Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

demarrage difficile a frois ford fiesta diesel


Invité §ant211Pb

Messages recommandés

Invité §ant211Pb

bonjour a tous !

 

j'ai récemment acheter une voiture ford fiesta diesel 1.8d année 2000 et lors de l'achat on m'as juste conseillé de changer les bougies de préchauffage et je l'ai fait et hier j'ai du changer la batterie mais bon le démarrage ne s'arrange pas trop ...

 

des conseils ? même les plus bêtes je suis amateur en mécanique.

 

merci a vous

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Le problème c'est que ces motorisations étaient feignantes pour ce qui est du démarrage, surtout quand on a connu d'autres diesels dans d'autres marques, ça fait bizarre ! En premier, essai de démarrer seulement une fois que tu entends le petit claquement du relais de chauffe qui se coupe plusieurs secondes après que le voyant se soit éteint, et dit nous si ça va mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

"j'ai du changer la batterie mais bon le démarrage ne s'arrange pas trop ..."

 

raimon.gif.9bc70bd65add19af6a83340e6dd25cd5.gif

 

Démarre du premier coup?

 

Combien de s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant211Pb

bonjour , merci de votre attention !

 

Alors elle met environ dix secondes pour le premier demarrage de la journée et j'ai tenter comme torx38 m'as conseille mais pareil.

 

merci de vos reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant211Pb

oui uniquement, les bougies sont des neuf bosh changer il y a une semaine, je ne comprend pas le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites