Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Ordinateur de bord 207 / HUILE ??


Invité §caj800te

Messages recommandés

Invité §caj800te

L' ordi. de bord de ma 207 ( d'octobre 2007 ) m'indique régulièrement " Vérifier le niveau d'huile ".

Alors que mon niveau est vérifié régulièrement et qu'il est toujours normal. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Peut-on me conseiller ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau d'huile electronique reste une indication mais cela n'est jamais tres fiables (Peut importe les modeles et marque)

Il vaut mieux verifier par soi meme à la jauge moteur pour etre sur.

 

Sur certaine marque, il n'existe meme plus la jauge moteur (Qu'au tableau de bord). Je trouve cela limite.

Tout ca pour faire la vidange (plus rapidement) par aspiration. (Il ne reste que le tube mais sans la "tige jauge")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 307 qui avait le même problème, et cela parce que lors de la vidange j'ai remis un peu trop d'huile ce qui a induit en erreur l'ordinateur. Mais mieux vaut vérifier le niveau à la jauge manuelle. La prochaine foi mets le niveau d'huile un peu sous le maximum pour expérience, je pense bien que c'est cela le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

La 207 de ma copine a le probleme inverse,meme moteur vide d'huile,le niveau est toujours "oil ok" . . .

Le mecano dit' qu'il faut demonter la sonde et nettoyer.... (30mKm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hdi550pI

salut,

il faut toujours jauger manuellement.

votre PB au niveau du capteur de niveau d'huile,

la solution d'aller chez garage peugeot pour le nettoyer ou de le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don455XW

J'ai repris temporairement mon ex 206 et je préférais la jauge que le "huile OK" même si il faut mieux vérifier quand même manuellement.

Comme Titi65100, avant ma 1ère vidange, le niveau était bien bas, j'ai même rajouté par précaution et c'était toujours OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...