Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §phu535RN

A part le bruit, je dirais que la difference est minime. Tu gagnes un peu en masse, mais c'est tout...

Si tu veux vraiment sentir une difference, il faut a mon avis changer toute la ligne et refaire la cartographie d'injection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber425Tb

Comme promis mes ma belle et mes FRC titane , le son des pots viendra dans la semaine !!!!

 

t'as trouvé ou ta bulle ? elle est super belle et j'en cherche une identique.... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Salut à tous,

je viens de me taper l'intégralité du post, et hormis les petites guéguérres entre les pros SV et les autres ;), j'ai quand même trouvé quelques infos sympas :)

Je suis peut-être un futur possesseur de SV 1000 (N). Après plusieurs B12 (j'aime le couple) et une sportive en ce moment (900 CBR), j'ai envie de revenir vers un roadster coupleux mais autre que B12 (j'ai envie de changer pour quelque chose de plus moderne et de plus léger).

Du coup mon choix se porterait bien vers un 1000 N, quand j'aurai vendu mon CBR.

 

A ce sujet les possesseurs de N, avez vous trouvé de quoi augmenter la protection sans rendre la moto trop moche ? (petite bulle ou autre).

Je suis preneur de photo de SV N avec petite bulle sympa si vous avez ça en stock (que ce soit la votre ou pas) :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

A ce sujet les possesseurs de N, avez vous trouvé de quoi augmenter la protection sans rendre la moto trop moche ? (petite bulle ou autre).

Je suis preneur de photo de SV N avec petite bulle sympa si vous avez ça en stock (que ce soit la votre ou pas) :)[/quotemsg]

 

 

J'ai cherché aussi sans trop de résultats, j'ai tout de même commandé la bulle proposée par suzuki, 97€, j'en posterai qques photos demain ou après, je la monte ce midi.

 

Efficace la SV, un jeune loup en KTM bi-cilindre ? cc à tenté de me semer hier en agglo mais j'ai tenu bon malgré une grosse différence de maniabilité et de poids, ça poussait fort et c'était assez chaud.... c'est vraiment une chouette moto la sV1000, les journalistes-essayeurs sont parfois très cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Je vais également devoir changer mon kit chaine à bientôt 24000 kms, je m'en étais déjà rendu compte avant de partir en vacances ,y'avait un point dur , mais là de retour, aprés 3000 bornes, ça n'arrête pas de claquer.

je pensais quand m^me faire un peu plus avec, je graisse souvent et dégraisse quelques fois pour elever les saletes restés collés.

 

Question : qu'est ce que vous remettez comme kit chaine, de l'origine plus costaud ou de l'adaptable :france equipement, afaim .... ou autre ???

 

J'ai aussi un problème de perte de liquide de refroidissement :??: , en fait le liquide perdu coule par le tuyau qui sort du moteur en bas à droite, sous la pompe à eau. d'aprés le consessionnaire problème sur un joint dans la pompe à eau :( , est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis là ??

 

merci d'avance de vos réponses

 

 

Ne reprend pas de l'origine chez suz c'est pas terrible, tu le verras un renforcé adaptable a des maillases doublé, au début ça impressionne par rapport à l'origine.

 

Pour le liquide de refroidissement, t'as peut être la durite qui est craquelée et plus étanche, emmène là chez un concess car c'est pas terrible de perdre ce genre de liquide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

J'ai cherché aussi sans trop de résultats, j'ai tout de même commandé la bulle proposée par suzuki, 97€, j'en posterai qques photos demain ou après, je la monte ce midi.

 

 

 

Salut,

alors cette bulle, tu l'as montée ? J'attend les tofs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Salut,

alors cette bulle, tu l'as montée ? J'attend les tofs :)

 

 

Super-content, le mal de nuque (autoroute) passe de 140 à 180kmh pour le pilote et elle à une chouette gueule avec ce petit saute-vent :lol: . Je n'ai pas encore de photos de dispo mais si tu vas sur le site officiel suzuki tu pourras la voir. Par contre, elle est plus belle sur la moto que présentée seule.

Prochaine transformation... les pots. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

J'espère parce que si c'est celle vu sur le site, je la trouvais pas belle :(

Néanmoins si j'en achète une de ce genre, je ne la mettrai que pour les grands voyages. ;)

 

Mais si t'as le temps de faire des photos quand même, je suis toujours preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

J'espère parce que si c'est celle vu sur le site, je la trouvais pas belle :(

Néanmoins si j'en achète une de ce genre, je ne la mettrai que pour les grands voyages. ;)

 

Mais si t'as le temps de faire des photos quand même, je suis toujours preneur :)

 

 

Je la trouvais également à chi.. sur le site mais montée c'est assez sympa, je trouve même mon SV bien plus belle ainsi qu'à l'origine. Les goûts et les couleurs.....

Les photos sont faites, je les balancerai ce soir si je retrouve mon câble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Super, merci beaucoup :)

 

 

Dis moi, tu as déjà acheté ta SV N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Non, il faut déjà que je vende mon 900 CBR et je ne l'ai pas encore mis en vente mais ca ne saurait tarder. ;)

Par contre si c'est pour m'en proposer un, je suis très difficile, et je veux uniquement un 1000 gris edition spéciale, avec pas trop de bornes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Non, il faut déjà que je vende mon 900 CBR et je ne l'ai pas encore mis en vente mais ca ne saurait tarder. ;)

Par contre si c'est pour m'en proposer un, je suis très difficile, et je veux uniquement un 1000 gris edition spéciale, avec pas trop de bornes :love:

 

 

Non,non, je ne suis pas vendeur, j'en suis bien trop content que pour m'en séparer.... La mienne est noire, cadre et jantes gris métal .... et je la trouve super belle. Je n'aime pas les nouvelles éditions avec le cadre et les jantes noires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Dites, vu que c'est difficile dans mon coin de trouver des SV 1000 à l'essai chez les concess :mad: je me demandais ce que le moteur valait face a la Z 750 (ancien modele) genre accéleration :voyons: parce que le Z marche bien et que le SV 1000 je sais pas trop ce que ça vaut niveau moteur car souvent la presse dit que c'est pas vraiment violent... :hum:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Dites, vu que c'est difficile dans mon coin de trouver des SV 1000 à l'essai chez les concess :mad: je me demandais ce que le moteur valait face a la Z 750 (ancien modele) genre accéleration :voyons: parce que le Z marche bien et que le SV 1000 je sais pas trop ce que ça vaut niveau moteur car souvent la presse dit que c'est pas vraiment violent... :hum:

 

Merci :jap:

 

 

 

En fait je suis allé au garage car j'avais vu une Z750 d'occase à 3200€ et en bon état (18mklm) et je suis tombé nez-a-nez avec la SV.. coup de foudre. Je me suis alors renseigné sur les perf des deux motos et il s'avère que cela n'a rien à voir.

La Z750 est bien pour débuter mais le moteur (increvable) est d'une très ancienne conception et manque vraiment de vie et le freinage est loin d'être a la hauteur sans qques modifs.

Y'a rien de comparable entre ces deux bécanes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

La presse n'en à dit que des conneries, ou presque, la SV est une moto fabuleuse, tres coupleuse mais aussi tres puissante.

Les points négatifs sont plutot le confort de la selle et la difficulté a avoir des reglages de suspension adaptés.

L'essayer c'est l'adopter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc400Mz

La presse francaise n'en a pas fais l'eloge effectivement.... :jap:

 

Qu'en est-il de la presse etrangére, qui elle, a pu la tester en full... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai entendu dire qu'en full avec un PSB -1 dent, c'est une tout autre moto, bien plus vivante, dilivrant bien plus de sensations :o

 

Vous en pensez quoi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

La presse n'a jamais dit que c'était pas bien violent mais que c'était linéaire !

Ca veut pas dire que ya pas de couple ou pas de watts, mais juste que la puissance arrive sans qu'il n'y ait un moment plus violent qu'un autre. Ca pousse sur toute la plage de façon à peu près égale, mais ca pousse bien et dés les plus bas régimes.

Sinon effectivement il parait qu'une dent en moins, des pots pour la liberer un peu, et c'est déjà autre chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik380zz

C'est bien une moto que je ne comprendrai pas l'utilité, pondre un truc pareil après la création des divines tl1000s et tl1000r...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Ya la même évolution SV650 vieux modele -> SV650 new, que TL1000S -> SV 1000.

C'est le même moteur, même si l'injection à lissé quelque peu (comme sur beaucoup de motos modernes) le caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik380zz

Ya la même évolution SV650 vieux modele -> SV650 new, que TL1000S -> SV 1000.

C'est le même moteur, même si l'injection à lissé quelque peu (comme sur beaucoup de motos modernes) le caractère.

 

Oui d'ailleur moi je possède un tl1000r de 1998, il parait qu'il est plus nerveux que les modeles après 2000 et je l'ai remarqué en essayant celle a un pote de 2001...plus ca va moin ca va ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Oui d'ailleur moi je possède un tl1000r de 1998, il parait qu'il est plus nerveux que les modeles après 2000 et je l'ai remarqué en essayant celle a un pote de 2001...plus ca va moin ca va ...

 

 

C'est clair que le caractere s'efface au profit de la facilité, c'est l'évolution :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

La presse n'a jamais dit que c'était pas bien violent mais que c'était linéaire !

Ca veut pas dire que ya pas de couple ou pas de watts, mais juste que la puissance arrive sans qu'il n'y ait un moment plus violent qu'un autre. Ca pousse sur toute la plage de façon à peu près égale, mais ca pousse bien et dés les plus bas régimes.Sinon effectivement il parait qu'une dent en moins, des pots pour la liberer un peu, et c'est déjà autre chose :jap:

 

 

Je la veux ! :p

 

Faut vraiment que je trouve un concess pour l'essayer :mad: je suis sur que je vais pas etre déçu :D en sortant de mon SVS 650 à carbu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

La presse n'a jamais dit que c'était pas bien violent mais que c'était linéaire !

Ca veut pas dire que ya pas de couple ou pas de watts, mais juste que la puissance arrive sans qu'il n'y ait un moment plus violent qu'un autre. Ca pousse sur toute la plage de façon à peu près égale, mais ca pousse bien et dés les plus bas régimes.

Sinon effectivement il parait qu'une dent en moins, des pots pour la liberer un peu, et c'est déjà autre chose :jap:

 

 

J'ai toujours connu la mienne en full, PSB-1 et avec des pots (devils) bah c'est comme tout au bout d'un momment on s'en lasse.. heureusement que je n'ai jaùmais connu la version pas full en 17X40 avec les pots d'origine... d'ailleurs je vais probablement m'en separer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

J'ai toujours connu la mienne en full, PSB-1 et avec des pots (devils) bah c'est comme tout au bout d'un momment on s'en lasse.. heureusement que je n'ai jaùmais connu la version pas full en 17X40 avec les pots d'origine... d'ailleurs je vais probablement m'en separer.

 

 

:( On s'habitue à tout, y'a toujours plus puissant, plus agressif, plus plus..... Mais cela n'enlève rien au fun de la SV.

Dimanche, en duo, nous avons été faire une ballade avec des sportives et la SV était loin d'être le parent pauve, bien au contraire!

Hier, un deuxième concessionnaire me confirmait que les échappements NIKKO étaient vraiment bien pour les SV, c'est d'ailleurs pratiquement le seul qui offre un gain de chevaux (minime mais gain tout de même), contrairement aux autres marques qui auraient plutôt tendance à en retirer à l'origine. De plus c'est un des meilleurs marchés en version alu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Si tu veux vraiment gagner de la puissance, je me repete, mais il faut une ligne+refaire la cartographie d'injection. Sinon, tu ne gagnes qu'en poids. Il ne faut pas compter sur tes pots pour sentir une grande difference, si ce n'est obtenir en plus qq trous en acceleration :W

 

edit : cyr 28-2, arretes de te la peter avec ta future GEX :D Ca fait plus de 2 ans que j'ai la SVS et j'en suis vraiment toujours aussi content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Si tu veux vraiment gagner de la puissance, je me repete, mais il faut une ligne+refaire la cartographie d'injection. Sinon, tu ne gagnes qu'en poids. Il ne faut pas compter sur tes pots pour sentir une grande difference, si ce n'est obtenir en plus qq trous en acceleration :W

 

Je ne recherche pas avant-tout plus de puissance mais un autre bruit, ça joue aussi en matière de sécurité si on t'entend arriver.... Mais tu as raison à 100%, si je monte les pots le concessionnaire fera une mise au point pour accorder l'admission, c'est prévu. :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Pas mal :)

Dommage que tu ne roulais pas, j'aurai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Bah je n'ai que mon appareil photo donc faudrais que j'essaye de bien le fixer!

Sinon on a le son et lumiere la ( a la fin)

 

 

on peut dire que tu viens pas souvent sur les forums, en plus je te vaoyais plus par chez nous, je commençais à croire que tu t'étais bourré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

La presse francaise n'en a pas fais l'eloge effectivement.... :jap:

 

Qu'en est-il de la presse etrangére, qui elle, a pu la tester en full... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

J'ai entendu dire qu'en full avec un PSB -1 dent, c'est une tout autre moto, bien plus vivante, dilivrant bien plus de sensations :o

 

Vous en pensez quoi :??:

 

 

La presse étrangère américaine et anglaise en avait fait des éloges, je suis allé sur pas mal de sites étrangers... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

C'est GP et Cyr sur le Mollendruz :W

 

 

A tes souhaits phunckie :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...