Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

laguna 1.9dti démarre pas


Invité §mar727Rz

Messages recommandés

Invité §mar727Rz

Bonjour, je possède une Laguna 1.9dti de 1998 qui a refuse de démarrer du jour au lendemain, le démarreur tourne le gas-oil arrive aux injecteurs, le circuit gas-oil est clair, batterie neuve, la voiture a 311 500 kms si quelqu'un aurait une idée, avant de tombée en panne la voiture quand elle roulait dans une flaque d'eau impossible de dépasser 70 km/h: je signale qu'elle n'a plus de protection plastique sous le moteur, merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

Bonjour, je possède une Laguna 1.9dti de 1998 qui a refuse de démarrer du jour au lendemain, le démarreur tourne le gas-oil arrive aux injecteurs, le circuit gas-oil est clair, batterie neuve, la voiture a 311 500 kms si quelqu'un aurait une idée, avant de tombée en panne la voiture quand elle roulait dans une flaque d'eau impossible de dépasser 70 km/h: je signale qu'elle n'a plus de protection plastique sous le moteur, merci a tous

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Si elle a "avalé" de l'eau, ton moteur est flingué et ne vaut pas le coup de le refaire vu les km. L'eau n'est pas "compressible" donc je vous laisse imaginer ce que sa fait quand on en rajoute dans un cylindre qui a déjà de la compression. de plus chez renault, les durite qui amène l'aire au moteur fait pour ne pas qu'il y ai de l'eau qui rentre avec se déchire tout le temps (la même chose sur mon dti que j'ai changer et vue sur beaucoup de renault)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727Rz

Bonsoir, elle a pas avaler d'eau et tournait normalement je cherche a savoir surtout pourquoi elle démarre pas on ma parler du démarreur qui fait des interférences parasitaire vers le calculateur(il est d'origine) ou le boitier décodeur(antidémarrage) sous le tableau de bord qui serait mort. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour, je possède une Laguna 1.9dti de 1998 qui a refuse de démarrer du jour au lendemain, le démarreur tourne le gas-oil arrive aux injecteurs, le circuit gas-oil est clair, batterie neuve, la voiture a 311 500 kms si quelqu'un aurait une idée, avant de tombée en panne la voiture quand elle roulait dans une flaque d'eau impossible de dépasser 70 km/h: je signale qu'elle n'a plus de protection plastique sous le moteur, merci a tous

Ton filtre à air humide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonsoir, elle a pas avaler d'eau et tournait normalement je cherche a savoir surtout pourquoi elle démarre pas on ma parler du démarreur qui fait des interférences parasitaire vers le calculateur(il est d'origine) ou le boitier décodeur(antidémarrage) sous le tableau de bord qui serait mort. :??:

Le voyant est allumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib667NO

Bonjour, je possède une Laguna 1.9dti de 1998 qui a refuse de démarrer du jour au lendemain, le démarreur tourne le gas-oil arrive aux injecteurs, le circuit gas-oil est clair, batterie neuve, la voiture a 311 500 kms si quelqu'un aurait une idée, avant de tombée en panne la voiture quand elle roulait dans une flaque d'eau impossible de dépasser 70 km/h: je signale qu'elle n'a plus de protection plastique sous le moteur, merci a tous

Qu'est ce que tu veut dire? 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic031fg

Bonjour

 

sa met arrivé sur cette même motorisation c'était l’électrovanne qui déconnait enlever le ressort et le bout sans les perdre et démarrer sa coûte rien et sa prend 5 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727Rz

Bonsoir, le voyant tableau de bord clignote et pour l’électrovanne si elle déconne il y a pas de gas-oil qui arriverait aux injecteurs,si tu enlève le ressort + le petit bout tu fais comment pour arreter le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar727Rz

Merci, désolé oui les bougie de préchauffage on été changer, le gasoil arrive au injecteur: a l'entrée car si il traversait l'injecteur la voiture démarrerais, quelqu’un aurait-il une idée pourquoi les injecteurs s'ouvre t'il pas, quel est l’accessoire qui pilote l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...