Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

presentation de mon audi a4 b6 feux a leds


Invité §jea725jq

Messages recommandés

Invité §omt858pz

Mise à part tes phares avant, je la trouve très jolie !

Les leds, je trouve que ça le fait pas du tout si c'est pas d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IBR116ck

tres jolie, comment ta fait pour les leds?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea725jq

alors pour les leds j ai ouvert les phares en deux (j ai eu du mal a separer le verre(plastique) de l autre partie) et j ai coller une bande de leds sur la partie chrome du phare que j ai brancher a la place des vieilleuses et voila le resultas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea725jq

j ai acheter mes jantes sur le boncoin pour 500 euro avec 4 pneus neufs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IBR116ck

Merci jean, je vais essayer de monter des LED comme toi après que j'aurais régler mon souci, car mon TURBO a casser je viens de le changer ;

la A4 roule impeccable mais comme l'huile est passé dans le catalyseur elle fume bcp et je cherche une solution pour le nettoyer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer800yY

moi j' aime bien :sol: car le travail a l'air bien fait :jap:

c'est à la mode les voitures a leds on voit plus que sa maintenant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea725jq

C EST VRAI ON EN VOIT DE PLUS EN PLUS MAINTENANT MAIS BEAUCOUP DE PERSONNE LES COLLES SUR LE PHARE OU SOUS LE PHARE TOUT DE SUITE MOINS PROPRE A MON GOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IBR116ck

Bonjour, merci punto01 mais je n’arrête pas de rouler à haut régime (800km) ce que je ne comprends pas ce que jais comme de l'huile qui passe dans le catalyseur même le nivaux d’huile baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...