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Volkswagen

voyant temoin pression huile / Golf 4


Invité §dem735dy

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Invité §dem735dy

en faites sur le logiciel , quand cela a fonctionner c'est monté a 5v environ , mais comme je t'ai dis le moteur s'est mis en degrader quelques dizaine de minutes plus tard

 

je ne crois pas avoir d'autres erreur a part celle mentionné plus haut , donc je n epense pas avoir d'erreur de module frein

 

mais je vais te faire un diag ce soir d'ici 10 minutes

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  • Réponses 810
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Invité §dem735dy

lors du reglage de la vanne egr , la vanne oscille et monte jusqua 5v

 

j'ai tester tous le vehicule...

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Invité §dem735dy

je suis en train de faire le diag je te fais une copie d'ecran

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Invité §dem735dy

ca c'est lorsque je debranche la vanne sans test sur route

 

1 Fault Found:

16792 - EGR Potentiometer (G212): Signal too High

P0408 - 35-00 - -

----------------------------------------------------------------------------------------

 

puis apres apres 200kms(ville, autoroute , arret essence , enfin bref la totale)

 

4 Faults Found:

16792 - EGR Potentiometer (G212): Signal too High

P0408 - 35-00 - -

17808 - EGR Valve (N18): Electrical Malfunction

P1400 - 35-00 - -

16705 - Engine Speed Sensor (G28): Implausible Signal

P0321 - 35-10 - - - Intermittent

17947 - Clutch Pedal Switch (F36): Implausible Signal

P1539 - 35-00 - -

-----------------------------------------------------------------------------------------

cela na rien a voire(car comme j'ai dis je debrancche la vanne sinon je suis en mode degradé

mais voici pour info la capture de reglage de la vanne egr

c'est la 3eme valeur qui oscillent jusqu'a 4-5 volts

 

 

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Invité §dem735dy

voici la capture

 

http://www.pix-host.com/allimages/89596703.jpg

 

pour la vanne, j'attend ta confirmation et je la commande sur internet

 

pour le capteur c'est celui de l'embrayage ou de la pedale de frein ?

 

et comment en etre sure ? possibilité de le tester ?

 

 

merci bien

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Bonjour,

la vanne EGR est à commande pneumatique ou électrique ? As tu une image de ton moteur, quelle sont ces lettres ?

Le contacteur de stop vaux 10 eur. donc pour enlever le doute ça vaux le prix , attention au montage , il casse facilement , il faut qu'il soit bien appuyer avant de le faire tourner, et la pédale au position de repos bien sur.

Consultes la groupe 003 .

Tension de batterie doit être supérieur à 12V pendant le réglage de base , faire avec un chargeur de batterie si il faut

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Invité §dem735dy

je l'ai changé car j'avais une piece en stock(de l'ancien proprio) mais qui est visiblement hs car j'ai toujours l'erreur

mais je confirme (heuresement ) que les feux sont toujours oki

 

bonjour tkoa1

voici ma vanne

http://www.oscaro.com/vanne-eg [...] 272-1145-p

 

pour l'image du moteur il ressemble a cela

http://img407.imageshack.us/im [...] 142ima.jpg

code moteur axp

 

par contre je comprend pas l'erreur de capteur indique que c'ets celui de l'embrayage et la on parle de celui du frein ???!!!

 

la batterie est bien +12v, mais meme le week end dernier quand j'ai reussi a regler la vanne egr , j'ai eu les pb type mode degradé

dou le fais de la debranché volontairement

 

ps/j'ai annulé le rdv de ce matin et je l'ai reporté au 23 avril

en attendant d'avoir plus de certitude sur la vanne egr(qui coute +220 euros chez vag et que je peux trouver a 70 de mon coté )

 

j'attends votre confirmation...pour la vanne egr et pour le capteur (pedale embrayage ou pedale de frein ...

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Ne te occupes pas qu'il n'avait pas de défaut sur le contacteur de stop ,il est en rapport direct avec le système epc, pour le prix tu peux le changer pour enlever le doute.

 

elle ressemble à quoi la vanne egr sur ton moteur ?

Image 1 modifie

image 2 non modifiée

 

images.jpgimages (1).jpg

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Invité §dem735dy

la vanne egr a etait changé par une d'occaz

mais etes vous sure que c'est bien la vanne ? car a 70 euros c'ets quand meme un cout...

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la vanne egr a etait changé par une d'occaz

mais etes vous sure que c'est bien la vanne ? car a 70 euros c'ets quand meme un cout...

 

 

si depuis il c'est effacé .

 

mais comme je tai dis je me retrouve avec 2 possibilité

 

la premiere , je branche la vanne egr, je me retrouve en mode degradé et avec plein d'erreur au bout d'un moment

 

la seconde , je ne branche pas la vanne et je me retrouve avec une voiture qui marche tres bien mais avec des erreur egr

Je pense qu'il faut la changer

 

Le moteur consomme beaucoup d'huile ?

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Invité §dem735dy

ui elle consome un peu plus

 

ce qui indique quoi ? moteur hs ? tu me fais peur ...

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Invité §dem735dy

et pour le capteur ?(tu me parler des frein ) alors que c'est celui de l'embrayage (d'apres les erreurs diag)

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Invité §dem735dy

mais pour le voyant epc je sia spas si tu as lu tous le post (je comprendrai que non )

 

mais quand j'efface l'erreur du capteur g28 , le voyant s'efface histoire d'1 seconde

 

pense tu toujours que le voyant est hs ?

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Invité §dem735dy

(11 euros par capteurs, 5 euros fdp

 

 

 

ps/ je sais pas si je commande les 2 capteur + la vanne

 

ou simplement les capteur pour commencer et voire comment la voiture se comporte (diag + voyant ) ?

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Invité §dem735dy

je voulais juste dire que c'est bizarre que ce soit un contacteur qui soit hs

 

car jarrive a effacer le voyant 1/4 de seconde quand j'efface l'erreur du capteur g28

 

je commande tout d'un coup ou en 2 fois pour voire la suite ?

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Invité §dem735dy

ALO les amis

 

j'ai besoin de vous...

 

est ce qu eje commande tout d'un coup , ou uniquement les capteurs pour commancer ?

 

merci

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Invité §dem735dy

j'ai commander les contacteur (ainsi qu'un nouveau filtre a air)

 

je commande la vanne egr dans le week end

 

champagne si un erreur/voyant disparait

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Invité §dem735dy

si deja un voyant/erreur disparait ca serait plutot cool

 

je prefere l'amener a vag avec 1 probleme plutot que 5...

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