Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

salu j'ai plus d'éssui glace sur ma peugeot partner 1.9D année 2003


Invité §mev426oZ

Messages recommandés

Invité §mev426oZ

salu j' plein de probleme sur ma Peugeot Partner 1.9D année 2003 plus d'éssui glace, plus de feu de position, le combiné plus d'affichage au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

;) Bonjour ;) et toutes lettres ;) Bienvenu.

 

Une demande comme ça oblige (de notre côté ) à investir de la frappe clavier avec plus de mots .................... ;)

 

Pour rabacher qu'il faut déjà contrôler les fusibles en habitacle et compartiment moteur avec un multimètre en mode testeur (biiiiip!"" ;) et pas en visuel.

On nous dire dès le départ que ça a été fait. Et de cette façon...

 

De prendre une photo du boîtier avant afin de ne pas douter des positions.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,il faut nous en dire plus.

 

C est quand la voiture est a l arret contact mis ou quand elle est en route?

 

La tension de la batterie et de l alternateur moteur en route ont-elle etaient verifiées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mev426oZ

salu j'ai controlé les fusible compartiment moteur et habitacle pas de fuse hs par contre ya pas que les éssui glace ya aussi les feux de position, combiné plus de témoin mais la voiture démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

bonsoir

 

essuie glace avant ou arrière?

 

feux de position avants ou arrières ?

 

fusibles ou ampoules hs?

 

comodo hs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mev426oZ

bonjour il fait jour chez moi je sui de Tahiti merci de me répondre en faite feu de position avant hs et éssuie glace avant hs, on ma di que c'était le comodo mais pourquoi le combiné de bord ne fonctionne plus

qu'on je démarre tout les voyons s'allume au bout de 30 secondes plus

d'affichage que le voyant baterrie qui s'allume es ce normale avez vous une idée, j'ai pensé au boitier électronic fusible compartiment moteur ou habitacle en plus de ça j'ai plus de climatisation a part ce problème la voiture roule bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

tu sembles avoir un problème de neiman pour commencer ( un contact ne doit pas se faire comme il faut)

 

pour les veilleuses, voir le faisceau, les masses etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mev426oZ

dit moi sais possible de testé un neiman en coupant les files puis les relier un par un de façon à voir si le problème vien du neiman ou du boitier fusible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi sais possible de testé un neiman en coupant les files puis les relier un par un de façon à voir si le problème vien du neiman ou du boitier fusible

 

 

Bonjour

 

Préférer la mesure plutôt que de couper des fils.

 

Sur les fils de sortie en bout du contacteur d'un Neiman , quand on a ""mis le contact"" (comme quand le moteur est démarré ) TOUS les fils doivent avoir 12 Volts SAUF un = celui qui actionne le démarreur.

 

On peut faire ces mesures soit en traversant le fil avec une aiguille à papier, ou en faisant une petite encoche dans l'isolant qu'on isolera ensuite.

Test à faire avec une lampe témoin entre le point à mesurer et la masse (colonne de direction ou autre)

 

-- Celui de démarreur peut être confirmé en le faisant toucher un bref coup à un qui a du jus.

 

-- Si un autre n'a pas de jus , lui en mettre pour test, et si alors tes accessoires refonctionnent; ton Neiman est confirmé HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mev426oZ

bonjour ballbearing, je vais testé mon neiman avec une lampe témoin si sa marche je tient au courant merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mev426oZ

j'ai éssayer de testé les files du neiman contact mis un par un avec une lampe sauf celui du démarreur la lampe s'allume donc le neiman n'ai pas hs ya mon combiné aussi qui déconne quand je mé le contacte les témoins s'allume normalement au bout de 30 secondes tout s'éteint ya que le voyan baterrie qui s'allume si non la voiture démarre,j'ai testé aussi mettre le contacte puis débranché le connecteur du combiné quand je le rebranche le combiné s'allume de nouveau puis s'éteint au bout de 30 secondes

dit moi sa ne serai pas un problème de combiné, mon modèle de Partner vient juste après le premier modèle donc le phare n'est pas ovale genre 106P c'est un gro phare un peu rond, ta pas d'autre conseil

à me donné pour testé la panne. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...