Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

amortisseurs clio rs1 compatible au clio simple ?


Invité §zac802zC

Messages recommandés

Invité §zac802zC

Bonjour

Je suis sur le point de changet les amortisseurs de ma clio rs1. Et ma question est la suivante. Les amortisseurs de clio normal sont ils compatibles? Est ce que ce sont juste les amortisseurs qui change et non les ressorts? On m a proposé deux amortisseurs avant avec ressort pour 40euro piece. Il y a desssus deux tâche blanches signifiant le modèle qui est le meme que sur la mienne. A noter que chez renault, cela revient à 200eur pièce amo et ressort. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac802zC

Oui je penche beaucoup plus vers ton avis. Mais. Je ne comprend pas pourquoi les taches blanches sur les ressorts identiques d un modele à l autre. Comment savoir si je met les amo sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac802zC

Oui clio 2 phase 1. Maintenant, il se peut que la personne ait mis des amortisseurs de clio simple... en tout cas, je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac802zC
:D pas con les gars de chez renault. En tout cas , le mecano m a dit qu il y en a avec 1 point blanc etc etc.. je vous tiendrai au courant lorsque j aurai les amo et prendrai des photos. Au pire je les remettrai.. et vraiment au pire des cas, j irai acheter des viarouges neuf ou autre.. mais bon, j ai d autre frais a faire sur cette clio pour le moment
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac802zC

 

 

 

Bonjour, merci de ne pas avoir oublié. La personne en question m'a proposé des amortisseurs pour clio 1.6 16v... Ce sont ceux qui ressemble le plus d'apres ce qu'il m'a dit. Voici la photo ci dessus. A noter qu'ils sont montable sur la clio rs1. Toutefois, je préfère acheté des amortisseurs fait specialement pour. Le but n'est pas de rendre ma clio rs, en clio simple. :D Par rapport au tache blanche, je pense que les ressort sont les memes... Je sais pas si c'est possible. En tout cas, j'ai trouvé des 4 amortisseurs bilstein qui pourrai faire l'affaire. Le prix est de 500 euro. Je ne sais pas combien ca coute, mais je pense, d'apres mes recherches, que c'est raisonnable. Qu 'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac802zC

ah oui, a noter que les taches jaunes sur le ressort provient de la casse en question et non de chez renault. En tout cas, merci de m'avoir éclairer par rapport à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac802zC

Merci pour l info, je les prendrai pas alors ;-) ... Il m avait dit qu ils avaient servis sur piste. Mais comment savoir lesquelles prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...