les routes. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Nan c'est Montélimar la frontière... :fier:

 

J'y ai vécu dans le sud (sud-est), j'en suis revenu. :D

Y'a que la météo qui vaut le coup là bas, et un peu les routes. :bah:

 

:bah: C'est vrai que les routes du Sud-est c'est pas terrible :ddr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

:bah: C'est vrai que les routes du Sud-est c'est pas terrible :ddr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben sincèrement des coins que je connais autour de Toulon et autres y'a quand même plein de routes défoncées. :bah:

 

Aprés c'est sûr y'a Cassis-Marseille, la montée du Castellet, les gorges d'Ollioules (ça je reconnais en brêle ça doit le faire :miam: ) mais malgré tout je trouve qu'il ya bcp de routes explosées et aussi du vent...

 

Pour ma part je préfère la flotte au mistral, mais chacun ses goûts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sincèrement des coins que je connais autour de Toulon et autres y'a quand même plein de routes défoncées. :bah:

 

Aprés c'est sûr y'a Cassis-Marseille, la montée du Castellet, les gorges d'Ollioules (ça je reconnais en brêle ça doit le faire :miam: ) mais malgré tout je trouve qu'il ya bcp de routes explosées et aussi du vent...

 

Pour ma part je préfère la flotte au mistral, mais chacun ses goûts. ;)

 

Pis y'a un peu toutes les alpes dans le sud-est hein ;)

 

Y'a pire je pense :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Pis y'a un peu toutes les alpes dans le sud-est hein ;)

 

Y'a pire je pense :p

Ouais, enfin les alpes autour de Toulon j'ai cherché, mais pas trouvé. :bah:

 

Du coup je suis allé voir si c'était pas plus au nord... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou511jK

JpegLauden

Pour moi la Haute Seine c'est une région incluant le département des Hauts de Seine, le val d'Oise et les Yvelines. Autrement dit c'est un poil plus que la région entre Paris et Rouen, incluant le Vexin et Lyons-la-Forêt dont tu parles.

Et la Normandie, pour moi ça inclu la Seine Maritime, l'Eure et l'Oise.

[/quotemsg]

 

Ah, pourquoi pas ! Cette nouvelle appellation géographique "Haute Seine" ne manque pas de charmes. Bref, une belle définition motarde, même si ça ne correspond à rien sur le plan administratif ou historique... Le plaisir de ballades proches de Paris que tu as l'air de bien connaître !

 

(Euh... pour la Haute-Normandie, il y a comme une annexion là ! L'Oise, tenant essentiellement de l'ancienne province d'Ile de France qui s'étendait pratiquement jusqu'à la Somme, est maintenant rattachée à la région Picardie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

JpegLauden

 

Ah, pourquoi pas ! Cette nouvelle appellation géographique "Haute Seine" ne manque pas de charmes. Bref, une belle définition motarde, même si ça ne correspond à rien sur le plan administratif ou historique... Le plaisir de ballades proches de Paris que tu as l'air de bien connaître !

 

(Euh... pour la Haute-Normandie, il y a comme une annexion là ! L'Oise, tenant essentiellement de l'ancienne province d'Ile de France qui s'étendait pratiquement jusqu'à la Somme, est maintenant rattachée à la région Picardie).

Boaf, je n'ai fais que 2 sorties dans ces coins là et tout récemment, je ne peux donc prétendre connaître :bah: Mais ce n'est surement qu'un début :)

 

Et comme je disais dans un post un peu plus loin, je vois large et même si géographiquement parlant t'as raison.

Mais quand je parle d'un périple en Normandie, je ne me cantonne pas forcément aux frontières :)

Si ça déborde alors je dis que mon périple se fait toujours en Normandie, même si j'empiète un peu sur d'autres régions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Topic géographie :W

 

Vallée de chevreuse qui est tenté dimanche 1er Mai?

Pour ceux de l'Essonne et environs départ vers 13h, puis direction Vallée de chevreuse. A condition qu'il fasse beau!!!

C'est la première fois que j'y vais donc si quelq'un avait un road book ou des conseils de spots.:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Topic géographie :W

 

Vallée de chevreuse qui est tenté dimanche 1er Mai?

Pour ceux de l'Essonne et environs départ vers 13h, puis direction Vallée de chevreuse. A condition qu'il fasse beau!!!

C'est la première fois que j'y vais donc si quelq'un avait un road book ou des conseils de spots.:bien:

Désolé, je m'en vais vers le sud pour la RN Transpy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sxr446OD

C'est la première fois que j'y vais donc si quelq'un avait un road book ou des conseils de spots.:bien:

 

Je suis en train de préparer un petit roadbook d'environ 100km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Je suis en train de préparer un petit roadbook d'environ 100km..

Pour chevreuse moi aussi, j'en ai trouvé un sympa avec tous les bons spots: 17 tournants etc...

On mettra ça au point demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Pour les sudistes tout ce qui est au dessus de La Loir c'est le grand nord. :bah:

 

:D

:nanana: Au dessus de l'adour :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben ca reste le sud est quand meme hein ;):p

Si on va par là pour moi Paris aussi c'est le sud. :bah:

 

Le sud de chez moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Petite remontée de topic pour avoir des retours si il y a eu cette virée en chevreuse et comment ça s'est passé?

 

Je suis sur Evry egalement et je cherche de belles routes pas trop loin car j'en ai marre de la ville et de l'interfile.

 

Je debute et je suis en GSE bridé qui plus est, donc rythme pepere pour se faire plaisir a son rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remontée de topic pour avoir des retours si il y a eu cette virée en chevreuse et comment ça s'est passé?

 

Je suis sur Evry egalement et je cherche de belles routes pas trop loin car j'en ai marre de la ville et de l'interfile.

 

Je debute et je suis en GSE bridé qui plus est, donc rythme pepere pour se faire plaisir a son rythme.

 

Je suis également partant pour des tours tranquilles (Débutant en rodage), we ou soirée en semaine pour se détendre après le boulot.

 

Eventuellement, on serait 2 débutants en rodage d'ailleurs :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Ba moi ca m'interesse carrement tu as quoi comme brele? moi suis en GSE et en 34cv alors bon... lol ce sera vraiment peinard quoi mais visiblement a part la vallée de la chevreuse dans le coin... passe en MP si toujours intéréssé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi ca m'interesse carrement tu as quoi comme brele? moi suis en GSE et en 34cv alors bon... lol ce sera vraiment peinard quoi mais visiblement a part la vallée de la chevreuse dans le coin... passe en MP si toujours intéréssé!!

 

Eventuellement, on se ferait ça vendredi 14 dans la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Petite remontée de topic pour avoir des retours si il y a eu cette virée en chevreuse et comment ça s'est passé?

 

Je suis sur Evry egalement et je cherche de belles routes pas trop loin car j'en ai marre de la ville et de l'interfile.

 

Je debute et je suis en GSE bridé qui plus est, donc rythme pepere pour se faire plaisir a son rythme.

 

 

 

Encore 1 :lol:

 

Zorg on t'appelle pour un balade [:ouioui:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Pour les sudistes tout ce qui est au dessus de La Loir c'est le grand nord. :bah:

 

:D

 

 

Petite remontée de topic pour avoir des retours si il y a eu cette virée en chevreuse et comment ça s'est passé?

 

Je suis sur Evry egalement et je cherche de belles routes pas trop loin car j'en ai marre de la ville et de l'interfile.

 

Je debute et je suis en GSE bridé qui plus est, donc rythme pepere pour se faire plaisir a son rythme.

 

 

Et tu remontes le topic UN AN après :voyons: C'te blague :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Ba desolé avant j'avais pas de moto....

 

Pour le 14 je peux pas je suis de mariage (sur tout le WE) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

:coucou: les gens du 91!

 

Chuis du coin aussi... :cyp:

 

Balade tranquile? Chuis partant aussi :oui: . Et pou le bridage de vos tretaux, pas de problemes pour mon missile ( :cyp: ), je suis en mode sauvegarde de permis... :bah:

 

Je connais quelques coins vers La Ferté Alais... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Ya un autre probleme qui va subvenir je vais etre tout le mois de juillet avec ma SDS préférée a la maison, donc je vais pas la laisser alors que moi je vais aller me ballader en moto sinon je vais me faire taper dessus...

 

Donc en plus je serais pas tout seul sur ma moto.... en gros il faudrait que je trouve des gens en 125 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrp140rO

Nan nan mais moi je suis cho pour toutes propositions, c'est a voir... mais le week end du 14 c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

WE du 22 possible, le samedi, banc de puissance a 14h, le dimanche possible avec ma SDS... Mais a voir. ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Banc de puissance a 14h?

 

 

Yes, vais verifier combier de canasson asmathiques sortent de mon moulin en rampant... :cubitus: Ensuite, balade faisable, a partirde 15h... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...