Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

Messages recommandés

Invité §roc400Mz

Ya la même évolution SV650 vieux modele -> SV650 new, que TL1000S -> SV 1000.

C'est le même moteur, même si l'injection à lissé quelque peu (comme sur beaucoup de motos modernes) le caractère.

 

 

Le TL1000S est aussi injecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §phu535RN

A tes souhaits phunckie :D

 

 

Merci, sale traitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf631kQ

salut a tous, voici une petite photo de ma 1000sv de 2005

17-11-06_1728.jpg.10ea7d77fc64db7f8e775242db3e16cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Salut Djfonzy,

ta meule est tres belle ! Par contre le orange ca fait un peu Z1000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Voila le lien d'une autre video qu'ils ont tourne, toujours au Mollendruz. Camera sur la SV1000s, suivant la 650s...

 

http://www.tare.ch/videos/moll.wmv

 

 

 

C'est marrant il me semble l'avoir déjà vu sur un autre site ;) . Elle reste toujours aussi naze et inintéressante :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Ben la route est jolie, quoi !

Tu voudrais qu'ils se prennent des monstres petees pour que ca soit plus amusant ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Voici la mienne, pratiquement d'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Oups, manque la tof je crois ;)

 

 

 

OOPS...... :( Ben j'essaye....moto3.jpg.0f64adae0f95495f57887431bd50bd41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

Super elle est bien jolie audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Et effectivement la bulle ne gache pas trop la bête. Je pense que j'en acheterai une mais je ne la monterai que pour les grands voyages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Super elle est bien jolie audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Et effectivement la bulle ne gache pas trop la bête. Je pense que j'en acheterai une mais je ne la monterai que pour les grands voyages ;)

 

 

 

 

 

:D Merci :lol:

Elle est en très bon état, immatriculée en Aout 2003, 11Mkm, entretiens réalisés à date chez le concessionnaire, un seul propriétaire.... Je l'ai payée 5000€ et elle est garantie 1an.

Je trouve que le saute-vent apporte qque chose de plus au look général, pour ma part je la trouve même plus belle avec que sans. Maintenant il lui manque le sabot moteur, deux rétros convenables et deux pots Nikko Racing pour qu'elle soit vraiment comme je la voudrais, faut que le porte-monnaie suive seulement. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

C'est exactement ce que j'ai failli écrire dans ma réponse précédente : un sabot et une paire de pot et elle serait top :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Salut a tous !

 

Je voulais savoir par curiosité combien de chevaux fiscaux fait le SV :voyons: afin de me faire une idée sur le prix de la carte grise ;)

Les chevaux motos sont ils au meme prix que les chevaux voitures ? :???:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

C'est exactement ce que j'ai failli écrire dans ma réponse précédente : un sabot et une paire de pot et elle serait top :jap:

 

 

Et des clignos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger017zu

Salut a tous !

 

Je voulais savoir par curiosité combien de chevaux fiscaux fait le SV :voyons: afin de me faire une idée sur le prix de la carte grise ;)

Les chevaux motos sont ils au meme prix que les chevaux voitures ? :???:

 

Merci :jap:

Salut c'est 9 CV fiscaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Salut c'est 9 CV fiscaux.

 

 

Merci a toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har336Zi

Ben la route est jolie, quoi !

Tu voudrais qu'ils se prennent des monstres petees pour que ca soit plus amusant ? :D

 

 

La route est très jolie...

Mais le petit excité en 650 va finir par vraiment se faire mal un jour (il a déjà failli s'en mettre une belle dans un autre vidéo il me semble :jap: ). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

:lol: Ah les concessionnaires.....

 

Je me suis renseigné chez trois concessionnaires suzuki pour le changement des pots de ma SV1000N, le résultat est assez étonnant:

 

Le premier me conseille les NIKKO RACING, 580€ pour les alu. Pour le montage et règlage de l'injection il ajoute la somme de 90€.. délai une semaine :??:

 

Le second monte également en général des NIKKO RACING, 590€ pour les alu également. Par contre, il vérifie l'injection mais soutien qu'en général avec ces pots pas besoin de faire quoi que ce soit comme réglages... et effectue le boulot gratuitement. Délai 3 jours :p

 

Le troisième me propose cinq marques différentes mais rien en dessous de 800€, montage et réglages en supplément... Délai 1 semaine + 80 bornes aller et retour. :non:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

:lol: Ah les concessionnaires.....

 

Je me suis renseigné chez trois concessionnaires suzuki pour le changement des pots de ma SV1000N, le résultat est assez étonnant:

 

Le premier me conseille les NIKKO RACING, 580€ pour les alu. Pour le montage et règlage de l'injection il ajoute la somme de 90€.. délai une semaine :??:

 

Le second monte également en général des NIKKO RACING, 590€ pour les alu également. Par contre, il vérifie l'injection mais soutien qu'en général avec ces pots pas besoin de faire quoi que ce soit comme réglages... et effectue le boulot gratuitement. Délai 3 jours :p

 

Le troisième me propose cinq marques différentes mais rien en dessous de 800€, montage et réglages en supplément... Délai 1 semaine + 80 bornes aller et retour. :non:

 

 

Ta une photo des nikko racing alu ?

 

Par chez moi ya que des Leovinces et des Devils ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

:sol:

Ta une photo des nikko racing alu ?

 

Par chez moi ya que des Leovinces et des Devils ;)

 

 

 

ss_titan.jpg.4ea6e10673a7607b9b7d41e3dfb92f93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Ta une photo des nikko racing alu ?

 

Par chez moi ya que des Leovinces et des Devils ;)

 

 

Voila encore une info, venant du site www.nikkoracing.com

nikko_pub04B.jpg.ec7509c932c5011b5660ad114515e315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

En meme temps, tous les pots cites ont des chicanes amovibles, hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Ouais ils ont l'air pas mal :love: enfin toute façon dans mon coin ça se trouve pas, ça doit dépendre des régions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djf631kQ

salut, pour ma part, j'ai choisi des devil magnum et je ne suis vraiment pas decu niveau sonorité.

c'est peu etre parceque je roule sans les chicanes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

Je suis encore hésitant sur le choix entre carbone et alu.. y'a aussi inox mais la différence de prix est assez forte -/+ 140€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros037BF

J'ais monté des sorties nikko racing non homologuées a 390 euros la paire, aucun réglage n'est nécessaire, aucun ennuis a ce jour concernant le bruit important, je les ais acheté via le site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber425Tb

J'ais monté des sorties nikko racing non homologuées a 390 euros la paire, aucun réglage n'est nécessaire, aucun ennuis a ce jour concernant le bruit important, je les ais acheté via le site internet.

 

 

:p Merci pour l'info... Ceci me rassure. Ce sont les mêmes que ceux montrés sur la photo ci-dessus ? Si oui, le prix est vachement intéressant. :jap:

 

:non: Au niveau tenue de route, le seul gros défaut de la SV, certains d'entre-vous ont ils changé l'amortisseur arrière et / ou modifié la fourche pour remedier qque peu au sucissonnage sur les routes pas top ?... En duo c'est passable mais assez peu rassurant, en mono c'est carrément dangereux si on attaque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ell654ne

J'ais monté des sorties nikko racing non homologuées a 390 euros la paire, aucun réglage n'est nécessaire, aucun ennuis a ce jour concernant le bruit important, je les ais acheté via le site internet.

 

 

Salut,

bonne info !

Tu les as commandés ou à ce prix ?

T'as une photo de ta belle avec les Nikko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...