Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §you470US

Dite moi :

 

est ce que les reservoirs de 650 se montent sur le 1000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §you470US

Voici la mienne : Bagster avec gel pilote et passager. Sur la photo de la selle seule, la couleur est pâle à cause du flash. La bonne couleur est noire comme sur l'autre photo. PS la moto est à vendre, me contacter en MP.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240725/4-25.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240725/1-50.jpg

 

 

 

 

Dis moi tes pot yoch ça donne quoi ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho778SA

Bonjour

Voila je viens de m'acheter "l'essentiel de la moto" avec pleins d'essais de motos. Ils disent que du bien de la SV1000S seul point négatif serait l'autonomie "ridicule" :??: En réalitée ca donne quoi? faire le plein tout les 120km ? elle a quand meme un réservoir 17l ( bon c'est pas immense ). Mon cousin qui avait un CBR600f ne fesait pas 300km non plus, c'était plutot vers 150-200km, donc si il y a moyen de faire 200km ( ou peut etre un peu plus :??: ) ce serait quand meme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Heu, j'ai fait une fois plus de 200 bornes, c'etait sur autoroute du debut a la fin.

Si tu roules "normal" ta reserve peut s'allumer entre 140 et 160km. En moyenne donc a 150km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho778SA

150km seulement :??: c'est vrai que c'est pas énorme alors pour un réservoir 17l :cry: mais bon comparé aux autres bi (vtr ou l'aprilia) ca doit être pareil. Pfff j'adore les bi, surtout le son incroyable :p mais si l'autonomie est vraiment tellement petite je vais encore hésiter et peut etre prendre un 4 pattes qui aura une meilleure autonomie :( vraiment pas facile de faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

La distance dont je parle, c'est avant reserve, donc moins de 15l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gho778SA

N'empèche que 15l pour 150km c'est quand meme assez élevé comme consomation [:fouine 206 hdi quik:4]

 

Si c'est vraiment tellement énorme comme conso je pense que je vais quand meme réfléchir a prendre un 4 pattes peut être comme j'ai un concess yamaha/Honda pas trop loin et kawa qui n'est pas loin non plus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Disons que si tu roules calme et que tu ne fais pas que de la ville, tu devrais pouvoir atteindre 160-180km avant reserve. Pour moi c'est as mal de ville et pas mal d'accelerations :D

 

Avec que de l'autoroute, tu reduis evidemment sensiblement cette consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Moi je fais 170 en ville et plus de 200 sur route quand je n’allume pas trop!! :D

 

Mon reccord c'est 110 avec un plein en ville et 245 sur route avec mon ex’!!! :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Moi je fais 170 en ville et plus de 200 sur route quand je n’allume pas trop!! :D

 

Mon reccord c'est 110 avec un plein en ville et 245 sur route avec mon ex’!!! :oops:

 

 

Je dois avoir un trou dans mon reservoir, alors :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Je dois avoir un trou dans mon reservoir, alors :cry:

 

Non je crois pas!!! :ddr:

 

Mais c'est vraiment variable suivant comment tu roules!!! :bah:

 

Tu peux autant faire du 6L/100 comme le double suivant les routes, ton humeur, et bien d'autres parametres!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus328oH

Dans nos virolos vosgiens, je tiens sans problème entre 190 et 210 kms avant réserve... En juin durant mon périple Corse j'étais même surpris car après 220 kms mon témoin de réserve ne s'était toujours pas allumé...

 

En moyenne, tu peux tabler sur 7.5 l / 100, ce qui reste bien raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Je dois avoir un trou dans mon reservoir, alors :cry:

 

Je te rassure quand j'ouvre comme un porc je fais du150km avant que la réserve s'allume, et si je reste calme en montant bien les rapports je peux faire plus genre 160km,170 grand max.

Au début où je l'ai acheté j'avais tendance à rester haut dans les tours (habitude du bandit) donc svt je restais en3 et là la réserve s'allumait à 140km.

Sinon pour info la réserve s'allume quand il reste 4l dans le réservoir donc 150km c'est plutot pour 13L que 15.

Ensuite la réserve s'allume une prémière fois puis s'éteind (moto en mouvement donc capteur finté) quand je fais le plein alors qu'elle s'est allumé qu'une fois je remets que 12l pour faire le plein. Donc en gros je dirais que je fais 150km pour 12l, ensuite c'est le voyant qui est imprécis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key475nJ

bonjour à tous

j'ai lu tout le topic sv1000 en entier!super! :love:

Que du bonheur. Je me suis inscrit début Juin.Très bonne idée Max, enfin quelle chose sur les sv!

:jap::jap:

J'ai trouvé également un autre site dans la meme idée que vous devez connaitre également.

Je trouve dommage dans certain cas, (avec un sujet), qu'il ni est pas l'année du sv! :??:

j'aurai quelques questions par la suite et donnerai des infos aussi

j'ai un sv 1000 k6, c'est d'la balle!! que la force soit avec nous!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli626mY

Salut à tous,

Je vais bientôt devoir faire ma révision des 18000 kms, est ce que certains d'entre vous font l'entretien eux même ??

 

Je me suis renseigner du prix de la révision, va y'en avoir pour au moins 150-170 euros, juste pour une vidange et le filtre à air. :pfff:

 

Je me demande donc si je vais pas le faire moi même l'entretien à partir de maintenant vu qu'il n'est plus sous garantie.(SV1000S de 2004)

Et je pense économiser environ 100 euros de mains d'oeuvre.

 

Avec le carnet d'entretien, devrait bien m'en sortir !!!

 

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que le liquide de refroidissement doit être changé tous les 2 ans, ainsi que le liquide de frein et d'embrayage.dixit le carnet d'entretien. :( , bein pour l'instant ça restera comme ça :ange:

 

Par contre celle des 24000, là je pense que je l'emmènerai au garage, et là si y'a besoin les divers liquides y passeront si necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SV1488zM

salut à tous

j'ai un sv 1000 K3 avec 18000 kms.

Depuis une semaine, j'ai un cliqueti moteur à partir de 3000 tours et au fur et à mersure, le bruit est plus significatif.

 

Quelqu'un à t il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha782wg

Je te rassure quand j'ouvre comme un porc je fais du150km avant que la réserve s'allume, et si je reste calme en montant bien les rapports je peux faire plus genre 160km,170 grand max.

Au début où je l'ai acheté j'avais tendance à rester haut dans les tours (habitude du bandit) donc svt je restais en3 et là la réserve s'allumait à 140km.

Sinon pour info la réserve s'allume quand il reste 4l dans le réservoir donc 150km c'est plutot pour 13L que 15.

Ensuite la réserve s'allume une prémière fois puis s'éteind (moto en mouvement donc capteur finté) quand je fais le plein alors qu'elle s'est allumé qu'une fois je remets que 12l pour faire le plein. Donc en gros je dirais que je fais 150km pour 12l, ensuite c'est le voyant qui est imprécis.

 

 

Ben voila, je l'ai trouvé mon "poto" sur ce forum!

 

J'ai pas vu de topic pour se présenter... mais vouls l'aurez compris, c'est grâce à Hardos que je suis ici...

 

Pour ma présentation, ce sera dans le topic officiel de ma moto, qui, q'il n'est pas créé, le sera par moi!!! Tchou! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key475nJ

Je te rassure quand j'ouvre comme un porc je fais du150km avant que la réserve s'allume, et si je reste calme en montant bien les rapports je peux faire plus genre 160km,170 grand max.

Au début où je l'ai acheté j'avais tendance à rester haut dans les tours (habitude du bandit) donc svt je restais en3 et là la réserve s'allumait à 140km.

Sinon pour info la réserve s'allume quand il reste 4l dans le réservoir donc 150km c'est plutot pour 13L que 15.

Ensuite la réserve s'allume une prémière fois puis s'éteind (moto en mouvement donc capteur finté) quand je fais le plein alors qu'elle s'est allumé qu'une fois je remets que 12l pour faire le plein. Donc en gros je dirais que je fais 150km pour 12l, ensuite c'est le voyant qui est imprécis.

 

 

 

hello

pour ma part je fais plutot entre 180km 190km à bonne allure (autoroute nationnal ville) pour environ 12,13l quand le voyant viens tout juste de s'allumer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key475nJ

Salut à tous

est-ce que quelqu'un à débrider son sv1000 k6??

si oui comment??!!!merçi :jap:

je ne suis pas sur pour l'instant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Ben voila, je l'ai trouvé mon "poto" sur ce forum!

 

J'ai pas vu de topic pour se présenter... mais vouls l'aurez compris, c'est grâce à Hardos que je suis ici...

 

Pour ma présentation, ce sera dans le topic officiel de ma moto, qui, q'il n'est pas créé, le sera par moi!!! Tchou! :)

 

Ah bienvenue Charles_fz6 (original :p )il y a déjà des topics de la FZ6 tu penses il faut juste les remettre au gout du jour. Vivement la prochaine bour...ballade, ça fait du bien de rouler avec quelqu'un qui a compris la véritable position que doit adopter la poignée droite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Salut à tous

est-ce que quelqu'un à débrider son sv1000 k6??

si oui comment??!!!merçi :jap:

je ne suis pas sur pour l'instant :non:

 

Il me semble que c'est pareil que le K5!!! :D

bye.bye38_1110930496_006.jpg.85d438cf8c5e68e6f9f1a5b0330a4c60.jpg

bye.bye38_1110930479_005.jpg.e4b1bcf8d4359d3408c44149b356b8e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key475nJ

 

 

Salut à toi,

Je te remercie pour ta reponse! il me semble aussi que c'est pareil que le k5 (il y a 2 fiches sur le boitier et non 1)

tu es d'accord avec ça!?

merçi pour le plan, je n'avais trouvé que celui du boitier ECM avec les numeros :jap:

 

Par contre, je ne suis toujour pas sur que ce soit le N°44, je n'est trouvé personne qu'il l'ait fait!!!! :??:

 

si d'autre info!?

a+ et merçi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

Tiens pour ceux qui cherche a debrider!!! :D

 

C'est le N°44 pour les SV1000 superieur a 2005!!! :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/31921/bye.bye38_1110930496_006.jpg

Page 47!!! :p

Salut à toi,

Je te remercie pour ta reponse! il me semble aussi que c'est pareil que le k5 (il y a 2 fiches sur le boitier et non 1)

tu es d'accord avec ça!?

merçi pour le plan, je n'avais trouvé que celui du boitier ECM avec les numeros :jap:

 

Par contre, je ne suis toujour pas sur que ce soit le N°44, je n'est trouvé personne qu'il l'ait fait!!!! :??:

 

si d'autre info!?

a+ et merçi :)

 

 

C'est bien le 44!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key475nJ

Page 47!!! :p

 

 

C'est bien le 44!!! :D

 

 

ok, je te remercie! :D

c'est bien cool, je vais pourvoir regarder cela alors..... :lol: eh op débridé ;)

 

Je te tiens au courant du résultat, quand c'est fait!!

j'essayerai de faire quelque photo(si cela peut servir)!

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bye683Jo

ok, je te remercie! :D

c'est bien cool, je vais pourvoir regarder cela alors..... :lol: eh op débridé ;)

 

Je te tiens au courant du résultat, quand c'est fait!!

j'essayerai de faire quelque photo(si cela peut servir)!

 

merçi

 

Juste pour indication le boitier CDI c'est plus de 700 roro!!! :roll:

 

Dont si il grille c'est pour ta pomme!!! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §key475nJ

Sans compté que ça mettra fin a ta garantie!!! :eek:

 

 

Ouaip ok! :)

c'est noté pour c'est 2infos :cry: ça fait mal! je vais faire gaffe grave :jap:

 

c'est super serré en plus, faut tout defaire, oulala :pfff: ça va pas etre de gateau!

d'autant que je crois avoir compris qu'il est cassie pas faisable de débrancher!! :(

m'enfin, je vais me laisser faire, j'vas faire un inter si n'arrive pas à le débrancher :sol:

 

merçi à toi! a+ V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ok! :)

c'est noté pour c'est 2infos :cry: ça fait mal! je vais faire gaffe grave :jap:

 

c'est super serré en plus, faut tout defaire, oulala :pfff: ça va pas etre de gateau!

d'autant que je crois avoir compris qu'il est cassie pas faisable de débrancher!! :(

m'enfin, je vais me laisser faire, j'vas faire un inter si n'arrive pas à le débrancher :sol:

 

merçi à toi! a+ V

 

 

Si c'est tres simple et ça se fait en 5 minutes :bah:

Parcontre débranche le CDI complet avant de le faire et tu vire le file de l'interieur de la prise, et ça part tout seul sans risque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las720Rj

Bonjour à tous,

 

heureux propriétaire d'une SV1000S K6, je cherche un conseil afin d'enlever les traces & dépôts de chaussures qui ont fondu sur les pots d'échappement... (à ce jour, pots d'origine...)

 

d'avance,merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Bonjour à tous,

 

heureux propriétaire d'une SV1000S K6, je cherche un conseil afin d'enlever les traces & dépôts de chaussures qui ont fondu sur les pots d'échappement... (à ce jour, pots d'origine...)

 

d'avance,merci.

 

Belgom alu et de la laine de fer ou je sais plus comment on apelle ça de la paille de fer ! ! [:greendy:4]

 

Et de l'huile de coude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las720Rj

Belgom alu et de la laine de fer ou je sais plus comment on apelle ça de la paille de fer ! ! [:greendy:4]

 

Et de l'huile de coude !

 

 

Moultes mercis pour ce conseil...je vais tester çà au plus vite..

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col423DO

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une SV 1000 et j'en profite pour vous poser qq questions.. Tout d'abord, je viens de la débrider et un joli petit interrupteur est fixé au cadre. Vraiment beau cet objet ! hiii !!!100 ch / 120 ch ! hop ! d'un seul coup.

Sinon gros soucis avec les suspensions. Je ne fais que 60 kgs (si si !!!) et je n'arrive pas du tout à régler ces put*µ&""'! de suspensions. Un concess me l'a fait mais pas mieux... Je cherche des conseils. Faut il durcir, assouplir ? y a t'il un risque à trop les assouplir (guidonnage en virage, stabilité ) ? Je la trouve très très dur pourtant le mécano a enlevé 2 filets sur l'arrière et il a durcis l'avant. Je m'en sors pas et roulant sur des routes de merde en région parisienne (nids de poule tout les 20 m...) je me fais peur sans arrêt. J'hésite même à la revendre à cause de ça... :(

Aidez moi svp, je craque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...