Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Probleme de démarrage ventilateur nissan 350Z


Invité §JMO100hs

Messages recommandés

Invité §JMO100hs

Bonjour,

J'ai actuellement un probléme sur le circuit de refroidissement de ma nissan 350 Z.

J'ai changé le CARLOSTAT suite à un probléme de non déclemenchement des ventilateurs du circuit de refroidissement.

Mes ventilateurs se sont bien déclenchés aprés cette action mais aprés un tour en ville je me retrouve au poit de départ.

Lors de la monter en temepérature du moteur pas de démarrage des ventilateurs.

Je recherche une personne ayant déjà eu ce probléme et capable de m'aider à le résoudre

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer024Ah

Bonjour,

 

J'imagine purge bien faite; as-tu correctement du chauffage?

 

Donc en roulant le ventilo ne se déclenche pas, mais au ralenti oui. Toujours vrai?

Le radiateur est chaud après avoir roulé?

Pompe à eau peut-être...

 

Tu peux aller voir ici: http://www.notre350z.com/forum/viewforum_14.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

"""Lors de la monter en temepérature du moteur pas de démarrage des ventilateurs.""""

 

Bonsoir

 

Merci de donner plus de précisions sur cette "surchauffe" qui oblige à arrêter le véhicule ? Ceci avant et après intervention sur thermostat ( Calorstat)

 

Un témoin rouge s'allume ? le vase déborde. ?

 

Il y a du chauffage d'habitacle quand ça se produit ?

 

Et commme le demande Jeroldy, le radiateur est il bouillant de haut en bas comme il devrait ? Ou tiède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...