Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Corsa OPC grise !


Invité §bri380xO

Messages recommandés

Invité §bri380xO

Salut,

 

Je vois que tu es vendeur chez opel j'aurai quelques questions à te poser. Voila actuellement je roule dans une corsa c sport 1.7dti et je souhaite la remplacer pour une corsa opc bien évidemment.

 

L'autre jour j'ai fait une simulation de configuration de la corsa opc sur le site opel.be et à mon grand étonnement ne figurait ni en option ni en serie les xénons :pfff: .

Après plusieurs configurations je me suis rendu compte qu'aucun des modèles corsa ne proposent les xénons même pas en option.

Je voulais savoir comme tu travailles chez opel si tu as avais une explication concernant l'absence des xénons dans le catalogue des options de la corsa.

 

Je roule beaucoup de nuit et y a pas photo les xénons sont carrément plus performant que les phares traditionnels.

 

 

Salut a toi ;) En effet pas d'option de Xénon sur la Corsa OPC :( Je pourrais pas te l'expliquer, puisque je suis un simple vendeur et non un responsable de projet de l'Opel Corsa OPC.

Je suis aussi étonné qu'il ne l'ai pas mis étant donnée que principalement l'ensemble des modèles OPC ont les Xénons en série.

Peut-etre que l'option sera dispo dans un futur proche. A voir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jow872Oq

Ce sujet a déjà été évoqué dans un autre sujet. D'après ce que j'ai compris, la Corsa OPC est équipée de feux halogènes, avec lentilles, directionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut a toi ;) En effet pas d'option de Xénon sur la Corsa OPC :( Je pourrais pas te l'expliquer, puisque je suis un simple vendeur et non un responsable de projet de l'Opel Corsa OPC.

Je suis aussi étonné qu'il ne l'ai pas mis étant donnée que principalement l'ensemble des modèles OPC ont les Xénons en série.

Peut-etre que l'option sera dispo dans un futur proche. A voir

 

 

Merci pour ces précisions :jap:

Donc tu penses que le package de l'opc pourrait evoluer d'ici la?

j'espere bien parce que ne pas proposer du xénon sur une auto à 23.000 euro c'est triste quand même! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri380xO

Ce sujet a déjà été évoqué dans un autre sujet. D'après ce que j'ai compris, la Corsa OPC est équipée de feux halogènes, avec lentilles, directionnels.

 

 

Oui, d'ailleurs les feux hallogènes éclairent très bien mais pour les lentilles directionnelles, c'est en option ;)

 

Merci pour ces précisions :jap:

Donc tu penses que le package de l'opc pourrait evoluer d'ici la?

j'espere bien parce que ne pas proposer du xénon sur une auto à 23.000 euro c'est triste quand même! :pfff:

 

 

Je pourrais pas te dire étant donné que les chassis des corsa opc sont les derniers chassis version MY 08 (donc c'est les nouveaux). A voir dans 6 mois si les options changent (sur les chassis MY 08.5), si de nouvelles options apparaissent dont les Xénons. Rien de sûr, mais si la presse et les clients font beaucoup de critiques de ce côté là, il se peut qu'il rajoute l'option dans un avenir proche ;)

A voir..... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Oui, d'ailleurs les feux hallogènes éclairent très bien mais pour les lentilles directionnelles, c'est en option ;)

 

 

 

Je pourrais pas te dire étant donné que les chassis des corsa opc sont les derniers chassis version MY 08 (donc c'est les nouveaux). A voir dans 6 mois si les options changent (sur les chassis MY 08.5), si de nouvelles options apparaissent dont les Xénons. Rien de sûr, mais si la presse et les clients font beaucoup de critiques de ce côté là, il se peut qu'il rajoute l'option dans un avenir proche ;)

A voir..... :jap:

 

 

Ok ok, ça tombe bien jeudi passé j'ai envoyé un mail à opel belgique pour leur faire part de mon mécontentement à ce sujet. Toujours aucune réponse de reçue jusqu'à présent :pfff:

 

Pour la presse, je remarque qu' ils ne sont pas tres tendres avec la corsa opc, surtout la presse française d'ailleurs c'est étrange :ange:

 

Je compte m'offrir l'opc pour janvier si tout va bien à l'ocasion du salon de l'auto à Bruxelles, on verra si d'ici la opel aura intégré les xénons dans le nouveau chassis (MY 08.5) comme tu le mentionnes.

 

Mais encore un grand merci pour tes infos :jap:

 

PS: si je reçois une réponse de la part d'opel je vous tiendrai au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri380xO

De rien ;) Y'a pas de soucis Cosy_maxy ;)

 

Si j'ai des infos qui circulent t'inquiète pas, je te dirais.

 

En tous cas, si tu souhaite avoir une Corsa OPC pour janvier, il faut passer commande maintenant. Les délais de livraison sont très longs !!! Nous à la concession, nous allons reçevoir nos OPC qu'à la fin de l'année :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid160FK

Salut tout le monde !! Voila je vais bientot commander ma corsa opc et j'ai appris qu'une nouvelle couleur venait de sortir : jaune exotique !! Comme c'est ma couleur préféré je souhaiterai la prendre en jaune ! Mais voila je n'ai pas réussi a avoir plus de précision sur ce jaune ni meme de photos !! Donc je voudrais savoir si l'un de vous en a déja vu une ou bien si toi brits63 tu pourrait m'avoir une photo que je puisse me décider !!

 

Merci d'avance !!!!!

( voici une opel tigra d'un salon : jaune . est-ce celui-ci?)Opel03.jpg.d1d825adb7a910cf2f3728e124e85f9c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

La tigra TT sur le site d'opel.be existe en sunny melon, je sait pas si c'est le meme, a voir, mefiance aussi des photos prise sous le feux de 15 projecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tigra TT sur le site d'opel.be existe en sunny melon, je sait pas si c'est le meme, a voir, mefiance aussi des photos prise sous le feux de 15 projecteurs...

 

 

Il suffit d'aller sur le site opel france et cliquez sur le site dédié à la corsa, le jaune est de la partie, ils ont du faire une mise à jour récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid160FK

ok merci. J'essayerai de voir sur le site mais il est pas mis a jour assez vite !! Je veux me la commander au plus vite !! =( !!!

cette photo jl'ai trouvé sur google en marquant opel jaune exotique un truc comme ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK
http://a248.g.akamai.net/f/248/325/2h/www.opel.it/content_data/GME/019/IT/it/GBPIT/vehicleimages/0A/0Axxx_trim_large_1KU.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut tout le monde !! Voila je vais bientot commander ma corsa opc et j'ai appris qu'une nouvelle couleur venait de sortir : jaune exotique !! Comme c'est ma couleur préféré je souhaiterai la prendre en jaune ! Mais voila je n'ai pas réussi a avoir plus de précision sur ce jaune ni meme de photos !! Donc je voudrais savoir si l'un de vous en a déja vu une ou bien si toi brits63 tu pourrait m'avoir une photo que je puisse me décider !!

 

Merci d'avance !!!!!

( voici une opel tigra d'un salon : jaune . est-ce celui-ci?)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264431/Opel03.jpg

 

 

En tout cas aucun signe de ce jaune exotique sur le configurateur opel.be ni sur la corsa normal et encore moins sur l'opc. Faut attendre soit la mise à jour ou alors envoie un mail à opel France ou Opel Belgique pour demander quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid160FK

c'est ce que je vais faire en esperant qu'il me reponde et assez rapidement je n'attend que cette confirmation pour lancer la commande ! Sinon rouge magma !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la configuration allemande : http://www.opel.de/shop/cars/corsa/config/configcolor.act?ext=AJU

avec la nouvelle couleur mais ca me montre pas n vrai ce qu'elle donne ni meme sur le catalogue du concessionaire !

 

Je vais donc me répéter...vas sur ce site : http://opel.zpfr.com/corsa/main.cfm?p=1

Tu clic sur l'onglet style et la tu as toute la panoplie de couleur et tu as plus qu'a choisir ton jaune et tes jantes aussi

Rien de plus facile ;):ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

En fait, la OPC grise en 1ere page à du être importée de Suisse, elle a des baguettes latérales. Et seul les OPC suisses en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la OPC grise en 1ere page à du être importée de Suisse, elle a des baguettes latérales. Et seul les OPC suisses en ont.

 

 

Ca n'existe pas en accéssoire?

Tiens ce soir, je vais tester quelques reprises avec bizar01, pour avoir une idée des performances de l'auto... :sol:

On va essayer de prendre quelques photos! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini hs du coup, c'est possible de NE PAS les avoirs sur une corsa normal ? de toute facon les baguettes sont peintes donc ca protege pas grand chose et ca apporterais un peu de légereté et de fluidité à la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Je confirme, j'ai regardé sur un forum allemand >> Les baguettes ne sont QUE sur OPC suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

mini hs du coup, c'est possible de NE PAS les avoirs sur une corsa normal ? de toute facon les baguettes sont peintes donc ca protege pas grand chose et ca apporterais un peu de légereté et de fluidité à la ligne

 

 

Tu peux les retirer, c'est des baguettes adhésives. mais impossible de se faire livrer une corsa normale sans. A part si tu arrives à t'arranger avec ta concession lors de la livraison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

 

Ca n'existe pas en accéssoire?

Tiens ce soir, je vais tester quelques reprises avec bizar01, pour avoir une idée des performances de l'auto... :sol:

On va essayer de prendre quelques photos! :jap:

 

 

Intéressant.... Il n'y aura une réelle différence qu'en allonge je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux les retirer, c'est des baguettes adhésives. mais impossible de se faire livrer une corsa normale sans. A part si tu arrives à t'arranger avec ta concession lors de la livraison.

 

ah déja c'est bien ce qu'il me semble ils n'auraient pas fait 2 carroseries une sans et une avec avec des trous pour la cliper comme certaines marques dont peugeot. Mais alors ca fait peur de retirer ca, ca doit coller vachement fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

ah déja c'est bien ce qu'il me semble ils n'auraient pas fait 2 carroseries une sans et une avec avec des trous pour la cliper comme certaines marques dont peugeot. Mais alors ca fait peur de retirer ca, ca doit coller vachement fort

 

 

Si c'est comme les écriteaux à l'arrière, ce que je pense, ça se retire assez bien. C'est une mousse adhésive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri380xO

En fait, la OPC grise en 1ere page à du être importée de Suisse, elle a des baguettes latérales. Et seul les OPC suisses en ont.

 

 

 

Pas du tout ;) C'est le client qui les a fait posé :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos620in

Salut brits63 :jap:

 

Je voulais te demander si tu n'avais reçut d'info concernant le package "option" de la corsa Opc...toujours pas de xénons de prévu?

J'avais envoyé un mail, on m'a répondu...mais pas à ma question :lol: voilà alors si tu as recut des infos je suis preneur...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

la mienne je l'ais normalement la semaine prochaine .0..je suis impatient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

la mienne je l'ais normalement la semaine prochaine .0..je suis impatient...

 

 

Bien venu dans le clan des COCO OPC!

 

C'est quoi comme couleur? Grise? Vivement les photos!

T'as pris quoi comme options?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

elle est noir saphyr, et comme option, je n'ais pas pris grand chose, juste le pack été,le pack vision et un autre truc mais je ne m'en rapelle plus.

normalement grand maximun le 16 je l'ais...Je compte les jors...Et pour les photos y'auras pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

alors les options sont, clim auto, pack visibilité et peinture métaliser.je la resois mercredi aprés midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

surtout qu'elle est la mais il vont la préparer et tous...alala c'est dur de la voir et de pas pouvoir rentrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

surtout qu'elle est la mais il vont la préparer et tous...alala c'est dur de la voir et de pas pouvoir rentrer dedans.

 

 

bientôt les pics Garry ... héhé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...