Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Saxo 1.1i ne démarre plus (boitier papillon)


Invité §Blo683Es

Messages recommandés

Invité §Blo683Es

Bonjour,

Après avoir passé la voiture à la valise suite à un problème de ralentis du au capteur de position de papillon, je décide de changer la pièce.

Pas de chance pour moi je fait plusieurs casses auto mais aucun ne l'a sauf un qui ne veut pas me la vendre seule mais avec tout le boitier papillon. Après négociation j'ai le tout pour 40€.

 

Tout content ce matin je me décide de changer tout le bloc papillon, je démonte le bloc papillon et la surprise ce ne sont pas les mêmes durites que sur celui acheté.

 

Pas grave j'intervertis les durites, remonte le tout, je démarre... Et ben non sa démarre pas.

 

Je remet l'ancien bloc papillon, je démarre et sa démarre toujours pas.

Je vois que j'ai oublié de mettre les colliers de serrage sur une des durites, je les remet, j'essaye toujours rien :??: .

 

Avant mis à part mon problème de ralentis la voiture démarrai au quart de tours donc si vous avez des idées merci de m'aider car la je cale...

 

Merci

 

PS: C'est une citroen saxo 1.1i de 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo683Es

Faut il refaire un réapprentissage ? Est-ce à cause de sa que la voiture ne démarre plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo683Es

Je vient encore de vérifier, tout est remis à sa place... Quand je met le contact j'entend la pompe se mettre en route, l'essence arrive bien, le démarreur tourne...

Une prise d'air pourrait elle empêcher la voiture de démarrer ? Quelqu'un connait-il ses boîtier papillon pour un peu d'aide ?

 

J'ai voulus faire mon bricoleur, voilà se qui arrive quand on touche à tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham505ro

un boîtier papillon n’empêche pas une voiture de démarrer tu as un autre problème .Vérifie que tu tu as des étincelles aux bougies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blo683Es

Débile que je suis... J'avait inverser les durites d'entrée et de sortie d'essence sa n'aurai jamais su fonctionné... Par contre maintenant que j'ai mis la pièce achetée j'ai un gros sifflement toujours au niveau du boitier papillon. Si quelqu'un a une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe633ix

Slt,

Un peu tard,effectivement pas de réapprentissage.Sifflement ,t'as pas une prise d'air ? une une durite de dépression pas branchée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...