Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

lève vitre AR droit espace 4 hs


Invité §goa602QH

Messages recommandés

Invité §goa602QH

bonjour mon leve vitre arriere droit ne fonctionne plus ni avec le commutateur avant ni celui de l'arrier , j'ai vérifié les fusibles dans le compartiment gauche et droit , j'ai permuté le commutateur gauche et droit , également l'état des fils entre le chassis et les portieres dans les soufflets en caoutchouc , mais toujours hs . Pouvez vous m'aidez , est ce le moteur ? Je précise que le garagiste a changé ma batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bonjour

Le problème est apparu au changement de batterie ?

Pas de salut en dehors d'un démontage de garniture. Il s'agira de s'assurer que le courant arrive bien au moteur dans un premier temps.

Si c'est oui, et que le moteur ne tourne pas, il ce peut qu'il soit HS effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

merci reyman ,j'espere que démonter le mécanisme n'est pas trop dur car je n'ai pas de doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

Bon, j'ai démonter le mécanisme , ainsi que le moteur je l'ai fonctionner avec une simple pile de 9 volts dans les 2 sens de rotation , il fonctionne très bien !

Si quelqu'un a une autre idée n'hésiter pas , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

j'ai réussi a manoeuvrer de façon aléatoire cette vitre mais seulement avec ma télécommande de fermeture des porte , besoin de conseils merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goa602QH

j'ai réussi a manoeuvrer de façon aléatoire cette vitre mais seulement avec ma télécommande de fermeture des porte , besoin de conseils merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let120YN

Bonjour

Voila j'ai un espace IV 2.0l dci 150 ch et mon problème est identique au tien la vitre monte et descend par à coups.

J'ai voulu changé le mécanise avec son et toujours pareil j'ai meme inversée les interrupteurs mais toujours pareil.

Je ne sais pas d'où ca viens quelqu'un a déjà eu le problème faite moi signe merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...