Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

volant moteur bi-masse? SCENIC 1 PHASE 2 1.9 DCI type JA0505 08/2001


Invité §bim245BG

Messages recommandés

Invité §bim245BG

Bonjour,

qui peut m aider a savoir si j ai un volant moteur simple ou bi-masse?

 

SCENIC 1 PHASE 2 1.9 DCI type JA0505 08/2001

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim245BG

je dois changer mon embrayage, pouvez vous me dire a quel type de vehicule correspond ce n° de moteur F9q.7.16?

 

SCENIC 1 PHASE 2 1.9 DCI type JA0505 08/2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bim245BG

SCENIC 1 PHASE 2 1.9 DCI type JA0505 08/2001

 

MON N° de moteur F9Q732? qui peut me confirmer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zca606Rr

Bonjour, suspectant un volant moteur bimasse HS (ou support moteur) car grosse vibration au point de patinage, je constate que tout le monde n'est pas d'accord sur le type de volant moteur du F9Q 732 - 1.9 dCi 105ch

 

Mon vendeur de pièce et ses collègues me soutiennent que c'est un volant fixe en fonte . Ici idem .... le hic c'est que la RTA de ETAI indique le contraire:

Sans titre.png Bimasse => F9Q 732, 733 et 738

 

Sur la carte grise il s'agit bien d'un JA1F05 (1.9 dCi RXT) 1ere mise en circulation 24/07/2000. Hors dans cette même revue les dates ne correspondent pas. Sur ebay je ne trouve pas de bimasse pour F9Q732 ni sur leboncoin donc je commence a croire que la RTA à des erreurs ...

 

Sans titre.jpg

 

Tableau d'identification ETAI:

 

Sans titre2.jpg

peut-il y avoir une histoire de date à partir de laquelle Renault aurait produit avec des bimasses sans changer le nom/numéro du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...