Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

code autoradio


Invité §anw421UR

Messages recommandés

Invité §anw421UR

Bonjour a toute l'equipe de forum-auto voila je suis proprietaire une ford focus clipper ambi pack annee 2003, suite a un changement de baterie et sachant que c'est une 2eme main j'ai pas demander le code autoradio:

:

 

je possede une ford focus clipper ambi pack 1.8tdci 100ch

 

changement de batterie

je n'ai pas le code autoradio 6000cd rds EON

date 1er mise en service 02/10/2003

voici le num d'identification du vhl -WFONXXWPN3Y63493

TYPE varianMFD53944H999

 

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab678FR

BONJOUR, j ai changer la batterie de mes deux voiture clio vous m avais aider pour la premiere et je vous en remercie et j ai pas le code non plus de l autre lol pouvez vous m aider svp

clio 2 phase 2 1,5 dci 2006 diesel 70ch campus

code security : Z490

MERCI pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

BONJOUR, j ai changer la batterie de mes deux voiture clio vous m avais aider pour la premiere et je vous en remercie et j ai pas le code non plus de l autre lol pouvez vous m aider svp

clio 2 phase 2 1,5 dci 2006 diesel 70ch campus

code security : Z490

MERCI pour votre aide

0580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli226PG

Bonjour .j'ai changé ma batterie sur ma fiesta de2002 ,donc plus de radio..

grâce au forum j'ai pu retrouver le numéro de série :M047767 quelqu' un peut il m'aider pour récupérer le code ...car le garage opel qui me l'a vendue me dit d'aller chez ford avec 30euros........ le monde automobile est féroce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vra775Kp

bonjour j ai la baterie de ma ford mondeo 2001 essence 1.8 qui a ete changé et depuis le poste auto demande le cod... que je n ai pas helas!!!

veuillez m aider svp voici le numero de chassis WF04XXGBB4YT25904..

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap213ZT

[h1]Salut pourriez-vous aider s'il vous plaît, j'ai besoin de code radio pour CD132-CD6, numéro de série est M003983 j'ai changé ma batterie sur ma ford focus plus de radio donc plus music :??: [/h1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap213ZT

Merci Vixenroy c' est génial enfin sa marche. Trop de la balle. La musique explose.Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou234Zb

Bonjour à toute l'équipe,

suite à un changement de batterie sur ma ford mondeo, mon compagnon de route se retrouve bloqué.

Quand j'appuie sur les touches 1 et 6, le poste m'indique le code suivant : DPMV5H

09-06-00

50702000

Est ce que cela suivirait pour obtenir le code de mon poste 6000 cd ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour à toute l'équipe,

suite à un changement de batterie sur ma ford mondeo, mon compagnon de route se retrouve bloqué.

Quand j'appuie sur les touches 1 et 6, le poste m'indique le code suivant : DPMV5H

09-06-00

50702000

Est ce que cela suivirait pour obtenir le code de mon poste 6000 cd ?

merci

bonjour

 

non ça suivirait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou234Zb

Bonjour à tous,

j'ai enfin trouvé le numéro de série de mon autoradio, qui est : M 55 76 60, pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou234Zb

merci beaucoup stefff49, j'ai rentré le code et c'est repartis, c'est vraiment cool les coups de mains que vous nous apportez. Perso, je pense que le code devrait être fourni lors de l'achat du véhicule.

Au faites encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre341pw

bjr ,j ai perdu le code de mon auto radio blaupunck de ma punto 2 année 2003 ,voici tout les chiffre au dos du poste (022329) -(7644336316) -(815bp433640371193) punto cd ny03 ,un grand merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla604nj

bonjour je viens de debrancher et rebrancher ma batterie et comme tout le monde plus de zik j'ai 2 code sur mon manuel mais il ne fonctionne pas je vous donne mes numero de poste:FD600A1 M112477 merci de m'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens de debrancher et rebrancher ma batterie et comme tout le monde plus de zik j'ai 2 code sur mon manuel mais il ne fonctionne pas je vous donne mes numero de poste:FD600A1 M112477 merci de m'aider..

 

Bonsoir,

 

Avec du retard code : 3892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...