Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

centralisation 306


Invité §dou337ni

Messages recommandés

Invité §dou337ni

bonjour probleme avec centralisation porte se re ouvre a la fermeture j ai regarder le faisceau de la porte j avais trois fil couper donc je les est ressouder mais le probleme est toujour la pourtant il y a bien du courrant ki passe dans le connecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala415re

bonjour probleme avec centralisation porte se re ouvre a la fermeture j ai regarder le faisceau de la porte j avais trois fil couper donc je les est ressouder mais le probleme est toujour la pourtant il y a bien du courrant ki passe dans le connecteur

Et isoler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et respecter les couleurs des fils ainsi que leurs diamètres et fonctions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat177eh

Tous autres ouvrants sont correctement fermés au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Tous autres ouvrants sont correctement fermés au moins ?

bonsoir

 

ils se ré-ouvrent? je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

oui tous isoler . j ai juste resouder les fils couper le truc bizard quand je passe une brosse metalique sur le connecteur ki vien de l interieur de la voiture coter conducteur sa fait des etincel donc courrant passe coté passer rien parcontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat177eh

C'est justement son problème, c'est pour ça que je demande. On en voit de tellement belles parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

le cofre se ferme mais pas la porte passager ni conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

le gros bleux le gros jaune et ver et un petit rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

applique une "masse" sur le fil 6292 puis sur le fil 6293 (porte conducteur)

 

puis su 6290 puis sur 6291 (porte passager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

petit probleme aussi j ai un bip pour ouvrir les porte mais sa marche plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

cettai brancher sur l alarme le bip sa ouvrai et fermet les porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

question peut etre con mais sa peut pas venir du boitier de centralisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

j ai fait des essai alors j ai debrancher le connecteur coté passager pour voir la poté conducteur se re ouvre encore mais le cofre se ferme .les deux connecteur de porte brancher quand je ferme manuellement le coté passager des que j essaier de fermer coté conducteur avec la clé le coté passager se re ouvre donc le deux porte son ouvert mais le coffre est fermer lui .je ne sais plus quoi faire ni regarder aidé moi svp car j ai passer tous le week end dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Déjà voir si tu as rebrancher les bons fil en ensemble.

 

Evite d'utiliser des fils de la même couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

revoir tes fils

 

pour moi il y a inversion de fil

 

le gros jaune/vert semble rafistolé, or se n'est pas un fil de centralisation, il est trop gros, ça doit être un fil pour la vitre.

 

en clair sur la centralisation au repos il n'y a aucune tension dans le circuit, et tu dis avoir des étincelles en passant une brosse métallique

 

même le circuit des vitres électrique n'est pas sous tension tant que l'on appuie pas sur un bouton

 

aucune porte ne "contient" un +12v actif lorsque tout est au repos, c'est une question de sécurité en cas de choc latéral

 

si tu trouve un +12v permanent dans le faisceau,tu dois avoir un problème sur le faisceau entier ou dans le boitier de centralisation

 

couleurs-connect-306.jpg.641a5962114501a8dc1684096d925428.jpg

 

306.JPG3..jpg.984af74b7c4352ca591792354b97e378.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

je n est pas pue faire une invertion des fils car je l ai est souder un par un le truc bizar tous marche les vitre electric le hp les retros electric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

à la limite, les couleurs on s'en fou

 

il y a des numéros sur les fils, voir si ces numéros correspondent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

j ai 4 blanc 3 rouge 2 orange 4 bleux 1 maron 1 roze 1 beige 1violet 1 gris 1 jaune 1 jaune et ver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je n est pas pue faire une invertion des fils car je l ai est souder un par un le truc bizar tous marche les vitre electric le hp les retros electric

dans ce cas, je ne vois qu'une panne possible, la serrure en elle même

 

elle contient deux mini contact, un des deux doit être mort

 

(1 contact pour le plafonnier et un autre pour la centralisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

je n est pas pue faire une invertion des fils car je l ai est souder un par un le truc bizar tous marche les vitre electric le hp les retros electric

ok

 

et le plafonnier fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

je net pas changer la cose juste resouter les fil couper .avant ke le fils se coupe sa marchait super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou337ni

tous fonctionne sauve ses porte le coffre se ferme bien met ses porte se re ouvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...